Voila je suis bloqué au Chazo Ruins et je ne sait plus quoi faire car il ne me reste que un petit tunnel pour passer l´autre coté d´un mur apres avoir battu une petite machine qui sort pleins d´oiseaux mais puisque mon armure a été détruite au niveau précédent je ne peux pas me mettre en petite boule
sharkmaster6
Niveau 8
24 janvier 2005 à 18:32:49
francheman jai deja fé sa mai dsl je men rappel plu mai en revanche ce que je fé quan chui bloquer c je regarde ma map et je cherche les porte que jai pa ouverte et en principe o bout dun momen jatein un passage que javai po vue vla jespere que ca pe taidé
ALEXgat
Niveau 10
24 janvier 2005 à 19:08:04
apres avoir battu la machine qui fout du lance flamme et qui a plein d´abeilles ? ben normalement apres ça ta la boule morphing non ? sinon faut que t´ailles tuer une " maman scarabée " à la porte tout de suite à gauche en arrivant dans le grand hall des ruines . .. si t´es bloqué là, t´es mal barré mon vieux !
Ridley_X-2
Niveau 10
25 janvier 2005 à 17:18:50
ba kom ta les missile touvre les portes protegees par un truc pr le missile miam et tu va + loin et tu tombe sur les petits scarabes et leur maman c mignon s c mechan