CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

probleme

Dr_Kill
Dr_Kill
Niveau 10
25 août 2004 à 16:08:18

alors voila mon probleme : j´ai été bloqué pendant vachement lontemp paskeu je cherchait le rayon de glace et comme je ne le trouvait pas je me suis promener un peu partout et la je trouve le temple des artefacts
Donc moi je vai visiter et tou et je récupere le 1er artefacts donc la gT tou content mais maintenan casiment a chaque fois ke je rentre ds une piece je dois me battre contre des fantome chozo ! !! eskeu c normal ? ? plizz reponder jaimerai pouvoir con,tinuer a jouer a ce super jeu

tchao ! !

Dr_Kill
Dr_Kill
Niveau 10
25 août 2004 à 16:13:26

p.s. : g le rayon de glace mais pas le diffuseur d´onde, vous ne pourrier pas me dire ou le trouver ? ?? re tchao

ZanAlex54
ZanAlex54
Niveau 8
25 août 2004 à 16:36:41

t´exagère, il n´y a pas des fantome chozo dans toutes les pièces mais il y en a un peu plus.
et pour le diffuseur à ondes : je crois qu´il est dans les mines de phazon moi je ne l´ai pas trouvé mais sa ne m´a pas empêcher de terminer le jeu.

ZanAlex54
ZanAlex54
Niveau 8
25 août 2004 à 16:50:07

attend, je me suis trompé. c´est dans phendrana :Une fois dans la tour de lumière, sautez sur les plates-formes en effectuant des double-sauts afin d´atteindre la plate-forme centrale la plus élevée.
Puis, de là, lancez des missiles sur les quatre piliers fissurés que vous apercevez tout autour de la salle. Il faut trois missiles pour détruire un pilier.
Une fois tous les piliers détruits, l´étage supérieur descend d´un cran, vous permettant d´atteindre d´autres plates-formes. Surtout, ne gaspillez pas vos missiles pour tuer les ennemis flottants, car vous allez en avoir besoin.
Rejoignez donc la plate-forme centrale suivante et tirez de nouveau sur les piliers fissurés avec des missiles.
Vous devez parfois éviter des créatures indestructibles qui rampent sur les piliers pour ne pas gâcher vos missiles.
Une fois à l´étage supérieur, recommencez la même technique une troisième fois, puis rejoignez la plate-forme la plus élevée de la tour.
Vous y trouvez le diffuseur d´ondes, qui vous permet de lancer une attaque très puissante en associant le rayon à ondes et les missiles.

Kidmicro
Kidmicro
Niveau 18
25 août 2004 à 16:55:46

C´est pas à phendrana, c´est dans les ruines chozos !

Dr_Kill
Dr_Kill
Niveau 10
25 août 2004 à 17:39:33

ok merci ! !

ALEXgat
ALEXgat
Niveau 10
25 août 2004 à 18:09:32

pourkoi tu ne pourai pas continuer a jouer parce que y a des fantomes chozos ?
pourkoi sa en serai pas normal ?
depuis le debut du jeu y a des ennemis , et ben pourkoi y an auri pas des nouvos ?
le diffuseur d onde ne test pas indispensable . . mais il est dans la tour de lumiere au ruine chozo . .. deriere la piece ou ta eu la boule morhping contre la maman scarabée . ..
ptin les gens ils savent pas chercher . .cest pourtant pas compliké ! !! tu regardes toutes les pieces non visitées sur ta carte et tu regarde si tu peux y rentrer et si oui , ben tu van dan la piece !
trop de mal les gens...

ALEXgat
ALEXgat
Niveau 10
26 août 2004 à 02:25:52

hum désolé d etre méchant . .
ah oui et boule morphing , pa mohrping . ..