j´au eus le courage de refaire les deux chapitres que j´avais fait hier . jy commence
:
2 PREMIERE MISSION
j´arrivais sur Eèes tant bien que mal ou je trouvais la base principale de Mother Brain , le chef des Pirates de l´Espace . je posais mon vaisseau sur Cratéria et commença à m´enfoncé dans les profondeurs de Zèbes . j´arrivais juqu´au premier bras droit de Mother Brain qui n´était autre qu´un énorme lézard obèse : il s´appelait Kraid . ce pirate géant n´avait pas beaucoup d´agilité , il ne bougeait pas et ne fesait que tiré des pics de son gros ventre en éssayant de m´atrapé . au dernier moment que sa patte allaa me déchiré mon casque et ma tete , je tirais un missile dans la bouche du monstre . sa main s´arreta et l´obèse explosa , ses griffes n´eyrent pas le temps de me touché . je continuais mon chemin en prenan le plus de choses au passage : Costume Varia , Costume de Gravité , rayon à ondes , super missiles et rayon de glace .
j´arrivais devant Ridley qui était le deuxème bras droit du cerveau en boite . Ridley n´était pas aussi impréssionnant que Kraid mais était bien + puissant , il résistait à tous mes rayons mais pas aux supers-missiles . j´arrivais rapidement à détruire cette bete en lui sautant par*dessus mais je me prenais toujours sa queue en retombant sur le sol . à un moment , je tirais
de laglace et enchaina un missile derrière , le missile rentra dans la glace et glaça tout le corps de Ridley . un missile normal eut raison de lui . en tuant les deux " petits préférés" de Mother Brain , j´avais accès à Tourian : le secteur ou le chef des pirates se cachait avec une
arme ultime , la Fédération savait ce que s´était mais elle ne m´avait pas prévenus . je découvris donc les metroides qui était trés puissant. j´arivais à évités tous les metroides jusqu´à un qui gardait l´entrée de la chachète de Mother Brain . le metroide allait me prendre de l´énergie quand je tirais un laser de mon rayon de glace , le metroid resta glacé en lévitation ,
je dus lui envoyé quatre supers-missiles pour faire explosée sa prison de glace et lui meme. j´arrivais devant les canons de Mother Brain et Moher Brain lui-mem. je me pris bien des projéctiles en tirant dans l´oueil du cerveau et en tombant dans la lave , meeme mon Costume de Gravité qui avait gardé l´éffet du Varia ne résistait pas à cette chaleur. je tuais Mother Brain qui déclencha un système d´autodéstruction. je retournais en vitesse à mon vaisseau mais en partant je me fis attaqué par des vaisseaux pirates qui me firent me posés de justesse à coté du vaisseau personel de Mother Brain. mais mon armure avait été détruite dans le choc . je dus donc m´infiltré dans le vaisseau pour en ressortir
pour arrivé dans Chozodia , c´est ce qu´il restait sur Zèbes de la civilastion chozos . je passais entrent les Pirates de l´Espace jusqu´à récupéré mon armure dans un combat contre . .. heu
. .. contre moi-mem . je trouvais le moyen de détruire mon double et récupéra mon armure . j´arrivais jusqu´à la porte qui menait à la fin de ce chapitre quand un Ridley en metal sortti de l´ombre. ce robot était tellement puissant qu´il faillit me détruire mais j´étais plus rapide et je détruis le " faux" Ridley . dans sa mort , il eut le temps d´activéla dispositif d´autodéstruction de Zèbes . je m´enfuis jusqu´à un vaisseau pirate que je volais pour m´enfuir et ne pas périr comme les pirates.
c´est dur , c´est dur .