CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sil vous plait, j'ai besoin d'aide !

alolinky
alolinky
Niveau 7
19 août 2004 à 20:06:55

Voilà, j´ai pas mal avancé depuis quelques temps mais malhereusement ( oui je sais honte a moi ! :-( ) j´ai besoin d´aide. Je suis donc en train de me balader jentilment a phendrana et pis la un message me dit qu´il y a une anomalie climatquez détécté ! alors j´appuie sur z et la la carte me montre un endroit qui se nomme " antichanbre" qui se trouve, dans les ruines chozos. Bref le truc c´est que JE N´AI AUCUNE IDEE DE COMMENT M´Y RENDRE ! :lol: Ca serait vraiùment bien si quelqu´un pourrait me donner un itinéraire avec le nom des pièces a traversser ! Merci !

PS : je présise que j´ai le visur infrarouge et le rayon a ondes, et aussi que le dernier boss que je viens de tuer est Thardus. Voilà, j´éspère avoir été asser clair !

gandalf-271
gandalf-271
Niveau 10
19 août 2004 à 20:10:27

je m´y rappele pas de ce passage , va sur le topic de geo ou le mien , tu auras surement la réponse !

ALEXgat
ALEXgat
Niveau 10
19 août 2004 à 20:52:26

et bien cest simple ( je conai par coeur ce jeu lol ) . .. tu vas donc dans les ruines chozo , tu te dirige ver la salle avec le pont d interogation , normalement tu devrai passer par la salle " noyau d energie il me semble " alor tu continu ton avancée , et tarive dan une salle avec un rail magnetik et un pti trou pour la boule , met toit en boule et passe par le trou pour aller recuperer une reserve de vie , ressort , empreinte le rail magnetik , traverse le tunel , tarive dan un piece nomée la chauferie , une fois ici , tu vas sur ta gauche , tu analyse l ecri chozo sur le mur et juste a coté y a un trou pour la boule morphing , tu passe dedan , ensuite sa coule de source , tavance , tanalyse , tu massacre et tu te debrouille pour la suite !

ALEXgat
ALEXgat
Niveau 10
19 août 2004 à 20:54:45

si ta encore besoin d aide demande

alolinky
alolinky
Niveau 7
20 août 2004 à 17:29:57

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
iiiiiiiiiiiiiiinfiniment !

lol a plus les gamer´s !

ALEXgat
ALEXgat
Niveau 10
20 août 2004 à 19:22:30

et tes fantomes sa avance ?

alolinky
alolinky
Niveau 7
20 août 2004 à 19:33:30

oui maintenant j´arrive meiux ! je viens d´avoir le ice beam mais je ne sais aps quoi faire après...

ALEXgat
ALEXgat
Niveau 10
20 août 2004 à 19:52:26

apres le rayon de glace . ..
faut que taille a phendrana , et que tu retourne dans la salle ou y avai thardus , le gros boss de pierre et tu veras pas loin de cette salle , y a une porte fermé par le rayon de glace . .. tu peux aussi passer par les labos pirates de phendrana mais jte le deconseille . ..
donc tu fouille dans phendrana pour aller juska une salle qui doit s apeler chambre de gravité ou gravity room pour recuperer ton costume de gravité qui te permettra de te mouvoir dans l eau sans probleme.... ensuite faut retourner sur le site du crash du vaisseau et rentrer dedan . ..
mais avan de faire tout se jte conseille de chercher des reserves de vie et de missile . ..

La vidéo du moment