cette pétition est contre gandalf pour qu´il arrete de dire des choses inutile car je suis réellement fatiger de l´entendre dire des connerie.
que tout ceux qui sont avec moi écrive leur un mot.
Gandalf-271
shadowrr ou julie
Kidmicro
Niveau 18
07 août 2004 à 12:05:14
S´il postait beaucoup moins pour rien dire... ça irait mieux, c´est tout !
1 topic pour dire qu´il est nouvo ( inutile) 1 topic pour savoir s´il y a du monde ( idem) 1 topic pour raconter une fanfiction ( à la rigueur, celui-ci n´est pas trop embetant) 1 topic pour avoir notre avis sur sa fanfic ( là, ça soule ! ) 1 topic pour savoir pourkoi personne ne répond ( ) 1 topic sur des " thèses" qui ont déja été racontées 1 482 fois chacunes. ( en fait, 2 topics mais tout le monde a eu ce genre de probleme du topic mal posté ! )
ça fait beaucoup de topics pour pas grand chose, à force, ça donne envie créer des topics de pétitions comme celui-ci !
gandalf-271
Niveau 10
07 août 2004 à 14:49:28
hé , vous etes méchant !
gandalf-271
Niveau 10
07 août 2004 à 14:56:44
c´ets à toi que je devrais dire shadorr . t´e vraiment dégeulasse avec tout les nouvos
shadorr m´a jeté ! !
gandalf-271
Niveau 10
07 août 2004 à 15:04:22
t´as vu les conneries que tu racontes , une petittion , j´m´en fous de ton truc , meme si tout le monde la signe , je m´en irais pas
grosse conne ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
A-C-H-L-O-R
Niveau 3
07 août 2004 à 16:06:31
Je signe! Gandalf-271 parcque je devant tes topic agacants!
A-C-H-L-O-R
Niveau 3
07 août 2004 à 16:12:09
ôtre chose tu t´exuse puis tudis des truc zarbi et débile(ex:vive Radiohead!
shadowrr
Niveau 5
07 août 2004 à 20:09:32
j´y est pensée que tu partirai pas. c´est pour ca qu´on devrait elire un modéro ( ou une modérate).
comme ca on va pouvoir te sacrer dehors.
je m´inscrit pour etre modérate.qui d´autre sont avec moins.
Kidmicro
Niveau 18
07 août 2004 à 21:26:14
Je pense ( j´en suis d´ailleur presque sur ! ) que pour que quelqu´un soit élu modéro, il faudrait que ce forum soit ( beaucoup) plus vivant, qu´il y ai plus de monde qui y passe et qu´il y ai une raison valable pour intervenir sur les topics inutiles et encombrants. ( ben oui, il est p´tet agaçant Gandalf-271, avec ses 12 topics mais il en faut plus que ça pour avoir le droit de le gicler ! )
PS : Tu sais, Gandalf, si tu te contentais de mettre UN SEUL topic pour y raconter ta vie, que tu remonterais de temps en temps pour y ajouter un chapitre de ta fanfic ou je ne sais quoi d´autre... Tu aurais beaucoup moins l´air d´un floodeur. Tu aurais un topic rien qu´à toi pour y dire tes trucs. Donc il y aurait beaucoup moins de gens contre toi. Donc tu pourrais paraitre " plus sympa" aux yeux de tous. Donc le forum serait beaucoup moins encombré par tes messages inutiles. Donc tout le monde serait heureux !
. .. et donc j´aurais pas besoin de marquer ce message à la con pour te le faire comprendre ! !!
gandalf-271
Niveau 10
07 août 2004 à 21:39:27
merci modéro , je vais faire un topic ou il y aura tout ce ce que je vais y faire mais personne va y allé pour me répondre , ce sera pas drole ! j´arrete mes devises , je comprends que ça ous fais chié !
gandalf-271
Niveau 10
07 août 2004 à 22:03:34
Radiohead ses pas débile , c´est génial , si tu sais pas se que sait , va te faire enculé .
et oui , j´suis en pétard contre cette conne de shadowrr , elle me pourrit depuis le début . meme votre modéro me fera pas partir , je ferais tout pour me réinscrire ( meme piqué le mot de passe de shadowrr pou lui pourir sa réputation de chieuse .
je suis sur que c´est quand j´ai dis que j´avais vus Hellboy avant tout le monde en DVD que ça la mit en pétard . je la comprends , elle n´a pas le code qui permet de lire les DVD zone 1
I´am MOther Brain
shadowrr
Niveau 5
07 août 2004 à 22:22:10
je te mais au defi pauvre conard.
assait donc de trouvé mon mot de passe.
gandalf-271
Niveau 10
07 août 2004 à 22:54:30
on peut pas déconné , je le connasi et meme si le connaissais , je le ferais pas . s´il te plait , arrete d´etre contre moi, j´ai posté un topic ou je mettrais toutes mes " conneries" , on pourrait peut-etre pas se faire la guerre .
il est compliqué ton mot de passe ? c´est mon coté qui reprend le dessus !
I´am Mother Brain
gandalf-271
Niveau 10
07 août 2004 à 23:03:45
commment me rahceté ? pardon , c´est l´idée de la pétittion qui m´a énervé , je suis en ce moment. si tu veux , je signe contre moi-meme ou je débarque chez toi là maintenant . je te dis que je suis , c´est pas de ma faute .
tu veux que je te donne mon vrai nom ? je sais pas moi , dis moi comment je peux me rahceé
gandalf-271
Niveau 10
07 août 2004 à 23:07:37
I like ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
j´ai pas troué mieux
shadowrr
Niveau 5
07 août 2004 à 23:10:34
d´accord
gandalf-271
Niveau 10
07 août 2004 à 23:13:45
d´accord , quoi ? t´arretes de me pourir ? si c´est ça , je vote pour toi à condition que tu me vires pas
gandalf-271
Niveau 10
07 août 2004 à 23:16:25
j´ai l´impréssion que tu peux etre méga sympa mais que t´aimes pas moi , c´est vrai ?
I´am Mother Brain
lunaprime
Niveau 4
07 août 2004 à 23:19:09
vous etes trop mignon vous 2 ! ! si vous habitiez la meme région je suis sur ke ca ferai un bail ke vous seriez copain !
gandalf-271
Niveau 10
07 août 2004 à 23:23:27
elle me pourrit et après on me dit que je suis migon . je comprends + rien
c´es pour le que tu dis sa ou ya aurte chose . t´as pas vu quelle se foutait de ma geule quan lle a mit :moneil: . Lunaprime , t´es sympa parce que je crois que je débarquérais chz elle si j´avais son adress et qu´eelle me le demanderait. j´suis pas si con que sa moi .