est se que je peut avoir la solution complete des mines de phazons ( deuxieme partie)
samos900
Niveau 5
14 janvier 2005 à 18:46:17
kan tu arriv ds la cariere principal par Tallon tu file a droite pour trouver un rail au bout y a un point de SAUVEGARDE puis tu bat les 4 ou 5 pirates et va en haut sur la base par des rochers au bout du truc en hauteur ( attention au pirate ki tombe du plafond au milieu)puis scan l´ordinateur dans le poste de controle pour activer la grue . Prend le rail accroche au pilier de la grue pour trouver une RESERVE DE MISSILE . Ensuite va au fond a droite y a une porte bloké prend le viseur termik pour trouver 2 interrupteurs ki ouvre la porte sur 2 mitrailleuses apres continu juska l UNITE DE SECURITE ou il y a 3 pirates in visibles et 2 violets et la je peut plus te dire paske je me souviens plus ( fais gaffe au pirate omega le boss des mines il est coriace)mais j te conseille une solution:SUR GOOGLE TAPE " LE PARADIS DES METROIDS" ET LA T A UNE SUPER SOLUCE ( jai pa verifier mai jai confiance enselui ki me l a dit)