CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ma fan fiction chap 1 et 2

gandalf-271
gandalf-271
Niveau 10
06 août 2004 à 11:47:03

j´au eus le courage de refaire les deux chapitres que j´avais fait hier . jy commence
:d) :

2 PREMIERE MISSION

j´arrivais sur Eèes tant bien que mal ou je trouvais la base principale de Mother Brain , le chef des Pirates de l´Espace . je posais mon vaisseau sur Cratéria et commença à m´enfoncé dans les profondeurs de Zèbes . j´arrivais juqu´au premier bras droit de Mother Brain qui n´était autre qu´un énorme lézard obèse : il s´appelait Kraid . ce pirate géant n´avait pas beaucoup d´agilité , il ne bougeait pas et ne fesait que tiré des pics de son gros ventre en éssayant de m´atrapé . au dernier moment que sa patte allaa me déchiré mon casque et ma tete , je tirais un missile dans la bouche du monstre . sa main s´arreta et l´obèse explosa , ses griffes n´eyrent pas le temps de me touché . je continuais mon chemin en prenan le plus de choses au passage : Costume Varia , Costume de Gravité , rayon à ondes , super missiles et rayon de glace .
j´arrivais devant Ridley qui était le deuxème bras droit du cerveau en boite . Ridley n´était pas aussi impréssionnant que Kraid mais était bien + puissant , il résistait à tous mes rayons mais pas aux supers-missiles . j´arrivais rapidement à détruire cette bete en lui sautant par*dessus mais je me prenais toujours sa queue en retombant sur le sol . à un moment , je tirais
de laglace et enchaina un missile derrière , le missile rentra dans la glace et glaça tout le corps de Ridley . un missile normal eut raison de lui . en tuant les deux " petits préférés" de Mother Brain , j´avais accès à Tourian : le secteur ou le chef des pirates se cachait avec une
arme ultime , la Fédération savait ce que s´était mais elle ne m´avait pas prévenus . je découvris donc les metroides qui était trés puissant. j´arivais à évités tous les metroides jusqu´à un qui gardait l´entrée de la chachète de Mother Brain . le metroide allait me prendre de l´énergie quand je tirais un laser de mon rayon de glace , le metroid resta glacé en lévitation ,
je dus lui envoyé quatre supers-missiles pour faire explosée sa prison de glace et lui meme. j´arrivais devant les canons de Mother Brain et Moher Brain lui-mem. je me pris bien des projéctiles en tirant dans l´oueil du cerveau et en tombant dans la lave , meeme mon Costume de Gravité qui avait gardé l´éffet du Varia ne résistait pas à cette chaleur. je tuais Mother Brain qui déclencha un système d´autodéstruction. je retournais en vitesse à mon vaisseau mais en partant je me fis attaqué par des vaisseaux pirates qui me firent me posés de justesse à coté du vaisseau personel de Mother Brain. mais mon armure avait été détruite dans le choc . je dus donc m´infiltré dans le vaisseau pour en ressortir
pour arrivé dans Chozodia , c´est ce qu´il restait sur Zèbes de la civilastion chozos . je passais entrent les Pirates de l´Espace jusqu´à récupéré mon armure dans un combat contre . .. heu
. .. contre moi-mem . je trouvais le moyen de détruire mon double et récupéra mon armure . j´arrivais jusqu´à la porte qui menait à la fin de ce chapitre quand un Ridley en metal sortti de l´ombre. ce robot était tellement puissant qu´il faillit me détruire mais j´étais plus rapide et je détruis le " faux" Ridley . dans sa mort , il eut le temps d´activéla dispositif d´autodéstruction de Zèbes . je m´enfuis jusqu´à un vaisseau pirate que je volais pour m´enfuir et ne pas périr comme les pirates.

c´est dur , c´est dur .

:fier:

MaitreKIRBY
MaitreKIRBY
Niveau 10
06 août 2004 à 11:53:48

mouais moyen mais tu a eu le courage de tout écrire la description des combats est bof ( elle les butes trop facilement) et le passage ou elle récupère plein de trucs je sais pas comment mais sinon ca va :)

gandalf-271
gandalf-271
Niveau 10
06 août 2004 à 11:58:00

alors , c´est bien ou c´est tout pourrit , je comprends pas . tu sais , c´est dur de décrire des
combats , je peux pas marqué à chaque fois qu´elle à la le meme niveau de vie que le boss à chaque fois. ya que toi qu´y me répond , bizarre.

:fier: vive Radiohead ! !!!

gandalf-271
gandalf-271
Niveau 10
06 août 2004 à 12:09:31

j´ai marqué 1 et 2 mais je pensais pas avoir la flemme de faire le troisième chapitre qui s´apppelera : LE PHAZON ET LE METROID PRIME .

gandalf-271
gandalf-271
Niveau 10
06 août 2004 à 12:14:55

je vais tout faire pour amélioré ma déscription des combats et pour respecté la chronologie de tous les metroides sauf pour MP2 que je ferais pas parce que il est pas sortit.

shadowrr
shadowrr
Niveau 5
07 août 2004 à 05:58:54

pour ne pas etre méchante, ta fan chose est pourri

arrete de posté des message inutile et va temps.

je devrait faire signer une pétition contre gandalf.

Kidmicro
Kidmicro
Niveau 18
07 août 2004 à 11:59:15

Moi, je dirais que... Hum ! On a pas vraiment l´impression de lire une histoire, mais plutot de lire un texte sur " une personne qui joue au jeu", c´est pas pareille !

gandalf-271
gandalf-271
Niveau 10
07 août 2004 à 14:53:08

mais Shadorr , qu´est-ce que t´as contre moi , c´est mes débuts sur le monde de ce forum . si je me fais jeté de partout , c´est qu´il ya un truc qui va pas .

pour Kidmicro qu´est pas méchant , j´éssirais de m´amélioré en écriture , je vais commencé le chap 3 dans quelques instans

je crois que le slogan du week-end va etre

:snif2: shadorr m´a jeté ! !

La vidéo du moment