CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

**->le topic d'aide-**

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
kurly98
kurly98
Niveau 6
22 décembre 2005 à 01:14:16

moi j´ai besoin d´aide, J´ai présentement les 12 artifacts en ma possession.Et lorsque j´arrive au temple des artifact, 10 d´entre eux remettre le courant au statuettes mai 2 font rien. que faut til faire ? merci bcp

parasitqueen
parasitqueen
Niveau 3
22 décembre 2005 à 01:45:39

allo il a tu quelle qun

goldenlink15
goldenlink15
Niveau 8
22 décembre 2005 à 03:15:00

Dark :d) A chozo... une place bien reculer.

Kur :d) Scan les pierre que tu na pas trouver, elles te donne des indice anssi tu poura trouver se qui manque :ok:

kurly98
kurly98
Niveau 6
22 décembre 2005 à 13:31:16

ouais elle me dise de tuer du monde a des places. mais dan mon (start) jai deja ces artifacts! c bizarre... donc la y faut que je retourne dans le monde?

merci

goldenlink15
goldenlink15
Niveau 8
22 décembre 2005 à 20:56:50

Oui, mp, c´est BCP de promenage!

jakxxx
jakxxx
Niveau 3
01 février 2006 à 11:05:38

moi sa fait po lontemps que je l´ai et je suis deja bloquer o debut a 4 ou 3pour sans
je suis bloquer a la caverne magmoor la ou ya la chaleur et sa nous enlaive des vis je narive po a aler jusquau bous tu peut maider :svp:

bloudeau
bloudeau
Niveau 5
04 février 2006 à 04:05:41

Peux-tu être plus précis stp, du genre le nom de la salle, comment elle est etc.

Parce que ça fait longtemps que j´y ai pas joué ^^

jonath5710
jonath5710
Niveau 5
04 février 2006 à 13:40:06

salut!
je suis bloquer dans les ruine choo jvous explique:j´ai arriver a recuperer la morph ball, les missiles mais je sais plus ou aller. Comment est ce quon fais pour pas mourir lorsque on rentre dans un endrooit ou il fait tres tres chaud? Ou a t-on le grappin et la morph ball arraignée? et les bombe pour la morphball? merci

Samus_no_Aran
Samus_no_Aran
Niveau 5
07 février 2006 à 15:21:23

Le grapin:la Mine de Phazon(monde)
Bombe de Puissance:Idem je crois
Plasma:Va dans la grotte de magmoor,tu vas dans une salle ou y´a plusieur colones avec des plateformes a actionner et des attaques grappins(si t´es bien dans cette endroit,y´aura 2 montres bivalves dans la larve et une fois toucher,elle te serviront de passerelle
Boule Araignée:Phendrana,y´a une salle ou tu devras affronter Thardus(utilise ton futur viseur infrarouge)

safo
safo
Niveau 6
14 février 2006 à 12:20:41

Bonjour, j´ai une question qui ne concerne pas le jeu lui-meme, mais sa jouabilité. Je n´y ai jamais joué, et j´hésite à l´acheter. La jouabilité des FPS à la manette, je n´ai jamais pu m´y habituer. Donc ma question: est-ce que ce jeu se joue de la meme maniere qu´un FPS classique sur console? Merci.

meta-ridley93
meta-ridley93
Niveau 10
14 février 2006 à 19:37:03

comme la GC à un gameplay ultra simple,Metroid Prime (qui est un FPA pas un FPS) est très simple à manier (encore faut-il savoir le manier...
tu apprends au fil du jeu comment te servir de te pouvoirs et si tu lis bien tout ça te posera pas de problème :ok:

apocalipse_76
apocalipse_76
Niveau 5
15 février 2006 à 12:36:15

alors je suis bloqué dans un endroit du mont phendrana ou il faut le rayon a ondes et je ne l´ai pas encore alors pouvez vous me dire ou il est ?

meta-ridley93
meta-ridley93
Niveau 10
15 février 2006 à 12:41:38

est-ce que tu as le double saut et la boule turbo?
si tu les as pas tu peux pas y arriver :ok:

apocalipse_76
apocalipse_76
Niveau 5
15 février 2006 à 12:52:50

PS: j´ai la boule turbo et les botte de saut spatiales

apocalipse_76
apocalipse_76
Niveau 5
15 février 2006 à 13:10:06

et maintenant je ne sais pas oû aller

Samus_no_Aran
Samus_no_Aran
Niveau 5
15 février 2006 à 13:39:52

Je viens de me remettre a Métroid Prime 1,et tout particulierement le mode Difficile que j´avais laisser de côté!Savez vous ou connaissez vous des astuces utiles pour vaincre le Pirate Upsilon(Oméga)et ses acolytes?Leur force en mode Hard me fait perdre pas mal de barre d´energie malgré ma vitesse et mes contrattaques (oui les bombes de puissances ne sont pasillimités et mes combos non plus)aidez moi svp

Baby-Ridley
Baby-Ridley
Niveau 5
15 février 2006 à 14:49:37

apocalipse :d) tu dois aller dans la salle où il y à la porte à onde (les ruines de glace ouest je crois) et aller tout de suite à droite de la salle dans la petite ruine, avec le double saut monte sur la corniche et ensuite continu ton ascention jusqu´a arriver au bord de la ruine, devant toi, un stalactite que tu peux détruire avec un missile, fait le et monte dessus, tu pourras ensuite monter sur les toi des autres ruines et accèder à la porte à onde :ok:

Samus no aran :d) tu dois utiliser la même technique que pour le pirate oméga dans le normale, seuleument tu dois être plus vigilant et plus rapides, y´a pas d´autres technique que celle que tu connait déjà...
pour détruire les plaques bleu : rayon de plasma chargé ou bombe de puissance (elle est mon précise mais plus dévastatrice). ensuite, se débarrasser vite des pirates puis tirer un Super Missile dans le coeur du pirate, trois tours devrais suffir :ok:

Samus_no_Aran
Samus_no_Aran
Niveau 5
15 février 2006 à 16:32:10

Merci mais j´ai réussi 20min avant ton post!Ca pourra servir!N´empeche que moua,faineant comme je suis,j´ai utilisé la vitesse + rayon de plasma et lorsqu´il y avait les petites betes c´était bombe de puissance mdr et super missiles dans le coeur (alors qu´avant j´utiliser le diffuseur d´ondes et c´etais pas si puissant que ca et ca usé beaucoup...^^)Maintenant je suis a la recherche des clés^^dont une je commence a perdre patience dans l´arete de Phendrana,et elle n´y ai pas :nah:

meta-ridley93
meta-ridley93
Niveau 10
15 février 2006 à 17:10:45

alala... t´as penser à utiliser ton viseur radioscopique?
tu dois l´utiliser et cherhcer une porte cachée derrière un mur, un fois que c´est fais, tu dois éclater le mur avec une bombe de puissance et ouvrir la porte (il y a une reserve bombe de puissance à l´étage au dessus dans l´arête)

goldenlink15
goldenlink15
Niveau 8
11 octobre 2006 à 06:22:04

Bah je :up: mon topic d´aide qui date d´environ 2 ans xD