allez , j´invnete une thèse sur les Chozos.
on dit que les chozos ont créés les metroides , pourquoi pas le contraire ? tout commenca sur SR388 ou les metroides vivaient en harmonie avec tous les peuples de la galaxie : Luminons , Ings ,
humains , seuls les pirates de l´espace n´étaient pas sur cette planète . les metroides étant le peuple le plus puissant de la galaxie , ils créerent un peuple à eux seuls en se procurant des ADN d´un peuple antique :les Phénixs d´Argent.
les metroides les apelèrent les Chozos voulant dire dnas leurs langue " téchnologie" . les metroides donnèrent tout ce qu´ils avaient à leur nouveau peuple . en leur donnant tout , un des metroides devint jaloux du peuple et créa une révolution ( vive I,Robot ) entre metroides . les chozos s´enfuirent de SR388 pendant que tous les peuples de la galaxie étaient en conflit , les Ings et les Luminons partirent sur leus planète qu´ils coupèrent en deux dimensions , l´obscure et la lumineuse . les humains furent rayés de la liste des peuples car la chasseuse de primes Samus Aran avait caché son identité. les chozos partirent sur plusieurs planètes , Zèbes , Tallon IV et bien d´uatres .
à partir de maintenant , il faudrait que vous regardiez ma thèse démencielle sur Mother Brain pour comprendre ce que j´ai écris .
Mother Brain étant un cerveau de chozos métamorphosé , les chozos se rebellèrent envers le cerveau de leurs chef et commençèrent à l´attaqué , il se fit tué plusieurs fois mais résisutais à chaque fois . comme Raspoutine dans Hellboy ( vive ce film que j´ai vus en dvd zone 1 chez mes cousins, vive Kroenen). à force d´attaqué leur " chef" , les chozos eurent beaucoup de pertes et furent complétement éteint de toutes civilisation.
j´espère que vous avez trouvé sa bien , réagissez ou inventez votre propre thèse sur n´importe quoi : Kraid , Ridley , j´ai déja fait mother brain maisvous pouvez en faire une deuxième , meme faire une thèse sur Samus mais il ne faut pas que ce soit du vrais , du dementielle ! vous devez avoir beaucoup d´imagination dans votre BRAIN .
j´ai une dernière question , aimez-vous que je fasse un slogan ou vous trouvez sa chient.
j´arreterais quand quelq´un me le dira:
vive Radiohead ! !!!!