CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

2 ou 3 questions de plus

guitoutwo
guitoutwo
Niveau 6
19 août 2004 à 15:56:51

:salut: à tous.
G 2-3 questions à vous posez:
est ce q´il est possible de scanner l pluprt des créatures dès le début du jeu avant de battre la reine parasite?
est ce qu´on peut récupérer toutes les reserves de missile et d´énergie après avoir battu le boss de fin ou juste avant? ou on doit en prendre au bon moment?
Comment faire pour battre facilement les pirates dans les mines de phazon? Parce que je perds trop de vie a cause d´eux.
merci d´avance pur vos réponses

ALEXgat
ALEXgat
Niveau 10
19 août 2004 à 16:03:44

euh oué y a des creatures a scané avan la reine..
tu revera la plupart des creatures dan la suite du jeu mais vau mieu les scané de suite pour etre sur . ..
oui tu peux tranquillement recuperer ce qui te manque apres avoir niké le boss de fin mais je te le deconseille ! je veu dire que autant avoir son armement et sa vie au max pour afronter le boss meme sil nest pas tres dur a batre . ..
les pirate des mines de phazon ? ben jsais pas ils sont pas trop dur a niker pourtant...
les jaune tu leur met un super missile et ils sont mort , les violets tu charge tu tire tu charge tu tire si ta un bon timing ils ont meme pas le temps de tirer ( il fau pas charger en entier , ce qui compte cest de les maintenir paralyser ) , les pirate blanc tu leur tire un coup chargé de galce pour les congelé et tu les fini avec un missile pour les exploser et les pirate rouges tu leur tire un tir chargé de plasma + kelke tirs , tu vas te planker et taten trankilement kil brule dans son coin . .. ( personelement je me planke pas, je mecontente de leur tirer dessus a nout portan en esquivan tout leur tir mais si ta du mal vau mieu te metre a couvert ) ....
et en situation critik , tu te met en boule et tu largue une bombe de puissance qui les desintegrera sur le coup ! !
voila je pense que je tai dit ce quil falai...
revien me voir en cap de pb...

guitoutwo
guitoutwo
Niveau 6
20 août 2004 à 14:21:44

le prob c que au tt debut des mines de phzon g pas le plasma donc je fait comment pour battre les rouges?

ALEXgat
ALEXgat
Niveau 10
20 août 2004 à 15:46:21

et bien theoriquement , tu ne vois pas les rouges avant d avoir ton rayon plasma ! !
y a peut etre un endroit ou tu peux les voir sans avoir ce rayon mais ce nest pas necessaire d aller par la il me semble . ... et si vraiment tes tetu et que tu veu passer par la , tu te met a coté de ton copain pirate rouge , tu te met en boule et tu lui lache une bombe de puissance dans sa face . ..mort sur le coup . ....
enfin si ta les bombes de puissance . ..
grace au bombe de puissance , tu peux avoir le grapin ( il est tout en haut , dans la salle ou fau faire corespondre les rails magnetique jaune bleu et rouge ) , et grace au grapin tu as le rayon plasma qui est dan les cavernes magmor . .. et tu as le choix entre aller chercher d abord ton rayon plasma ou le viseur radioscopik . .. les deux te seront indispensable dan peu de temps..

La vidéo du moment