CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

votre note metroid

nickxxx62
nickxxx62
Niveau 7
02 août 2004 à 22:02:54

bon j´aimerais que vous donniez votre note sur ces jeu si vous avez jouer....
:metroid prime: ma note 20/20
:metroid zero mission: ma note 15/20
:metroid fusion: ma note 19/20
:super metroid: ma note 18/20
:metroid nes normal: ma note 14/20

Ma moyenne metroid 86/100

Metroid est en somme une bonne histoire mais elle presente quelque jeu et quelque passage qui devrait etre refait comme metroid the return of Samus au game boy collor c de la pur merde voila pourquoi je ne l´ai pas noter il est a chier............Si vous vouler le notez rien ne vous en prive... :hap:

wiseeye
wiseeye
Niveau 9
02 août 2004 à 22:20:59

VU QUE T UN QUÉBÉQUOIS JE RÉPONDS!....... metroid prime 18/20 car le début quand tu perd ton équipement et tant que tu nas pas ton wave beam c de la pure cochonnerie.......a hard quand il y a des ghost tu les détruie et tu sor lotre coté de la porte tu revien et il sont encore vivant!c de la marde!....... metroid zéro mission 15/20 pcq il est comme le 1er sauf améliorer mais les tricks sont copier a fusion......metroid fusion 16.5/20 car le jeu est excellent mais tu joue une premiere fois et tu fait le tour en moin de 5h a 100%.......metroid nes 12/20 car il ny a pas de save et si tu joue sur émulateur sa peux passer(mais jen aie pas) 12 aussi pour y donner la note de passage....alors c sa je suis content detre le premier a avoir écrit sur ton forum fac c sa et esperon quil durera longtemps si tu le désire

wiseeye
wiseeye
Niveau 9
02 août 2004 à 22:24:17

17/20 pour le jeu de la super ness il avait une longue durée et étant vraiment le gros hit! alors cest un total de 78.5/100 cest quand meme assez bien!

Daishi
Daishi
Niveau 10
02 août 2004 à 22:32:25

Moi mes notes et ben elles sont la :

mat 2/20
fransser 4/20
ortaugraffent 1/20
dessaints 3/20

Non je lol

en fait

Metroid prime 20/20 Une pure bombe de balle
Metroid fusion 19/20 Pareil
Metroid zero 15/20 Un remake cool
Metroid nes 9/20 Injouable trop de salle pareilles
Super metroid 13/20 bonne ambiance au debut mais vite chiant pas mal kan meme
Metroid return of Samus 11/20 un peu chiant a mon gout car on doit toujour casser du Metroid kon met 15 ans pour les trouver

Thunderprime
Thunderprime
Niveau 8
02 août 2004 à 22:57:49

metroid prime: 21/20
fusion: 19/20
super metroid: 20/2o
retour de samus: 13/20 mais quand meme bond
metroid nes: 7/20 objet trop facile monstre trop dur 0-mission: 17/20

nickxxx62
nickxxx62
Niveau 7
02 août 2004 à 23:01:29

ben c pas mal si il y en a d´autre ne vous genez pas!!!!!!!!!!!!!!!!!...... :)

totof426
totof426
Niveau 2
02 août 2004 à 23:04:03

Metroid prime:19/20 ( parceque les fissio metroids sont casse burnes et qu´on a pas assez de power bomb, en meme temps si il y en avait plus le jeu serai trop facile)
Metroid fusion : 17/20 parce que voila il est cool(ca se tient comme argument)
Metroid zero mission : 15/20 pour les photos de samus
Super metroid: 13/20 Ouais bof!
Metroid sur Nes: J´en sais rien j´ai jamais joué

A part ca vous pourriez me dire ou s k on trouve l´artefact des anciens dans le prime paceke je comprend que dalle a leur enigme avec leur tour et leur forteresse dans Phendrana :bye:

nickxxx62
nickxxx62
Niveau 7
03 août 2004 à 00:40:43

ben je sais pas moi le jeu est en anglais et je connais pas les nom en francais et en plus j´iniore meme les nom des artefacts mais je suis asser bon en anglais et je voir attendz mais propose t´a question sur le forum de metroi prim et de metroid prime 2....... :-)

lunaprime
lunaprime
Niveau 4
03 août 2004 à 02:55:20

moi je peux taider, mais franchement, jai du aller sur le net pour trouver et jai regetté apres... je te donne un gros indice : ca se passe ds la tour de controle ( si jai bon souvenir) la ou ya pas mal de de caisse, et kan tu y vas tu as des rockets ki tataquent ( 4 je crois mais je suis pas sur ) si c bien celui de lenigme de la tour de phendrana ! sinon pour les notes jen ai ke 2 a donné lol, je suis un débutant Metroid :)
metroid prime ==> tout simplement génial, je ne vois aucun defaut, mais comme il parait kil faut pas mettre 20/20 je mets 19,999999999999/20 lol
metroid fusion ==> 17/20 bonne ambiance, bonne bande son mais trop couuuuuurt ! !

nickxxx62
nickxxx62
Niveau 7
03 août 2004 à 03:00:57

ohhhhhhhhhhhh c´est clair moi entk ca m´a 3 semeine pour le trouver je tirait partout pour caser la baraque........... :-d

totof426
totof426
Niveau 2
03 août 2004 à 08:37:14

Merci les gars mais juste apres avoir posté le message sur le forum g grillé comment faire:et c´est vrai que c´est vicieux!!

nickxxx62
nickxxx62
Niveau 7
03 août 2004 à 21:48:49

a tu battu metal Ridley parcequ´il est vraiment facile a tuer et ensuite t´aura le metroid prime a killer ce qui est encore dificile et ensuite ces sont cerveaux...... :-d

totof426
totof426
Niveau 2
03 août 2004 à 22:11:45

Justement j´arrive a lui bruler ls ailes mais une fois qu´il est a terre, je sais pas quel arme utilisé
Can you help me paceke g pas envie de me faire defoncer des dizaines de fois a trouver la bonne arme
:doute:

lunaprime
lunaprime
Niveau 4
03 août 2004 à 23:37:55

kan il ouvre sa gueule tu le dégomme au combo rayon de puissance, ou alors tu lui tire dessus ac le rayon de charge, ou missile, ta le choix entre toutes tes attaques en fait, mais faut le faire kan il ouvre sa gueule, et fais gaffe, il est tres mechant meta ridley ! ! celui ki te dit kil est trp facil c un gros mito lol

nickxxx62
nickxxx62
Niveau 7
04 août 2004 à 00:21:20

ben oui justement et apres le dernier boss c´est le vrai metroid mais faut batre un centaine de metroid et la c´est vraiment tof mais tu peux aussi les contourner et continuer :hap: :-d

Kidmicro
Kidmicro
Niveau 18
04 août 2004 à 12:05:08

Les metroids avant le metroid prime, faut les butter le moins de fois possible ( plus tu en tues, plus il en viendra ! ) faut juste speeder, savoir où aller et ne pas perdre de temps !

Ridley, uniquement au plasma et ça ira... ( faudrait que je retrouve un topic sur lequel j´avais mis tout ce qu´il fallait faire pour le butter sans trop de problèmes...) et le metroid prime... bin, heu... je trouve la seconde forme beaucoup plus facile que la première !

Kidmicro
Kidmicro
Niveau 18
04 août 2004 à 12:08:13

Voilà ! !! Je l´ai retrouvé ! Je le recopie ici...
Bonne lecture !

Le méta-ridley, il est plutôt costaud et légèrement hargneux, hein ? Bon, ben je vais essayer de t´aider... ( ça empêche pas ce boss d´être très très difficile ! )

Primo, pour le shooter, j´utilise uniquement le rayon plasma ( ça le tue pas beaucoup, mais au moins, ça lui fait mal à chaque fois) des petites rafales quand tu bouges beaucoup ( faut chopper le timing de ses attaques et sauter au bon moment) et un gros tir concentré dès que t´en as l´occasion. Lorsqu´il a encore ses ailes, c´est pas trop compliqué, faut le suivre tout le temps et éviter tout ce qu´il bombarde, dès qu´il se met à portée, shootez-le ! ! !
Quand il n´a plus ses ailes, gardez toujours une distance maximale entre lui et Samus. Quand il saute ( en " allumant" ses pieds) sautez pour éviter l´onde de choc. Sautez également pour éviter son laser rouge ( il aime bien enchainer de droite à gauche, puis de gauche à droite ! )
Un de ses coups les pires est quand il se dresse pour ensuite vous foncer dessus mais il y a un p´tit truc à ce moment-là : juste avant de vous foncer dessus, il ouvrira la gueule, tirez dans la bouche avexc un tir concentré ne lui fera pas, mais alors pas du tout plaisir ( ça pourra le déstabiliser, il montrera alors son ventre, son autre point faible) et vous pourrez l´enchainer encore un p´tit peu ! ¨
Pour le cas où vous n´avez pas réussi à le stopper avant qu´il vous fonce dessus ( j´espère, dans ce cas là, que vous aurez eu la présence d´esprit de vous esquiver sur le côté ! ) sachez qu´avant de se remettre en place, il tournera 2 fois sur lui même ( les coups de queue, ça fait mal ! ) d´abord sa queue passera au dessus de votre tête et ensuite au niveau de vos pieds ( traduction : premier passage, on reste au sol, deuxième passage, on saute ! ) .
Pfiou ! Un truc qui peut être bon à savoir c´est quand le boss détruit les totems chozos, de sympathiques options peuvent apparaitrent ( toujours utile au cas où ! ) tout le long du combat, essaye de repérer les moments où il ouvre la bouche pour lui faire perdre un max de vie. Encore une chose ( histoire de te rassurer lol ) ce combat est, pour moi, le deuxième combat le plus long et le plus difficile du jeu ( passkeu le premier c´est le dernier boss ) alors perds pas espoir et fait lui comprendre à ce piaf métalisé qui est le patron ici ! ( non mais c´est vrai quoi ! )

nickxxx62
nickxxx62
Niveau 7
04 août 2004 à 13:32:55

ben moi c le contraire car vois tu les metroid c la que je bloque et lorsqu´elle lance c´est metroid a la deuxieme forme c la que ca coince mais maintenant je N´ai plus de problemen :hap: et en plus moi je trouve metal ridley tres facile et fun a tuer....

totof426
totof426
Niveau 2
05 août 2004 à 16:46:17

merci pour Meta Ridley j´avai pas grillé qu´on pouvai le shooter avant qu´il me fonce dessus
Maintenant j´ai battu Metroid prime mais je lutte contre l´essence de Metroid prime, en fait j´ai trouvé comment le battre mais il est tellement baleze et g tellement plus d´energie a cause du combat d´avant(Je perds la moitié de mes reseves) qu´il me latte a chaque fois cet enflure Vous auriez pas des conseils pour perdre moins d´energie Contre le metroid
au fait y´a encore un boss aprés celui là? :-(

Kidmicro
Kidmicro
Niveau 18
05 août 2004 à 18:35:46

Je te rassure, après la 2e forme du metroid prime, il n´y a plus rien ! :ok:

Durant sa deuxième forme, il ne fait qu´une seule attaque : celle où il fait une onde de feu, il suffit se sauter pour l´éviter. Quand aux metroids qu´ils fait apparaitre, un tir de glace pour les geler suivi d´un missile pour les achever ( quand il fait apparaitre des fissio-metroids, vas-y à la power-bomb ! ) reste le plus loin possible de lui pour éviter qu´il te touche.

Quand il disparait, change de viseur. Il reste toujours dans le même ordre : normal, rayon X, thermique, normal, rayon X, thermique, etc... c´est facile !

La vidéo du moment