CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bsoin daide

Blast_5000
Blast_5000
Niveau 6
05 juillet 2004 à 22:06:40

moi je suis pogner dans la tower sun(tour du soleil) dans les chozo ruins pcq dans les truc, astuce et solution de JeuVideo.com y dise que le wave beam combo est la pis qui faut faire sauter une fissure en allant sur une platform pis blablabla mais 1ere ment ya po de platform et 2eme ment ya po de fissure qui se pete! quoi jdois faire!?

Zebulator94
Zebulator94
Niveau 8
07 juillet 2004 à 11:40:58

c´est ke t´es pa au bon endroit

Zebulator94
Zebulator94
Niveau 8
07 juillet 2004 à 11:47:56

t´arrive sur une plate forme, apres sur les coté tu vois 4 caré fissuré ben tu envoye un super-missile sur chaque caré et apres y se detruise se qui fait descendre la plate forme du dessus donc tu monte sur l´autre plate forme et ainsi de suite jusque´en haut

Blast_5000
Blast_5000
Niveau 6
26 juillet 2004 à 01:54:19

ben oui mais est ou ta cr... de platform pis ya rien qui spete

Kidmicro
Kidmicro
Niveau 18
26 juillet 2004 à 02:45:17

Normalement, tu montes un peu sur une plateforme, de là, tu regardes autour de toi et tu verras sur le mur une fissure ( la salle est circulaire, et ça doit faire comme des petits piliers dans le mur, y´en a 4 à chaque fois, sur certains tu verras un occulus qui repousse tous les tirs se ballader pile là où tu dois viser) tu envois 3 missiles sur chaque en évitant de tirer sur la bestiole ( tu peux aussi envoyer un super missile mais trois petits suffisent si tu veux économiser les munitions ! ) normalement, une fois les 4 détruis des globes cuirassés apparaitront ( à analyser avant de les éviter) et tu montes un peu plus haut, là, rebelote encore 4 piliers à casser en évitant toujours de tirer sur les bestioles... le même cinéma trois ou quatre fois de suite et tu finiras par trouver le combo.

Comme zebulator l´a expliqué. regardes bien les murs, évites de tirer sur les occulus ( t´attends qu´ils soit sur un coin du bloc pour viser le coin à l´exacte opposée)

Thunderprime
Thunderprime
Niveau 8
26 juillet 2004 à 17:03:56

le nom de la piece tower of light. il y a des espece de mur craquer que pour le détruire tu tire
soie 3 missile ou un super missile.

Blast_5000
Blast_5000
Niveau 6
23 août 2004 à 22:53:36

ok là on parle bien de sun tower la salle près de la sun chamber la où on se bat contre une plante géante.

je rentre il a plein de bibitte ki reviennent toujour a cause des nids pis la aussi 4 simbole ki faut activer avec la vision d´identification. Il y a aussi 4 piller et au fond il y a une pisse qu´on grimpe avec le spider-ball. Quand on la montre on il y a 4 block qui faut sauter d´un a l´autre avec les bombs. Cette partie de la chambre est plus etroite que par où on rentre.
J´arrive en haut il y a un chemin qui mene a une porte. Par là on sort de la chambre et ce n´est pas sa qu´on veut donc on n´y va pas. Quand jarrive en haut on peut voir, en se retournant de bord qu´il y a plein de fissure dont jai lance au moin 5 super-missile chaques MAIS aucune plate-forme. Il y a aussi une grosse pierre qui sort du mur. Et pour finir il n´y a pas de plafond, seulement des lianes et recouvre légèrement le haut.

Sa c´est les description de la place en question juste pour faire sûre d´être au bon endroit.
Mais comme j´ai dit il n´y a pas de plate-forme nulle part. Il y a, par contre, au centre de la salle en bas un cercle legerement renfoncie dans le plancher qui est délimité par les 4 pilliers dont j´ai parler qui fait donc penser comme a une ascenceur.

Donc c´est quoi je dois faire a partir du moment quand je rentre et thunderprime je crois que the ligth tower n´est pas vraiment le bonne endroit si oui ou que cette endroit est parce que là c´est vraiment pas claire ce que vous dite!?

Il y a surment un mal entendue quelque part

Kidmicro
Kidmicro
Niveau 18
24 août 2004 à 16:16:56

Ouais, je vois de quelle salle tu parles... En fait, c´est pas du tout à cet endroit là !

Si je me souviens bien, tu dois passer par là où tu avais affronté un gros scarabée cuirassée ( ceux avec la tête blindée et l´abdomen tout rouge) et où tu avais trouvé la boule morphing ( faut grimper à un monorail et passer par une porte violette) normalement, je crois que la salle dont on te parlait est dans cette direction...

Blast_5000
Blast_5000
Niveau 6
24 août 2004 à 17:46:56

ha ok mesemblait aussi ki avait un prob en kelke part :p)

fec ste place là aussi sapelle sun tower...