CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

metroid001

alolinky
alolinky
Niveau 7
21 août 2004 à 19:21:20

Bon, je vois que t´arrete pas de ( nous) enfin de ME sauler GRAVE parce que tu nous ramene que t´as pas ton jeu et que t´as hate et gnagnagna... Putain ok, on te comprends mais stp, arrete ! !! c´est lourd a la fin ! !! C´était pareil pour avoir mon cube mais j´allais pas " flooder" le forum gamecube juste pour ca ! !!! oui, t´as bien lu, a force, ca devient du FLOOD ! ! alors stp, arrete ! merci.

PS: si tu viens de l´avoir, c´est cool et amuse toi bien.

@++

gandalf-271
gandalf-271
Niveau 10
21 août 2004 à 19:23:26

moi , il me soule pa metroid001 , je le trouve meme sympa ! j´ai du mal à comprendre , mec !

alolinky
alolinky
Niveau 7
21 août 2004 à 19:24:36

je n´ai jamais dit que je ne l´aimais pas... tu sais lire ? je ne l´insulte pas non plus...

JE CONSTATE ! ! qu´il me saoul c´est tout ! !! mais n´allez pas croire que je vais le forcer a ce suicider ! !! :lol:

gandalf-271
gandalf-271
Niveau 10
21 août 2004 à 19:28:25

c´est toi qu´on va orcé à suicidé ! il est préssé , c´est normal , qui n´a pa été préssé de l´avoir ce jeu . je ne devrais meme pas dire jeu mais " oeuvre d´art" ! lache-le un petit peut et il te lachera :d) logik

ALEXgat
ALEXgat
Niveau 10
21 août 2004 à 20:05:54

je suis ni pour ni contre...
cest vrai que dans un sens moi aussi il me fai chié mais bon , voila koi

alolinky
alolinky
Niveau 7
21 août 2004 à 21:10:24

Laisse tomber gandalf

ALEXgat
ALEXgat
Niveau 10
21 août 2004 à 21:14:09

jreste impartial

alolinky
alolinky
Niveau 7
21 août 2004 à 21:16:12

Tines, t´est la alex...je te vois comme MONSIEUR SOLUCE ! !! ca sonne bien non ? ?? fo dire que tu m´as bien aidé ! merci

Bref tout ca pour te demender si le pirate oméga ( je vais binetot l´affronter) est dur ? il est comment et comment on fait pour le battre ?

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

ALEXgat
ALEXgat
Niveau 10
21 août 2004 à 22:26:50

le pirate omage tu le tus en 1 minutes . ... en etant experimenté ! !!
mais je dois avouer que la premiere fois , jen ai chiéééé contre lui ! !!
chacun a sa soluce contre l omega . ..voici la mienne :
deja analyse le pendant quil fait dodo , sa t evitera de perdre du temps . ..
ensuite quand il se reveil ( normalement la tu te pisse dessus lol ) et ben ta interet a bouger ton cul vite fait ! !
alor en fait lui fait lui peter les membres . .. alors ta le choix :
-soit tu lui petes les membres a coup de super missiles si ta le cul bordé de reserves
-sinon tu y vas a coup de rayon plasma chargé a fond . .cest tres eficace aussi lol
alors le pirate omega te balance des grenades , tu vas pas dedan , il me met de tresss grosse clak alor reste pas trop pres de lui ( ni trop loin sinon tu vas te faire coincé sil saproche trop pres ) et son autre atak c come les pirates d elite , il tape par terre pour faire une onde de choque que tu evite en sautant
. ...
donc tesquive tout ses ataque tout en lui petant les membres , si tes assez rapide pour lui casser les membres , il naura quasiment pas le temps d ataquer et donc tu ne perdras pas de vie !
ah oui et aussi il atire tes tirs avec un genre d aimant come les pirates d elite mais moi jai trouvé une parade contre sa , je tire quand meme en me mettant de lautre coté de son corps come sa les tirs qui sont atiré se croute dans son bras droit et sa le defonce quand meme !
alor quand tu lui pete les membres , il se met a quatre pate et disparait , et la sa sent mauvais ! !
en fait il apele des potes pirate . ..et la encore deux solutions :
- soit tu les ignore parce que tes plein a craqué de reserves de vie donc une de moin c pas grave
- soit tu les tues
et pour les tuer , deux solutions :
- soit tu te met au milieu d eux et tu fous un bombe de puissance ( tous mort sur le coup )
-soit tu leur tire dessus mais cest long des fois
parce que pendan ce temps , le pirate omega vas dans une flaque de phazon et recupere sa vie donc il faut que une fois que tu te sois occupé des pirates , tu enfile vite fai ton viseur radioscopique , tu repere le pirate omega et tu lui balance un super missile dans sa face . .
mais sache que si tu ignore les pirates qui se ramene , le pirate omega va les tuer sans faire d expres en balancant des grenades ou en faisant son ondes de choques . ...
le pirate omega est tres lent pour sa taille mais par raport a samus sa le rend plutot rapide , il fait un pas toi ten fait 15 donc ta interet a rester en mouvement . ...
bon jtai raconté tout sa en vrac mais en la combatant tu devrai comprendre . ..
repete l operation plusieur fois et c bon...
-explose ses membres en evitant ses ataque , en te deplacan rapidement et en evitant d aller dan le phazon
-ocupe toi rapidement des pirates, met ton viseur radioscopique , et met lui un super missile ( plasma si tu es a cour de misile ) . ..
et noubli pas de ramaser la vie qui va aparaitre en tuant les ptis pirates . ..
bon jvois pas ce que je peux dire d autre . ..
si tes rapide tu le turas en deux tour mais vu que cest la premiere fois que tu l affronte sa risk d etre plutot long . ...
bonne chance . ..

alolinky
alolinky
Niveau 7
22 août 2004 à 11:00:38

merci beacoup mais, un dernier truc, je n´ai pas le rayon plasma, ni le viseur radioscopique, ni la bombe de puissance, est qu´on les récupères avnt de le battre ou est ce qy´on doit ce grouiller d´aller les cherchers ? merciiiii

ALEXgat
ALEXgat
Niveau 10
22 août 2004 à 13:04:50

faut aller les chercher avant , tu nas pas le choix car pour parvenir juska lui tu devra sauter sur des plateformes que tu ne peu voir quavec le radioscopik , ouvrir des portes avec le plasma et dégager des passage avec les bombes . .
et nan ta tout ton temps pour aller les chercher . .ah joubliai il te faudra le grapin aussi
les bombes de puissance tu vas les trouver en avancant dans les mines de phazon . .. ainsi que le grapin . .le rayonn plasma est a magmoor et le viseur radioscopik sur la surface . ...tu peux recuperer le radioscopik ou le plasma avant , la cest au choix...
bon en gros fau que taille chercher tout sa et tu pouras enfin rencontrer un vrai boss

alolinky
alolinky
Niveau 7
22 août 2004 à 14:05:46

masi, je suis déjà au mines de phazon et je suis déjà passé par magmoor... :question: et je n´ai pas vu l´ombre d´un rayon a plasma... :gne:

Dernier truc, est ce que pour les grappin et tout ca, il FAUT QUE RETPURNE AU TOUT DEBUT DU JEU POUR TOUT FOUILLER ? ??? si oui c´est vraiment de la merde ! !! hrem voilà ! j´éspère que ca va oas me prendre toute le journéé de prendre ces putain de upgrades ! :lol:

ALEXgat
ALEXgat
Niveau 10
22 août 2004 à 14:59:49

bon bon jai compris . ... je vais ressortir metroid du placard et te donner le nom des salles . .
enfin non , je te dirai tout sa une fois que tu auras la bombe de puissance . ..
apres sa le reste c du gato . .

metroid001
metroid001
Niveau 4
23 août 2004 à 11:08:59

O.Kalolinky j te soulerer pu vu que maintenant je l´ai.
:lol: :cool:

Zelda3
Zelda3
Niveau 10
23 août 2004 à 11:11:55

a klk1 mé je suis sur ke tu é deja repati ! !!
:snif:

alolinky
alolinky
Niveau 7
23 août 2004 à 11:39:54

Salut tout le monde ! !! ca va metroid ? et toi zelda ? bien dormi ? lol

Zelda3
Zelda3
Niveau 10
23 août 2004 à 11:41:24

a enfin ! !!!!!!!!!!!!!!
oui ca va et bien dormi oci

alolinky
alolinky
Niveau 7
23 août 2004 à 11:42:39

bah désolé, j´ai eu un petit problème avec internet mais ca va meiux maintenant ! !! T´est rendu ou zelda ? moi aux mines de phazon ?

Zelda3
Zelda3
Niveau 10
23 août 2004 à 11:44:15

boss final 2e forme :snif:
je me fé tuer tj avan il fo ! !!!!!!!
mé pa besoin d´aide j´y reglere toute seule

alolinky
alolinky
Niveau 7
23 août 2004 à 11:46:25

moi je galère aux mines phazon la ou il fo alligner des monorails magnétiks...putain dèja que quand j´arrive a cette salle j´ai que 14 points de vie, alors qued je monte tout en haut des pirates de puissances me tire de ssus alors que je suis accroché au rail ! ! tu verrai, c´est marrant ! !

La vidéo du moment