bon eum si ye pas apparu de point dinterrogation pour taider ben jpeu pas vraiment taider
mais t pas rendu a la chambre d artefacts.. moi chu a hard chu rendu qui faut je pogne toute les artefacts.. asser long et penible...
bon eum si je me souvien bien apre le golem, il va faloir tu aille chercher soit un costume ou un weapon le probleme c que jme souvien pu deja si cest le gravity suit pour aller dans lwest de tallon
ou soit le ice beam qui fau que taille chercher avant . .. hmmm :sarcastique:
AA OUI C SA c le gravity suit paske tu vien de pogner le spider ball alors va faloir taille dans la sortie de la place ou tu bas le golem..
pas lentree!
apre il y aura une chambre avec un ascenceur si j,me souvien bien... ny vas pas! regarde bien dans cette chambre et juste en arriere de lascenceur il y a un petit trou ou tu pourra aller dedans
ce chemin de menera a dautre chemins que tu na pas ete dans phana drift en tk le monde de lhiver la...
si tu capitch pas ben spaske soit ta pas bien lu ou soit que sa tourne pas bien ds le bocal ou soit jai des mouches qui qui font ske jpense ds ma tete.. ^^