CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

JE N'AI AUCUN ARTEFACT !!!!!!!!!!!!!!!!!

alolinky
alolinky
Niveau 7
21 août 2004 à 16:56:49

et je suis rendu aux site du crach de la frégate...

AIDEZ MOI JE VOUS EN SUPLLIE :snif2: snif2:

Zelda3
Zelda3
Niveau 10
21 août 2004 à 18:58:38

:gne: tu en es ou dans le jeu ? ??
si t´es au début c normal !

alolinky
alolinky
Niveau 7
21 août 2004 à 19:10:08

hahaha non non, je suis rendu au site du crash de la frégate. Je suis dans l´eau elle est noyé...Je suis a 28% du jeu alors je suis pas au début...

PS : si je suis dans la merde, dites le moi ! :-)

gandalf-271
gandalf-271
Niveau 10
21 août 2004 à 19:12:23

t´as le double-saut et le costume de gravité?

alolinky
alolinky
Niveau 7
21 août 2004 à 19:14:54

ouiiiiiiiiiiiiiii mais vous ne voyez vraiment pas ? tss tsssssssss... Je suis dans un vaisseau en ruines... complétement noyé sous l´eau... Je suis loin dans le jeu. Le dernier boss que je viens de battre est thardus. Mais ca remonte a loin... J´ai le rayon de glace et tout ca

MAIS JE N´AI AUCUN ARTEFACT ! !!!!!!!!!!!!!!!
aidez moi ! !!!!

gandalf-271
gandalf-271
Niveau 10
21 août 2004 à 19:25:52

Kidmicro pourrait facilement t´aidé mais il a pa l´air d´etre là ! les artéfacts sont pas importants dans cette partie du jeu !

Zelda3
Zelda3
Niveau 10
21 août 2004 à 20:03:56

il fo ke tu aille voir a merde je sé + commen sa s´apel
tu voi ou ton vaisseau c´est posé é ben tu va tou droit é il y a 1 porte 1 pe en oteure
1 pe + loin il va y avoir 1 site chozo é la tu va o milieu é normalemen il se passe 1 truc

ALEXgat
ALEXgat
Niveau 10
21 août 2004 à 20:15:40

tout d abord , 28% du jeu , cest le debut ! !!
sa se fait en 1h50 de jeu 28% . ....loin dans le jeu . .quest ce qui faut pas entendre lol
et a mon avis tes un peu dans la merde parce que tes a 28% du jeu en etant avec le costume de gravité ? ta du oublier plein d objet parce que moi je suis a 30% du jeu quand je viens d avoir le super missile ! ! jte conseille de chercher des missile.....
alors les artefacs tu ten fous , tu peux allez les chercher apres en prenant tout ton temps . . apres quand tu conaitras le jeu , tu les prendras sur le chemin mais la sa te sert a rien . ..come le dit gandalf....
donc en gros continu d avancer en analysant et tuant tout ce qui bouge . ..les artefacts sont ton dernier souci . ..

alolinky
alolinky
Niveau 7
21 août 2004 à 21:07:20

Zétes sur les gars ?

Je peut quand même terminer metroid Prime sans aucunh artefact ?

ALEXgat
ALEXgat
Niveau 10
21 août 2004 à 21:18:33

non tu peus pas terminer le jeu sans artefact mais tu peux les recuperer juste avant la fin . .
le mieux cest de recuperer les artefacts en faisan le jeu mais quan ta jamais fini le jeu cest pas evident . ..
si tu veux jte done le nom de quelques salles pour trouver quelques artefact . .. mais de toute facon , le nom des salles est dit dans les indices dans les analyse . ..
voila.....

alolinky
alolinky
Niveau 7
21 août 2004 à 21:21:12

Oui merci je viens d´essayer de refaire un peu toutes les salles ou il y a des artefacts mais...

LA JE CRIE SCANDAAAAAAAAALE ! !!!

Putain a chaque sale que je veut voir un artefact il y a des chozos... TOUT LE TEMPS ok ils sont faciles mais ils sont chiants ! !! j´en ai marre ! !

Un exemple ? La serre, je voulais y retourner pour aller chercher l´artefact eh aller ! 3 chozos au cul ! !!! Putain j´en ai marre !

Kidmicro
Kidmicro
Niveau 18
21 août 2004 à 22:05:50

Bé oui ! Ils sont chiants ces fantômes chozos ( faut dire, ils tiennent à les défendre, leurs artefacts ! !!)

Enfin, bon, voici pour les feignants de la recherche la liste des 12 bidules ! ...

1) Vérité : [Surface de Tallon, Temple des artefacts] Au centre des totems de pierre.
2) Force : [Cavernes du Magmoor, Mausolée] Tout en haut de l’Unité de contrôle. Il faut activer un gyro-générateur pour continuer l’ascension.
3) Anciens : [Monts de Phendrana, Tour de contrôle] Dans une des tours au dessus des portes de cette salle, il y a une vitre à dégivrer avec le rayon à plasma. Vous pourrez ainsi voir à la base d’une des 2 tours des piles à combustion. Tirer dessus pour faire tomber la tour. Un passage sera alors dégagé.
4) Etat sauvage : [Ruines Chozo, Serre] Après avoir battu Flaahgra, vous devrez retourner dans cette salle et vous battre contre quelques fantômes Chozo pour récupérer l’artefact.
5) Créateur : [Ruines Chozo, Chambre de la tour] Dans la Tour de lumière, allez dans le bassin pour accéder à la chambre. Vous avez besoin du costume de gravité.
6) Guerrier : [Mines de Phazon, Laboratoire d’élite] Il y a une cuve en bendézium renfermant un élite phazon. Brisez la cuve avec une bombe de puissance et battez l’ennemi ( n’oubliez pas de l’analyser, c’est le seul exemplaire). Après l’avoir battu, l’artefact apparaîtra.
7) Chozo : [Surface de Tallon, Bosquet vital] L’endroit où vous avez trouvé la vision radioscopique. Posez une bombe de puissance pour révéler une salle beaucoup plus grande. Dans le bassin, posez une bombe puis activez le gyro-générateur pour faire apparaître l’artefact. En cherchant à sortir de cette pièce, vous devrez vous battre contre des fantômes Chozo. Vous verrez alors un passage permettant de quitter cette pièce.
8) Nature : [Cavernes du Magmoor, Lac rouge] à l’aide de la vision radioscopique, vous remarquerez qu’un des piliers de cette pièce referme l’artefact. Tirez un super missile pour le récupérer.
9) Soleil : [Monts de Phendrana, Temple de glace Chozo] Dégelez la statue avec le rayon plasma. Ensuite, mettez vous en boule morphing dans les mains de la statue pour révéler le passage.
10) Monde : [Ruines Chozo, Chambre des anciens] Activez le connecteur rouge ( rayon plasma). Une porte blanche apparaîtra.
11) Esprit : [Monts de Phendrana, Grotte de stockage] Dans l’Arête de Phendrana, utilisez la vision radioscopique. Sur l’une des corniches, vous pourrez voir une porte rouge. Dégagez le passage en posant une bombe de puissance.
12) Nouveau-Né : [Mines de Phazon, Tunnel d’exploitation du Phazon] Après avoir récupéré le costume phazon ( en ayant battu le pirate oméga), faufilez vous en boule morphing dans le conduit en phazon. Après une dizaine de petits murs à détruire avec des bombes, vous arriverez à l’artefact.

Mantenant, c´est à toi de jouer Alolinky !

ALEXgat
ALEXgat
Niveau 10
21 août 2004 à 22:09:07

petite devinette :
a qui sont les artefacts ? 3 . .. 2 . .. 1 . ..
reponse : au chozo ! !!! c´est peut etre pour sa que y a des chozos , peut etre qu ils defendent leur bien ! ! . ...
et oué cest tout bete mais il falait y penser . ..
et d ailleur tu dis TOUT LE TEMPS mais cest strictement faux . ... l artefact dans les mines de phazon n est defendu par aucun phantome , le premier artefact non plus , l artefact dans le lac rouge a magmoor non plus , a phendrana il y a deux artefact qui ne sont pas defendus par des chozos . .. dans les ruines l artefact a la tour de lumiere . .pas de fantomes ( enfin la y a des fantomes dan la salle d avant ) ....
donc voila . .. hum hum
meilleur soluce contre fantome : un super missile et un tir chargé . ..
ou alors bourinage de bouton A

alolinky
alolinky
Niveau 7
22 août 2004 à 10:55:58

Mercii kid mais...hrem le feignant, v´est plutot toi. ta soluce n´est qu´un vulgaire copier coller...

Et puis alex oui, le TOUT LE TEMPS était un peu éxagéré mais bon....

Aller
@+++

ALEXgat
ALEXgat
Niveau 10
22 août 2004 à 13:06:15

si tu veu une soluce pour les bombes de puissances , le grapin , le plasma ou le viseur radioscopik , je sui la . ..

alolinky
alolinky
Niveau 7
22 août 2004 à 14:02:57

nan ca va, je vais me débrouiller mais promis, si je suis bloké, je fait appel a toi ! ! lol

Je suis rendu dans les mines de phazon, mais je n´arrive jamais a dépasser le la salle ou je vois ( brrrrrr, gigantesque...) Le pirate d´élite dans sa cuve...Il y a des platesformes qui viennes et donc je monte et il y a pleins de monstres au rayon a ondes qui débarquesnt et je n´ai plreske plus de vie arrivé la alors je meure ! !! lol mais c´est pas grave, je vais y arriver !

@+++

ALEXgat
ALEXgat
Niveau 10
22 août 2004 à 15:06:48

un conseil : ne considere pas le pirate d élite comme etant " gigantesque " sinon tu risque d etre constipé pendan une semaine en voyant le pirate omega ( qui est je dirai 3 fois + volumineu que nos amis pirate delite ) . .
tu es la ou ya des plateforme ? tarive pas a passer ste salle ? . ..
c pourtant simple , les deux pirate qui sont en bas ( ki sont normaux ) tu leur met un coup de glace , op il sont gelés tu les finis ave un missile , ensuite tu active les plateforme et au 1 etage y a que 2 pirate a ondes . .. tu les bousille en 2 seconde a coup de rayon a ondes chargé . .. ensuite tu monte, ta un gogol a rayon de puissance , un super missilé dan son anus et hop la , ta passé la salle . ...
atention dan la salle juste apres ya deux pirate a rayon de puissance ki tatende....
et le pirate d elite que tu vois garde un artefact et se sera a toi de le reveiller avec une bombe de puissance . ...
le chemin est encore assez long jusko prochain point de sauvegarde mais normalement le + dur est fai apres la salle ou t coincé . .

alolinky
alolinky
Niveau 7
22 août 2004 à 15:09:29

wouhaaa t´est un vrai boss alex, merci beaucoup

ALEXgat
ALEXgat
Niveau 10
22 août 2004 à 15:17:24

de rien de rien . ..
tu vas voir quand tauras fini le jeu tu te diras " mais en fait c trop facil ! " lol....
mais mon conseil ultime cest : evite de combattre les pirates qui ont des rayons speciaus deux par deux . ...un par un cest nettement sufisant . .

alolinky
alolinky
Niveau 7
22 août 2004 à 16:04:47

ok ! ! je vasi me metre a l´écart ! !! eh masi en fait JE VIENS D´AVOIR LE DIFFUSEUR D´ONDES ! !! putain ! ! trop puissant ! !

La vidéo du moment