CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

aide sp

j-kid
j-kid
Niveau 9
03 octobre 2004 à 14:38:51

vérouille ta cible et concentre ton tir puis saute latéralement juska son dos mets la sauce
fais le à plusiEr reprise

lsaluti
lsaluti
Niveau 2
03 octobre 2004 à 20:31:33

bon je v essayer mais j´ai du mal à les garder en viser en fait sdonc je me fais toujours avoir :o(
MErci

gandalf-271
gandalf-271
Niveau 10
04 octobre 2004 à 11:57:19

:hello: lé nouvos ! sa va :question:

j-kid
j-kid
Niveau 9
04 octobre 2004 à 17:56:08

salu Gandalf-271
Jé terminé le jeu mais pa a 100pourcent mais j essaie . il manque 3/100 d analise et 15 de recherche .

wariobros
wariobros
Niveau 3
05 octobre 2004 à 16:49:22

voici ma méthode: tu vise le bébé ( r), tu charge ton rayon ( maintenir A) tu te rapproche de lui , tu saute pardessus et tu lui envoi ton rayon. Au bout de 2-3 charges, ca carapase va craquer continu de tirer dans son dos pour l´achever. sinon pour la version adulte il faut une quinzaine de missiles: tu le vise, il va t´attaquer soit boule de glace ou vague de glace des qu´il a fini son attaque tu lance 1 missile voir 2

Gravija
Gravija
Niveau 6
06 octobre 2004 à 20:28:05

Bon, voici une description VRAIMENT détaillé pour savoir comment les tuer ( je comprends comment ça peut être chiant de détruire des bébittes qui normalement sont facile à tué, mais qu´on y arrive pas, lol!):

Bébé Sheegoth: En arrivant devant le BB sheegoth, tu doit maintenir le lock sur lui ( bouton L) pendant tout le long du combat. Pour faciliter la chose, ne bouge pas d´un centimètre, tu verras le BB sheegoth te pointer des yeux et faire les 100 pas pour trouver le bon moment de te charger ( pendant ce temps là, charge ton cannon en maintenant le bouton A).
Quand tu verras qu´il charge sur toi, attends qu´il soit vraiment proche de toi, et ensuite choisit de prendre soit la gauche ou la droite et fais la combinaison " direction latéral ( gauche/droite) + B" 2-3 fois pour te retrouver derrière lui. Tout de suite, tu lui tire dessus comme une malade pendant que tu te trouve derrière lui. Quand il se retourne, refais tout ce que j´ai expliquer en haut jusqu´à ce que mort s´en suive ( lui ou toi! lol).

Sheegoth ( adulte): Il y a 2 technique pour le tuer=

1- La plus traditionnel est celle de lui tirer des missiles quand il est essouflé. Puisque ce chien sale aspire les énergie autre que le feu(power beam, wave beam et ice beam), il faut lui tirer avec des armes à explosions. Mais seulement quand il est essouflé. Je m´explique: il s´essoufle quand il attaque avec sa bouche. Donc quand il utilise son " lance-glace" ( il projette un long jet de glace), ou quand il lance des boules de glaces, il s´essoufle ( vous le voyez qu´il a un peu la tête baissé pendant 3-4 secondes). C´est le moment de lui tirer des missiles. Pour ceux qu´ils ne connaissent pas la technique du " missile sonic" ( le fait de peser Y + A + Y + A... rapidement), vous pouvez lui lancer 2 missiles, sinon vous pouvez lui infliger jusqu´a 5-6 missiles pour les plus expérimenter du " missile sonic".
En normal, il crève entre 20 et 25 missiles ( je ne suis plus sûr). En hard, c´est 36 missiles si vous réussissez parfaitement.

2- Une autre technique consiste à se mettre en boule et de lui concocter des bombes. L´avantage est que vous lui infliger un peu plus de dommage que 1 missile pour chaque bombe, et que vous pouvez lui infliger des dommages n´importe quand. Le problème est que vous devez lui mettre des bombes TRÈS proche de lui. Ce qui fais que vous devez être bien expérimenter au maniment de la boule morphing. Cette technique est donc plus rapide, mais plus risqué.

Voilà, j´espère avoir été asser clair et que cela vous a aidé.

lsaluti
lsaluti
Niveau 2
08 octobre 2004 à 14:00:10

Merci Merci Merci ; o)
Je v essayer et je te tiendrais au courant
Gros bisous

lsaluti
lsaluti
Niveau 2
06 novembre 2004 à 11:30:35

bonjour ; o)
merci pour le détail pour tuer les bb seegoth, j´y suis enfin arrivée...
Maintenant j´ai du mal avec l´adulte lol
en fait il ne me reste pas beaucoup d´energie une fois avoir tuer ces 4 pêtits monstres et je ne sais pas trop comment faire avec l´adulte, kelkun peut m´aider? merci
Bisous :o)

La vidéo du moment