ouais maudit peteux de brou farmer vo geule si vous voulez pas aider
moi jai tou fini y me reste juste les artéfack et jai juste réeussi en pogné 4.
pour celui de magmoor ben ya une place ou il y a des tourelle et apres ben ils sont remplacé par des space pirates en jetpack. aller en haut totalement de l´instalation vous verrez une patente ou vous aurez besoin d´être en morph ball et avoir la turbo une foi que vous aurez activer le pont avec cette machine vous traverser le pont et a force de marcher vous trouverez une porte traverser la et vous serez dans le temple de lartéfack
il y en a un qui est où le premier boss se trouvais(la plante) le passage que vous avez pri au début est bloqué par des plantes alor prenez ou vou avez sorti, mais vous avez besoin de la spider ball.
yen a une dan phendrana(la neige) vous savez le temple ou il y a une statu chosos qui a de la glace dans cest main et sa bouche? prener le plasma beam et fonder cette glace, ça va ouvrir une porte, je crois qun artéfack est la(ou je me suis tromper et cest un missile ou un energie tank
)
vous savez lendroit ou il y a le combo wave beam? chercher lartéfack est la, je me souvien pu comment l´avoir
bon yen a qui veulent bien prendre la relève moi pu capable