le pirate omage tu le tus en 1 minutes . ... en etant experimenté ! !!
mais je dois avouer que la premiere fois , jen ai chiéééé contre lui ! !!
chacun a sa soluce contre l omega . ..voici la mienne :
deja analyse le pendant quil fait dodo , sa t evitera de perdre du temps . ..
ensuite quand il se reveil ( normalement la tu te pisse dessus lol ) et ben ta interet a bouger ton cul vite fait ! !
alor en fait lui fait lui peter les membres . .. alors ta le choix :
-soit tu lui petes les membres a coup de super missiles si ta le cul bordé de reserves
-sinon tu y vas a coup de rayon plasma chargé a fond . .cest tres eficace aussi lol
alors le pirate omega te balance des grenades , tu vas pas dedan , il me met de tresss grosse clak alor reste pas trop pres de lui ( ni trop loin sinon tu vas te faire coincé sil saproche trop pres ) et son autre atak c come les pirates d elite , il tape par terre pour faire une onde de choque que tu evite en sautant
. ...
donc tesquive tout ses ataque tout en lui petant les membres , si tes assez rapide pour lui casser les membres , il naura quasiment pas le temps d ataquer et donc tu ne perdras pas de vie !
ah oui et aussi il atire tes tirs avec un genre d aimant come les pirates d elite mais moi jai trouvé une parade contre sa , je tire quand meme en me mettant de lautre coté de son corps come sa les tirs qui sont atiré se croute dans son bras droit et sa le defonce quand meme !
alor quand tu lui pete les membres , il se met a quatre pate et disparait , et la sa sent mauvais ! !
en fait il apele des potes pirate . ..et la encore deux solutions :
- soit tu les ignore parce que tes plein a craqué de reserves de vie donc une de moin c pas grave
- soit tu les tues
et pour les tuer , deux solutions :
- soit tu te met au milieu d eux et tu fous un bombe de puissance ( tous mort sur le coup )
-soit tu leur tire dessus mais cest long des fois
parce que pendan ce temps , le pirate omega vas dans une flaque de phazon et recupere sa vie donc il faut que une fois que tu te sois occupé des pirates , tu enfile vite fai ton viseur radioscopique , tu repere le pirate omega et tu lui balance un super missile dans sa face . .
mais sache que si tu ignore les pirates qui se ramene , le pirate omega va les tuer sans faire d expres en balancant des grenades ou en faisant son ondes de choques . ...
le pirate omega est tres lent pour sa taille mais par raport a samus sa le rend plutot rapide , il fait un pas toi ten fait 15 donc ta interet a rester en mouvement . ...
bon jtai raconté tout sa en vrac mais en la combatant tu devrai comprendre . ..
repete l operation plusieur fois et c bon...
-explose ses membres en evitant ses ataque , en te deplacan rapidement et en evitant d aller dan le phazon
-ocupe toi rapidement des pirates, met ton viseur radioscopique , et met lui un super missile ( plasma si tu es a cour de misile ) . ..
et noubli pas de ramaser la vie qui va aparaitre en tuant les ptis pirates . ..
bon jvois pas ce que je peux dire d autre . ..
si tes rapide tu le turas en deux tour mais vu que cest la premiere fois que tu l affronte sa risk d etre plutot long . ...
bonne chance . ..