Je vais t´aider à te guider sur cette salle ( qui s´appelle Garden Hall dans la version originale).
1- D´abord, met toi en face de la porte qui conduit à la salle " Arboretum" ( la salle qui à un arbre énorme au centre et qui fait toute la hauteur de cette salle). Mets-toi à peu près à dix mètres de cette porte. Bon ce paragraphe est un peu inutile, mais c´est beaucoup plus facile pour moi de te décrire le chemin à faire.
2- À gauche de cette porte, il y a un amas de pierres. Saute dessus. En arrivant dessus, fait un 90° à droite.
3- Tu auras en face de toi une plateforme qui seras à la hauteur de ton cannon. Tu verras des champignons sur celle-ci. Explose-les et saute.
4- Une autre plateforme en face se dresseras un peu plus haut. Saute dessus. Attention, dès que tu arriveras dessus, des chauve-souris kamikaze ( j´ai le jeux en anglais, alors j´invente un nom en français! :p ) vont apparaître devant toi. Tire-les.
5- Ensuite, plus bas, il y auras des champignons à faire exploser ( tu verras un genre de dessin rond avec des tiges sur le mur en face). Quand ceci est fait, saute à cette place. Fait ensuite un 90° à droite.
6- Une autre plate-forme seras en face à cet instant ( à la hauteur du cannon). Saute dessus.
7- Une autre plate-forme, plus en hauteur encore ( à ce stade, tu devrais voir des genres de tuyaux juste en dessous de cette plateforme.). Saute sur cette plateforme et fait un autre 90° à droite.
8- Encore une plate-forme plus haute. Saute dessus. Tu feras un 120° à droite ensuite.
9- Encore une plate-forme plus en hauteur. Saute dessus. Attention aux chauve-souris kamikaze qui voudront te foncer sur toi. Elles seront à 60° à gauche de toi. Après les avoirs exterminer, tourne légèrement à droite ( 20° environs).
10- Deux autres plate-forme s´offriront à toi. Saute les deux.
11- Rendu au deuxième, tu verras un petit passage. Mets-toi en boule, et va dedans. Suis le chemin jusqu´à l´autre bout ( attention à ne pas aller trop loin l´autre côter.).
12- Après ce passage, des chauve-souris kamikaze seront au rendez-vous ( il y en auras pas mal). Détruit-les. Tu verras alors de l´autre côter une porte. Saute et tu auras réussi à passer ton chemin sur cette salle!
PS: C´est asser technique ma description, je sais, mais c´est pour être le plus précis possible. J´espère quand même que tu réussiras...