pourais-je avoir la technique à avoir pour battre le pirate oméga? merci
la_blate
Niveau 3
02 juin 2004 à 20:30:51
Tu shoot dans les 4 réserves de phazons qu´il a sur lui(2 jambes; 2 épaules). Là il disparaît.Tu dégome les pirates qui arrivent(souvent des unités speciales comme onde , glace, ou plasma, ou puissance). Tu branche le viseur radioscopique(celui ou tu vois blanc)et tu vois un gros rond avec des ramifications sur une des 3 réserves de phazon de la salle. Tu shoot un missile sur le rond(3 ou4 missiles si t´as le temps.)et il est bléssé. Puis ses réserves de phazon reviennent et tu recommence jusqu´a sa mort.
MAXwinner
Niveau 10
02 juin 2004 à 21:07:06
ok merci bk je n´avais pas pensé à mettre le viseur radioscopique ce qui fait qu´il se régénérait à chaque fois sans etre blessé en tt cas cé vraiment 1 jeu unique metroid prime
MAXwinner
Niveau 10
03 juin 2004 à 20:28:00
cé bon j´ai réussi à le faire taire en route pour la quête aux artefacts
MAXwinner
Niveau 10
07 juin 2004 à 19:07:23
vous auriez qques conseils à me donner pour battre le metroid prime dans la tte dernière caverne ) ? merci aussi
kamikawe
Niveau 10
08 juin 2004 à 11:55:58
y en a pas, tu joues, tu évites les tirs, tu essayes de pas perdre d´énergie, tu fais pas trop d´erreurs, il faut être juste, voila!
MAXwinner
Niveau 10
08 juin 2004 à 18:46:03
je l´ai battu elle est 1 peu courte la 1ère fin du jeu encore qques objets et je pourrais accéder à la 2ème fin oui bon je vois que tt le monde s´en fout dc je vais me taire en tt cas cé 1 genre de jeu tt à fait novateur et je ne suis pas le seul à attendre avec impatience la suite