pas la peine de faire up le meme jour . ..
oué jai un pote ki mavai fai une liste de manga a lui acheté alor jlui ai pris le 13 en plus . .
cest dlanark , ils sont tout petit les naruto ! ! ils sont grave pas epais . . enfin du coup ils coutent que 5.47euros au lieu de 6.08 mais bon . .jcompren pk sa avance pas . ...
et pis les dessins franchement . . jpensais que cetai un peu plus bo que l animé dans me manga mais non . . sur les couvertures les cheveu des persos sont hyper detaillé mais dan le manga cest vraiment dlarnak . .
jai le numero 13 dans les mains , jsais pas si y a que lui qui est come sa mais y a des dessin ont dirai quils sont encore au stade brouillon . . cest abusé . . cest la premiere que je lis le manga est jsuis carement dessu ! c meme plus bo dan l animé . .
je continus a lire cest nimporte koi . . les yeux sont meme pas coloré , les ombre sont hyper rares et les cheveu de sakura ( par exemple ) tout carré . . oué les cheveu son carement moin epai que dan l animé . .
naaaaaan , jhalucine ! !! ils ont meme pas coloré les cheveu de gaara ? ???? normalement il est rou la on dirai kil est blond ! ! cest tro laid . .
pareil normalement y a des plein de persos quiu ont les cheveu foncé et la , ils sont blond on dirai ! come l examinateur du dernier examen . . cest ABUSER . ..
a mon avis ils veulent faire des economis a limprimerie . .. cest limite y a que les bords des dessin . .y a quasiement aucune coloration et ombres . ..
normalement les dessin devraien etre quasiment aussi bo que les pages de chapitres . . mais sa vient pas que de la coloration . . quand jvois la tete de sakura et ino dans les tribune jme dit que vraiment sa crain la . .
la plupart des figurant aussi ont les cheveu blanc . . a croire que tout le monde est blond . . a mon avis ils preferent depenser dla tune pour l animé !