salut all, je cherchais comme un con pk G T bloqué, et sur Tallon, derriere le vaisseau Au tout debut il faut sauter et apres recuperer les Bottes de gravité. je l´ai vu sur els vidéos des gars qui font kle jeu rapidos.
Vs avez une bonne astuce car je bloque, j´arrive pas a sauter sur la falaise
Ti-Dan7
Niveau 7
03 juin 2004 à 03:47:12
les bottes tu les a apres la boule araignée
six2000
Niveau 9
03 juin 2004 à 03:56:28
en fait ds une video on voit qu il reussi a les prendres. . .
mais alors comment monter ds les ruines chozo sans botte pour aller chercher les bombe boule morph
PirateElite
Niveau 10
03 juin 2004 à 07:56:13
des botte pour allé a
PirateElite
Niveau 10
03 juin 2004 à 08:01:17
merde san faire expre sa a poster.... je reprend:
des botte pour allé au ruine chose elle et bien bonne hahaha
bon d´accord j´arrete psk que c´et mechant... mais kan meme j´ai 3chose a dire: 1, pour commencé si tu veu sortir de la, t´a ka te raproché des truc est sauté, sa marche
2, la je peu pa d´obligé ( hélas) et je le di a tt le monde: le mieu pour se jeu, c´est la découverte, psk si on acheté un jeu est kon regarde la soluce avant, c´est nettement - drole et captivent
3, la vidéo que t´a vue et amériquaine, et la version pal ( enropéne) a u bcp de changement qui rende le jeu + dur
six2000
Niveau 9
03 juin 2004 à 14:25:32
bon écoute " pirateelite" de 13 ans, Ici c´est un Forum, forum où on pose des questions et d´autres y répondent pour trouver des solutions.
Donc si t´es là ca ne sert a rien. ton 1."t´a ka te raproché des truc est sauté, sa marche" tu évites les fautes et soit moins con en le disant. ton2. voir debut de post ton3. est inutile puisque tu dis que c´est la meme chose entre la vidéo et ton1.
six2000
Niveau 9
03 juin 2004 à 14:26:45
bon ds les ruines chozo je suis en train d´aller prendre les bombes de boules morph donc ca ira mieux, je verrais la suite tout seul et chopperais la boule araignée ; )
Ti-Dan7
Niveau 7
05 juin 2004 à 01:30:30
je me suis tromper c´este la boule de vitesse pis tu la dans les mont de phendrana pis jpense que t pas rendu avant un bon bout