ok là on parle bien de sun tower la salle près de la sun chamber la où on se bat contre une plante géante.
je rentre il a plein de bibitte ki reviennent toujour a cause des nids pis la aussi 4 simbole ki faut activer avec la vision d´identification. Il y a aussi 4 piller et au fond il y a une pisse qu´on grimpe avec le spider-ball. Quand on la montre on il y a 4 block qui faut sauter d´un a l´autre avec les bombs. Cette partie de la chambre est plus etroite que par où on rentre.
J´arrive en haut il y a un chemin qui mene a une porte. Par là on sort de la chambre et ce n´est pas sa qu´on veut donc on n´y va pas. Quand jarrive en haut on peut voir, en se retournant de bord qu´il y a plein de fissure dont jai lance au moin 5 super-missile chaques MAIS aucune plate-forme. Il y a aussi une grosse pierre qui sort du mur. Et pour finir il n´y a pas de plafond, seulement des lianes et recouvre légèrement le haut.
Sa c´est les description de la place en question juste pour faire sûre d´être au bon endroit.
Mais comme j´ai dit il n´y a pas de plate-forme nulle part. Il y a, par contre, au centre de la salle en bas un cercle legerement renfoncie dans le plancher qui est délimité par les 4 pilliers dont j´ai parler qui fait donc penser comme a une ascenceur.
Donc c´est quoi je dois faire a partir du moment quand je rentre et thunderprime je crois que the ligth tower n´est pas vraiment le bonne endroit si oui ou que cette endroit est parce que là c´est vraiment pas claire ce que vous dite!?
Il y a surment un mal entendue quelque part