euh oué y a des creatures a scané avan la reine..
tu revera la plupart des creatures dan la suite du jeu mais vau mieu les scané de suite pour etre sur . ..
oui tu peux tranquillement recuperer ce qui te manque apres avoir niké le boss de fin mais je te le deconseille ! je veu dire que autant avoir son armement et sa vie au max pour afronter le boss meme sil nest pas tres dur a batre . ..
les pirate des mines de phazon ? ben jsais pas ils sont pas trop dur a niker pourtant...
les jaune tu leur met un super missile et ils sont mort , les violets tu charge tu tire tu charge tu tire si ta un bon timing ils ont meme pas le temps de tirer ( il fau pas charger en entier , ce qui compte cest de les maintenir paralyser ) , les pirate blanc tu leur tire un coup chargé de galce pour les congelé et tu les fini avec un missile pour les exploser et les pirate rouges tu leur tire un tir chargé de plasma + kelke tirs , tu vas te planker et taten trankilement kil brule dans son coin . .. ( personelement je me planke pas, je mecontente de leur tirer dessus a nout portan en esquivan tout leur tir mais si ta du mal vau mieu te metre a couvert ) ....
et en situation critik , tu te met en boule et tu largue une bombe de puissance qui les desintegrera sur le coup ! !
voila je pense que je tai dit ce quil falai...
revien me voir en cap de pb...