CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

((((( samus avec fusion suit )))))

nickxxx62
nickxxx62
Niveau 7
04 août 2004 à 03:07:16

QUI A REUSSI A AVOIR LA FUSION SUIT DANS LAS BONUS DE METROID PRIME BEN MOI OUI ET JE VOUS LE CONSEILLÉ TENTEZ LE SI VOUS AVEZ FINI LE JEU....

lunaprime
lunaprime
Niveau 4
04 août 2004 à 03:36:19

lol moi jai fini fusion ! et metroid prime, me manque un cable mais ji pense jamais :-(

nickxxx62
nickxxx62
Niveau 7
04 août 2004 à 13:28:41

ben ouais c domagfe lol tu manque le meilleure du jeu et il debloque aussi le jeu de metroid sur le nes....... :-d

kamikaze-00
kamikaze-00
Niveau 7
04 août 2004 à 17:10:19

excellent le fusion suit :)

Kidmicro
Kidmicro
Niveau 18
04 août 2004 à 17:35:42

J´aimerais bien voir ce qu´il donne le costume fusion en 3D, pi aussi quand on choppe la Varia, gravity, ainsi que phazon... ( costume fusion tout noir... aaaaah ! )

nickxxx62
nickxxx62
Niveau 7
04 août 2004 à 19:24:34

j´vous dit les mecs c´est trop cool pour etre vrai et en plus t´a le droit de la saver avec ta game et moi j´ai reussi car mon amis lui m´a preter son gba et le fil de conection et pas bessoin de tout le temp le refaire car il est saver dans ton jeu ce qui est un gros plus pour moi etant donné que je n´ai pas de gba..... :hap:

Ni de fil de conection :-d

kamikaze-00
kamikaze-00
Niveau 7
06 août 2004 à 18:11:00

le costume fusion otut noir existe po, y a que le varia et le gravitiy mais quand t´as le phazon ca change po

kamikaze-00
kamikaze-00
Niveau 7
07 août 2004 à 09:59:52

non j´me suis trompé, alors on faite au debut t´as le fusion suit tout simplement, ensuite le varia, le gravity ( tout comme dans metroid fusion) et après quand t´as le phazon, tu recois le costume de fusion que tu gagne quand tu prends le pouvoir du SA-X ( un costume orange) voilà. il y a bien 4 costume mais c´est ceux du metroid fusion

Kidmicro
Kidmicro
Niveau 18
07 août 2004 à 12:06:56

Mouais ! :(

ZanAlex54
ZanAlex54
Niveau 8
11 août 2004 à 11:59:52

vous auriez des images des costumes fusion?

gandalf-271
gandalf-271
Niveau 10
11 août 2004 à 12:08:29

le costume phazon en fusion est exellent , j´ai une petite question , quand t´as le rayon Phazon ( contre metroid pime deuxième forme ) , est-ce que le rayon change ? car pour le rayon à ondes et plasma , quand je tire , les rayons sonts verts et + stylés . je sais pas comment je les ai recus , bizarre :question: . je vais éssayes de décrire ces améliorations , c´est une boule de pic ( ça c´est le rayon à ondes ) , la sphère sort du canon et explose pour faire un projéctile ver qui fonce vers le locke . le projéctile ressemble à 3 missiles qu´on lancent en meme temps . peut-etre un bonus caché . pour le rayon plasma , quand je tire , ça fait un peti rayon qui s´élargit et peut tué plusieurs pirates en mmeme temps . dites-moi si ça vous ai déja arrivé et si j´espère que ces upgrades seront dans MP2 . elles y étaient pas Japan Expo .

kamikaze-00
kamikaze-00
Niveau 7
12 août 2004 à 12:29:47

j´en sais rien

gandalf-271
gandalf-271
Niveau 10
12 août 2004 à 12:32:37

tout ceux qui sont sur ce topic , vuos avez eus ces armes ou pas ? je crois que je les ai eus en finissant metroid 1 et en téléchargeant le costume fusion .

vive le costume fusion ( et ses 2 upgrades) :hap:

westside_boyz
westside_boyz
Niveau 10
12 août 2004 à 12:42:26

on la ou le costume phazon???

p.s:je suis au pirate omega!

gandalf-271
gandalf-271
Niveau 10
12 août 2004 à 12:50:03

je vais plutot te donné une technique pour tué l´Oméga , ça répondra aussi à ta question :
:d) commence par passé entren ses pattes et pose une bombe de puissance , casiment toute son armure se fera détruie . met ton combo de rayon de glace ( ou si tu l´as pas celui du rayon de puissance ) . met aussi ton viseur radioscopique car le pirate va etre invisible , ne t´occupe pas des pirates qu´il a lacéh . en tout cas , pas tout de suite . tire des combos de missile sur le squelette de l´Oméga . quand il aura remis son armure , tut les pirates ou laissent les se faIRE ecrasé . et ainsi de suite jusq´à la mort du pirate . pour esquivé les boules que l´Oméga te lances , sraffe au dernier moment sur la droite ou la gauche . à toi une petite surprise .

vive le costume fusion ( et ses 2 upgrades) :hap:

nickxxx62
nickxxx62
Niveau 7
12 août 2004 à 15:18:20

ben je sais pas si c´est un bonus mais moi quand je charge avec le canon plasma dans la flaque de phazon ca donne le rayon phazon et rien d´autre.... :ouch:

mais c bizrd je crois que tu pourrait envoyer un e-mail au gens de jeuxvideo.com pour leur en aviser ben moi j´ai le guide et il n´en parle pas bizzar....... :-d

Mais si ca tue plusieur pirates a la fois ca fais pas de tors........ :cool:

ou c´est peu etre un nouveau canon... :question:

gandalf-271
gandalf-271
Niveau 10
12 août 2004 à 17:22:33

ça t´es jamais arrivé ? peut-etre que j´ai le jeu d´un concépteur qui a déliré :lol: . j´ai une pote à laquelle s´est arrivé et elle arrive à avoir d´autres canons avec le rayon de puissance et le rayon de glace . c´est pour ça que mon slogan est celui : vive le costume fusion :hap: ! car c´est comme ça que j´ai découvert les deux nouvos rayons .

vive le costume fusion :hap: !

kamikaze-00
kamikaze-00
Niveau 7
13 août 2004 à 18:01:45

ca fait bander le costume fusion :)

Spider-boss
Spider-boss
Niveau 10
15 août 2004 à 11:57:39

tien ça ma doné anvi de faire le jeu ac le costar fuzion :D g rekomancé je vien daterrir sur tallon IV c de la bombe MDR :) je suis trop loin dans le jeu mé bon jespere me rapelé du jeu pake je lé fini kune fois et je pense pas me rapeler de la solution u jeu je vé devoir réfléchir c chian pake je lé déja fini :´(

[vincent]-9-]
[vincent]-9-]
Niveau 7
15 août 2004 à 20:37:24

UNE PHOTO!UNE PHOTO!*

• De la fusion suit.**
    • dans metroid PRIME.***
    • si possible :-)