Bon alors...
1) Voir un topic comme celui-ci en tête de forum, je comprends presque la réaction de Gravija.
2) Sur ce même topic ( en relisant quelques pages) je remarque qu´il n´y a que deux personnes qui discutent de tout sauf du sujet du topic en question ( sur un topic genre " blabla" je m´en foutrais totalement, mais là...)
3) Au niveau du sujet de conversation, on peut s´apercevoir ( en utilisant un minimum son intellect ! ) que sur JV.com, il y a au moins QUATRE rubriques ( playstation, game cube et gameboy advance) qui sont consacrées à Naruto ( avec chacune leur forum respectif)
4) Encore au niveau du sujet de conversation ( Naruto, plus précisément) pratiquement tous les topics de la première page de ce forum contiennent plusieurs messages des mêmes personnes qui parlent du même manga ( flood involontaire ? ) -> un seul topic aurait été beaucoup plus pratique.
5) Je me mets à la place d´un jeune joueur qui voudrait bien qu´on l´aide à passer un endroit difficile ( on va dire qu´il ne sait pas se servir de l´outil " recherche") et qui se retrouve presque insulté sur ce forum seulement pour avoir été " nul à ce jeu qu´une certaine personne finit les yeux fermés, une main attachée dans le dos et les doigts de pied dans le nez"... A la place du jeune joueur, je serais pas trop joyce !
Maintenant, vu que vous êtes assez intelligent ( à ce qu´il parait) je vous laisse tirer vous-même la conclusion de ce message ainsi que le geste qui va avec.
Amicalement quand même ! ...
Kidmicro