ce topic est interdit à elle , je l´emmerde un point c´est tout . pour les mecs ou fills qui son pas cons , venez !
3 LE PHAZON ET LE METROID PRIME
ma troisième mission était unsignal de détresse qui se trouvait sur un peti vaisseau au desus de Tallon IV , me rendis là-bas pour voir que les Pirates de l´Espae avaient trouvé une nouvele source de vie , cete source s´appelait le Phazon , une sorte de poison qui rentrait tel un parasite dans les organes d´une créature avant de la rendre agréssive et de prendre le controle de la victime . ces pirates avaient surement encore des intentions de conquérir l´univers mais je m´y oposais fortement. une fois dans ce vaisseau qui était tout dévasté , je vis de nombreux pirates décédés , ils étaient coupés en deux , il avait du Phaon dan la jambe ect.. c´était une vision d´horreur , une vision que je ne pourrais jamais oublié . je passais pudement entre les corps décomposés des piraes avant d´arrivé devant une forme de vie bien vivante , c´était une sorte de grand cafard qui n´était autre qu´une riene parasite . les reine parasites sont des créatures qui existaient bien avant les hommes et meme avant les Chozos , ces monstres ne sont plus que dix sur la galxie ou plutot 9 . je tuais la riene et m´enfuis du vaisseau en croisant Ridley qui n´était autre que Méta - Ridley , une sorte de clone robotique de cette chose horrible qui m´avait fait soufrir . en me voyant , le ptérodactyle s´enfuit et je fis de mem mais je n´avais pas d´ailes , je m´enfuis à l´aide de mon vaisseau . je poursuivis Méta Ridley jusque sur la planète ou il s´était posé , Tallon IV . sur cette planète se trouvait une grosse cantité de Phazon et quelques metroides que je trouvais dans un laboratoire dans les montagnes de Phendrana . je détruisis tous les metroides qui se trouvaient sur mon chemin , je récupérais le rayon à ondes en tuant un Sheegoth , je récupérais la boule arraignéé sur un Thardus . je récupérais toutes ces choses en passant meme par les artéfactes que les choos avaient disséminés sur la planète pour que suel celui qui en ets digne puisse allé dan le cratère d´impact ou était
la source mmeme du Phazon . je détruisis tous les pirates jusqu´au pirate OMéga qui tomba sur mio et je récupérais le Costume dePazon qui me donnait une nouvelle protéction et le pouvoir d´allé dans le phazon sans me faire soufirr. je récupérais les douzes artéfactes qui je réunis dans le temple du cratère d´impact . ce n´est qu´à ce moment que Méta Ridley sorti de son trou , il ne semblait pas opérationnel car son coeur n´était pas récouvert de métal comme le reste de son corps . je subis de nombreux dommages enéssayant de tiré des missiles sur le coeur de ce nouvo Ridley mais il se protégeait toujours avec ses ailes de métal qui faisait dévié les missiles . je me cachais derrière un pilie pour réfléchir à la tactique à adopté pour détruire Ridley pendant qu´il rodait autour du temple . je ne trouvais qu´une seule facon de détruire ce robot , je fus trés attentive aux mouvements de mon ennemis et sauta sur son coup pour chargé un missile que je lui envoya dans la bbouche , le missile partit directement dnas le venttre du monstre de métal et explosa . Ridley n´en était pas pour autant mort mais ses ailes étaient détruites . comme il était serieusement assomé je luitirais un missile de glace dnas le coeur qui fut figé et j´arrivais tant bien que mal à détruire ce monstre . s´était moins dure que sur Zèbes ou le vrai Ridley avait toute sa puissance , l´original n´avait rien n´a voir avec le robot . j´eus accès au cratère d´impac et rentrais dedans . des centaines de metroies fissio étaient dans ce cratère , je n´arrivais qu´à les détruire race à mes bombes de puissanec et je ´en avais que 8 . j´arrivais en fuyant jusqu´à l´antre ou réposait tout le phazon et une créature ideus : le metroid prime . c´était un metroid qui avait dut etre expoisé au phazzon trop longtemps se qui avait complétement changé son apparence . je détruisis le metroid prime une fois avec du mal puis deux fois avec + de mal enore . quand , je le tuais , ma missilon était finit .
ça vous a plut ?
COMING SOON ( TOUS LES METROIDES)