CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Cavernes de Magmoor

ienjul
ienjul
Niveau 10
13 juin 2004 à 17:12:31

Je ne sais pas comment y aller,j´ai pas le costume adéquate.
Et sinon j´ai le premier artefact,avec seulement la boule morphing,et le lance missile,voilà.
ps:je suis dans le piéce du " coffre fort " dans les ruines chozo et je n´arrive pas à ouvrir la cage il y a 3 runes à débloquers 2 me disent : la serrure est protégée par une grille en métale léger.

kamikawe
kamikawe
Niveau 10
13 juin 2004 à 17:43:46

Wouai, tu as eu un artefac et tu as des missiles... tires avec les missiles OU les bombes de ta boule morphing sur les trucs muchs de panneaux! Une fois que ce sera fais, tu fais ceci: pour atteindre les différents niveau ou sont les panneaux, tu poses une bombes... ca te fais sauter en l´air, voila, tu tires a nouveau une bombe dans le trou et c´est ok!

il ne t´en reste qu´un! Pose une bombe, tu saute, mais juste avant de sauter tu poses une autre bombe! Tu arrives le plus haut possible avec la première bombe, tu en place une le plus haut possible donc! la tu retombes, l´autre bombe explose, ca te fais sauter une fois, puis tu arrives a hauteur de celle que tu as mises la dernières fois... ca te fais sauter encore un coup, et voila que tu es dans l´autre petit trou, tu n´as plus qu´a y poser une petit bombe et voili voila!

ienjul
ienjul
Niveau 10
13 juin 2004 à 17:52:39

tu dois parler de la bombe de la boule marphing ! !! et sinon pour aller dans les cavernes de magmoor? je fais comment? je dois prendre l´armure varia mais avant ? que faire ?

ienjul
ienjul
Niveau 10
13 juin 2004 à 19:13:58

je ne peux pas aller dans le passage qui se trouve dans la grande place ou alors passer dans la tour solaire,il me faut la boule araignée et le super missile, pour aller au costume varia .

kamikawe
kamikawe
Niveau 10
14 juin 2004 à 14:23:35

Mais bon sang tu n´as rien capté, je t´ai parlé du moyen pour avoir le missile que tu demandais...

Pour pouvoir aller au Magmoor, tu dois dabord battre la plante( le boss), c´est elle qui a le costume varia!!!!!!! grrrrrr , pour pouvoir battre la plante, il te faut la boules morphing plus les bombes!!! Une fois que tu auras ca, tu vas a l´endroit dont je t´ai parlé avant......

ienjul
ienjul
Niveau 10
14 juin 2004 à 15:03:20

non c´est bon il fallait que je retourne à la grand place et là on pouvait grimper en hauteur,maintenant je suis dans les mines de magmoor

kamikawe
kamikawe
Niveau 10
15 juin 2004 à 14:25:15

ok!

argoth-king
argoth-king
Niveau 9
16 juin 2004 à 08:05:03

slt kami t´es là toi aussi?

La vidéo du moment