a oui ^^ moi savai tu que jai une information tres importante que je sais et que personne dautre na sur metroid prime 2 echos?
heh ben finalement quand jai ete poser cette information a un forum je dis bien une personne ou 2 on eu le meme resultat que moi. mais eux je ne sais pas de quoi ou quelle maniere ils se sont debrouiller ou p-e meme ils ont arreter ce jeux aucune idee mais linformation est quon peut avoir un tres serieux bug dans metorid prime 2.
et moi 2 de mes amis en revenaient pas.
je vais te decrire ce qui sest passer.
LI BIEN SA!!!!!
Alors jetai presque rendu a la fin jetai dans la forteresse et ma mission etait dans une chambre nommee vault et c´est a cet endroit qu´on a la screw attack. mais avant dy arriver il y avait une seule entree. < <<cette entree est la chambre de recherche ( main research)>>>.
Cest la ou les problemes on commences..
d´abord je joue a lordi et mon ami continue ma partie sur metroid prime 2 echos il se rend a la chambre de recherches. La il rentre tout simplement dans la chambre , il regarde un peu partout , il regarde aussi avec la visiere echos, et par surprise il apercois 3 emeteurs.
Ces 3 emeteur peuvent etre ferme a l´aide de la visiere echos et d´une seule balle tres simple de l´arme normal. Il tire sur les 3 emeteurs, et les 3 emeteurs se ferme.
. .........rien d´autre ne se passe..
Il serait suposer qu´une porte souvre mais elle ne s´est jamais ouverte...
Depuis que jai recomancer une nouvelle partie , je lai apercu moi meme que cette porte etait le probleme qui ne s´est jamais resolu. Cetai un vrai bug du jeux.
asser curieux n´est-ce pas?
Alors je crois neo_13_matrix que si tu auras ce probleme tu seras tre content dapprendre que tu nest pas le seul a avoir ce probleme comme tu seras tres facher davoir a tout recommencer.
Je lai fini a 83% pour la premiere fois.
Bonne chasse ^^