Bon, voici une description VRAIMENT détaillé pour savoir comment les tuer ( je comprends comment ça peut être chiant de détruire des bébittes qui normalement sont facile à tué, mais qu´on y arrive pas, lol!):
Bébé Sheegoth: En arrivant devant le BB sheegoth, tu doit maintenir le lock sur lui ( bouton L) pendant tout le long du combat. Pour faciliter la chose, ne bouge pas d´un centimètre, tu verras le BB sheegoth te pointer des yeux et faire les 100 pas pour trouver le bon moment de te charger ( pendant ce temps là, charge ton cannon en maintenant le bouton A).
Quand tu verras qu´il charge sur toi, attends qu´il soit vraiment proche de toi, et ensuite choisit de prendre soit la gauche ou la droite et fais la combinaison " direction latéral ( gauche/droite) + B" 2-3 fois pour te retrouver derrière lui. Tout de suite, tu lui tire dessus comme une malade pendant que tu te trouve derrière lui. Quand il se retourne, refais tout ce que j´ai expliquer en haut jusqu´à ce que mort s´en suive ( lui ou toi! lol).
Sheegoth ( adulte): Il y a 2 technique pour le tuer=
1- La plus traditionnel est celle de lui tirer des missiles quand il est essouflé. Puisque ce chien sale aspire les énergie autre que le feu(power beam, wave beam et ice beam), il faut lui tirer avec des armes à explosions. Mais seulement quand il est essouflé. Je m´explique: il s´essoufle quand il attaque avec sa bouche. Donc quand il utilise son " lance-glace" ( il projette un long jet de glace), ou quand il lance des boules de glaces, il s´essoufle ( vous le voyez qu´il a un peu la tête baissé pendant 3-4 secondes). C´est le moment de lui tirer des missiles. Pour ceux qu´ils ne connaissent pas la technique du " missile sonic" ( le fait de peser Y + A + Y + A... rapidement), vous pouvez lui lancer 2 missiles, sinon vous pouvez lui infliger jusqu´a 5-6 missiles pour les plus expérimenter du " missile sonic".
En normal, il crève entre 20 et 25 missiles ( je ne suis plus sûr). En hard, c´est 36 missiles si vous réussissez parfaitement.
2- Une autre technique consiste à se mettre en boule et de lui concocter des bombes. L´avantage est que vous lui infliger un peu plus de dommage que 1 missile pour chaque bombe, et que vous pouvez lui infliger des dommages n´importe quand. Le problème est que vous devez lui mettre des bombes TRÈS proche de lui. Ce qui fais que vous devez être bien expérimenter au maniment de la boule morphing. Cette technique est donc plus rapide, mais plus risqué.
Voilà, j´espère avoir été asser clair et que cela vous a aidé.