CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Retour au artifac!

gandalf-271
gandalf-271
Niveau 10
12 septembre 2004 à 16:07:40

c sur ! il conné tout sur le jeu alors ke je l´ai finit + de fois ke lui :nah:

ALEXgat
ALEXgat
Niveau 10
12 septembre 2004 à 17:22:41

de koi ? on parle de moi ?
quest ce que tu veux savoir ?

Ekz0
Ekz0
Niveau 3
12 septembre 2004 à 17:52:22

Jveu savoir si on a besoin de toute les artifak pour aller battre le boss a impact crater si oui bien jai fait une liste a la page précédente de ce ke javais besoin! tu peu y jeter un coup doeil stp?? :rire2:

gandalf-271
gandalf-271
Niveau 10
12 septembre 2004 à 21:03:05

il ya 12 artefactes mais je m´en souviens + trop de leur emplacement !

Ekz0
Ekz0
Niveau 3
12 septembre 2004 à 21:13:25

Je le sais jen ai rien que 3 :fier: il men reste 9 AAARRRGGGGG :fou: je cros que je vais avaler 2 bon calement et commencer a chercher :rire2:

Zelda3
Zelda3
Niveau 10
12 septembre 2004 à 21:15:02

a est-ce ke tu a trouvé ceux ke je té dis ?

gandalf-271
gandalf-271
Niveau 10
12 septembre 2004 à 21:17:04

jé pas comris zelda !

Ekz0
Ekz0
Niveau 3
12 septembre 2004 à 21:19:20

non hehe je suis perdu!!

Zelda3
Zelda3
Niveau 10
12 septembre 2004 à 21:19:28

li la page d´avant :)
( je ne suporte + ces 2 min )

Kidmicro
Kidmicro
Niveau 18
12 septembre 2004 à 21:19:38

Taaarataaataaaaaaaaaaa ! !!...

Pour le bonheur des petits et des glands... heu grands, voiciiiiiiiiii... ( roulement de tambour)

:d) La liste des artefacts ! !! :g)

1) Vérité : [Surface de Tallon, Temple des artefacts] Au centre des totems de pierre.
2) Force : [Cavernes du Magmoor, Mausolée] Tout en haut de l’Unité de contrôle. Il faut activer un gyro-générateur pour continuer l’ascension.
3) Anciens : [Monts de Phendrana, Tour de contrôle] Dans une des tours au dessus des portes de cette salle, il y a une vitre à dégivrer avec le rayon à plasma. Vous pourrez ainsi voir à la base d’une des 2 tours des piles à combustion. Tirer dessus pour faire tomber la tour. Un passage sera alors dégagé.
4) Etat sauvage : [Ruines Chozo, Serre] Après avoir battu Flaahgra, vous devrez retourner dans cette salle et vous battre contre quelques fantômes Chozo pour récupérer l’artefact.
5) Créateur : [Ruines Chozo, Chambre de la tour] Dans la Tour de lumière, allez dans le bassin pour accéder à la chambre. Vous avez besoin du costume de gravité.
6) Guerrier : [Mines de Phazon, Laboratoire d’élite] Il y a une cuve en bendézium renfermant un élite phazon. Brisez la cuve avec une bombe de puissance et battez l’ennemi ( n’oubliez pas de l’analyser, c’est le seul exemplaire). Après l’avoir battu, l’artefact apparaîtra.
7) Chozo : [Surface de Tallon, Bosquet vital] L’endroit où vous avez trouvé la vision radioscopique. Posez une bombe de puissance pour révéler une salle beaucoup plus grande. Dans le bassin, posez une bombe puis activez le gyro-générateur pour faire apparaître l’artefact. En cherchant à sortir de cette pièce, vous devrez vous battre contre des fantômes Chozo. Vous verrez alors un passage permettant de quitter cette pièce.
8) Nature : [Cavernes du Magmoor, Lac rouge] à l’aide de la vision radioscopique, vous remarquerez qu’un des piliers de cette pièce referme l’artefact. Tirez un super missile pour le récupérer.
9) Soleil : [Monts de Phendrana, Temple de glace Chozo] Dégelez la statue avec le rayon plasma. Ensuite, mettez vous en boule morphing dans les mains de la statue pour révéler le passage.
10) Monde : [Ruines Chozo, Chambre des anciens] Activez le connecteur rouge ( rayon plasma). Une porte blanche apparaîtra.
11) Esprit : [Monts de Phendrana, Grotte de stockage] Dans l’Arête de Phendrana, utilisez la vision radioscopique. Sur l’une des corniches, vous pourrez voir une porte rouge. Dégagez le passage en posant une bombe de puissance.
12) Nouveau-Né : [Mines de Phazon, Tunnel d’exploitation du Phazon] Après avoir récupéré le costume phazon ( en ayant battu le pirate oméga), faufilez vous en boule morphing dans le conduit en phazon. Après une dizaine de petits murs à détruire avec des bombes, vous arriverez à l’artefact.

Oui, bon, je sais, ils sont en français ! Désolé mais faudra faire avec ! ...

Ekz0
Ekz0
Niveau 3
12 septembre 2004 à 21:26:49

WOHA MERCI TU EST MON IDOLE :-p

Zelda3
Zelda3
Niveau 10
12 septembre 2004 à 21:28:48

c bo les copiés colés :-)

Kidmicro
Kidmicro
Niveau 18
12 septembre 2004 à 21:29:47

Je sais, je sais ! hum ! ...

C´est éprouvant d´être le meilleur, le plus beau, le plus intelligent, le plus vantard et vénéré par la foule 7 jours sur 7 et 24 heures sur 24... Mais bon, je m´y fais ! ...

Ekz0
Ekz0
Niveau 3
12 septembre 2004 à 21:32:22

Haha! :-)

Zelda3
Zelda3
Niveau 10
12 septembre 2004 à 21:33:05

:sarcastic: . ....... :rire:

kes ki fo pas entendre :lol:

Kidmicro
Kidmicro
Niveau 18
12 septembre 2004 à 21:34:48

Kes ki fo pas LIRE, nuance ! :rire2:

Zelda3
Zelda3
Niveau 10
12 septembre 2004 à 21:37:27

a oui bien VUE :lol: :rire2:

gandalf-271
gandalf-271
Niveau 10
12 septembre 2004 à 21:39:08

té bien :fou: mais té sympa ! j´adorre les désins de ton blog , tu comptes t´y remetres :question:

Ekz0
Ekz0
Niveau 3
12 septembre 2004 à 22:26:05

une autre question Je suis rendu a 5 artifak maintenant :-) mais il faut que jaye au 2 eme boss ( La plante) mais il y a des plante qui me bloke lacces au solarium quesque je fait :question:

Zelda3
Zelda3
Niveau 10
13 septembre 2004 à 13:04:11

Il fo passé pas l´otre coté d´ou tu é sorti apré l´avoir tué ( la plante )
c avec la boule morphing ( boule araignée )

La vidéo du moment