je suis nouvo
voilà, j´ai commencé à faire une Fan Fiction sur le forum de MP2 et personne ne m´a mis de commentaires à part que je devais allé sur ce forum. j´espère qu"il est actif. allez je commence.
1 LE COMMENCEMENT DE TOUT
je m´appelle Samus Aran , je suis née sur la colonie terriène de K2-L. K2-L est une grande planète ou vivaient les Chozos et les humains.les Chozos sont un peuple téchnologiquèementsur-développé. ce sont des sortes de grands oiseaux. je vivais trés bien dans cette colonie avec mes parents jusqu´au jour ou les Pirates de l´Espace firent un rai sur K2-L . il n´y eut pas beaucoup de survivants, mes parents n´eurent pas la meme chance que moi, ils furent tués par Ridley . l´envie de vengeance me rongea l´esprit jusqu´à mes 25 ans ou un Chozos me fit don du Costume de Puissance et d´un vaisseau. je partis de K2-L et me dirrigeait ves la base principale de la Fédération Galactique qui se trouvait à l´époque sur ZèbesIII . une fois là-bas , je fus engagé comme chasseuse de primes et anéantisseuse de pirates. je tenais à gardé ma vraie identité crète pour pas qu´on me donne un ordinateur qui m´ordonnedes ordres à tout bout de champ: je ne suppporte pas l´autorité. tout le monde croyait que j´étais un robot ave une personalité pré-progammé . après quelques mois en tuant des pirates , ´entendis parlé de la base principale des Pirates de l´Espace sur Zèbes . c´est à moi qu´on confia la mission.
coming soon 2 PREMIERE MISSION
j´ai une devise bien à moi qui est :
rien ne vaut Kill Bill. j´en change chaque semaines pour que ça soul personne
question : est-ce que ça vous a plut ? j´ai pas fait trop de fautes .
explication: j´ai chané quelques petites comme la Fédération sur une planète . les puristes de metroid , c´est bien ou pas ?