je crois que j´ai trouvé un sujet marrant, inventez une thèse sur ce personnage mysterieux. vous pouvez mem mettre des infos de ses oriines , d´ou il vien . pourquoi il ressemble pas à un pirate de l´espace ect...
voilà ma thèse: Mother Brain est un Chozos , plus précisement le maitre des Chozos et dans une gerre , il s´est fait buté par Kraid et Ridley qui étaient en robot. les pirates n´ont trouvé q´un cerveau survivant sur la planète et ils ont commencé à le faire grossir en lui donnant de la chair morte les pirates lui ont ausi donné un oeuil artificiel qui permet de voir et d´attaqué
. les pirates l´ont dotés de pouvoirs commme de lancés des onndes cérébrales qui controlent tout , mem les metroides , les pirates lui ont aussi donné le pouvoir de ne fiare q´un avec des machines ( comme dans Super metroid ) . Lother Brain à commencé à prendre le controle de l´esprit des pirates et à attaqué la Fédération Galactique sans aucunne stratégie . le " cerveau en boite" à trouvé une forme de vie puissante sur Zèbes et , le cerveau de Chozos à commencé à faire allé tous les vaiseaux de sa flote là-bas. il se fit détruire par Samus et ne revint que dans Super Metroid mais s´il était déja revenut avant ? personne ne le savai. dans Super Metroid , ilamélora les metroides et ce fut lui qui créa le Super Metroid , cette créature que avai éclot devant Samus , la prenant pôur sa mère , le metroide chassa son créateur pour protégé sa " fausse mère" . Mother Brain créa lui-memme toutes les différentes apparences des metroides ( c´est un retour vers Metroide 1 ) car le metroide n´était qu´une larve , un bébé et un chasseur . les apparenes qu´avaient créés Mother Brain furent transféres dans l´ADN de chaques metroides mais ce que personne ne savait c´éait que les metroides , leurs stade final était la reine metroide . Mother Brain se fit détruire une
deuxième fois sur SR388 ( je ne suis pa sur du nom de la planète ) . son apparence avait beau avoir été detruite , son ame s´enuit et se fit un nouveau code génétique à base de reine metroides , de metroides Omega et de ce qu´il restait du cerveau Chozos . dans l´ombre , Mother Brain prépara des reserves de Phazon dans le cratère d´impact de Tallon IV ou il se trouvait . Mother Brain c´était changé en Metroid Prime. Samus retrouva le cerveau qui était devenut un metroide à part entière et le tua une deuxième fois ( la troisième se trouvait dans Super Metroid ) . pendant sa mort , Mother Brain eut le temps de se crée une autre ADN à base d´un parasite X ( ils sont dans Fusion) et du Costume de Phazon qu´avait sur le dos . Samus . l´ADN du X
ne résista pas à la fusion avec le costume . vous voyez l´oueil dans la main du Metroid Prime qu_and vous finissez à 100% , je pense que c´est l´oueil de Mother Brain , non ? la Dark Samus partit dans l´espace pour retrouvé des fragments d´ADN trés puissants , ceux des Ings et des Luminons .
pas mal , hein ? rien de se que j´ai dit n´ai vrais , l´oueil de Dark Samus à la fin de MP1 m´a ffait pensé à Mother Brain et m´a fait pensé à éécrire cette petite thèse .
allez , éssayez d´inventé votre thèse , je sais que c´est facile si c´es pas trop long
vive Radiohead ! !!!!!!!!!!!!!!!