je ne sais pas si sa a déja été proposé comme topic mais je vous invite avec votre expérience dans ce jeux de donner toute vos petites astuces pour battre les boss ou pour finir le jeu + vite,etc...
moi par exemple je connait une bonne technique pour battre le sheegoth ( le boss) en mode hard il est assez coriace en fait il faut se mettre bien devant lui attendre qu´il commence a cracher de la glace et alors a ce moment la vous faite un saut d´esquive sans vous faire jeler sur son coté et dès qu´il a fini son attaque vou vous remettez devant lui pour lui tirer 2 missile dessus une fois que c´est fait recommencer et vous pourrez le tuez sans perdre de vie ( si vous vous débrouyé bien)
si non il y a une autre astuce pour allez vite mais si sa fait un moment que vous joué a metroid prime vous devriez la connaitre c´est : comme dans ce jeux il y a des portes qui mette un certain temps avant de s´ouvrir pour cause de mini chargement comme dans un couloir avant d´arriver le nez contre la porte a attendre 5seconde vous tirez bien avant la porte de sorte qu´elle s´ouvre o moment ou vous seré devant
bon se serai bien que tou ceux qui en on d´intéressante nous les donne pour que tous le monde s´amélior
merci et vive METROID