CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je vais me m'expliquer

chrisker2010
chrisker2010
Niveau 8
22 mai 2004 à 10:42:23

slt a tous

je suis tjs bloqué mais j´ai un peu avancé voila :

Ruines Chozo dans la salle de rassemblement la ou il ya un mecanisme qui controle le niveau de l´eau , dans cette salle je montre pui je suis bloqué , il ya une sorte de cylindre lumineux rouge qui di ( lorske je lanalyse ) reservoir a 80% ( ou kelke chose du genre ) et la je c po du tou koi faire

ps : g recuperer le lance missile, le rayon de charge, et la boule morphing et j´ai tjs po le spider

chrisker2010
chrisker2010
Niveau 8
22 mai 2004 à 12:48:33

personne pe maider :snif2:

maaaaaaaaaaaaax
maaaaaaaaaaaaax
Niveau 10
22 mai 2004 à 12:48:59

Chuis pas aussi loin ke toi :(

Dark-GH
Dark-GH
Niveau 10
22 mai 2004 à 13:00:34

Tu dois mettre une bombe dans le cercle au mur puis retourner dans la salle avec la flotte pour atteindre un nouveau cercle puis un autre et voila !

PirateElite
PirateElite
Niveau 10
22 mai 2004 à 13:02:39

le spider ? tu veu dire la boule arrégaié ? ( comment ta fai alors ? )

sinon je voulai dire ke hier j´ai commencé une parti; mai comme sa fai longtemps que j´ai po joué je me souvien plu ou i fo allé

je vien de tapé thardus, je sui dans la meme salle qui chrisker2010, et je croi que je vai avoir le rayon de glace.... qq1 peu me dire se qui fo faire deja ? ( j´ai vidé l´eau mai j´ai pa le rayon a glace, portant la porte est a glace)

PirateElite
PirateElite
Niveau 10
22 mai 2004 à 13:04:57

haaa si je me souvien ! !!

chrisker2010 tu doi vidé l´eau en te maintenant en boule morphing sur un conduit qui et dan l´eau, pi tu doi te faire aspiré par les crapeau grace au creu formé.. ensuite a l´etage i a 2porte, i en a 1que tu peu ouvrir et tu gagne 1 rayon et ensuite tu peu ouvrir l´autre grace a se rayon

chrisker2010
chrisker2010
Niveau 8
22 mai 2004 à 13:58:23

UI mais l´eau nous bouff de la santé

chrisker2010
chrisker2010
Niveau 8
22 mai 2004 à 14:00:57

et g tjs po la boule araigné otrement personne orai une soluce

PirateElite
PirateElite
Niveau 10
22 mai 2004 à 15:19:51

l´eau te bouffe de la santé ? ( mrd il a pa encore battu flagraa) bon ecoute je sai pa comment t´es arrivé la mai bon... tu doi pa allé ici... t´a koi comme objet ?

chrisker2010
chrisker2010
Niveau 8
23 mai 2004 à 09:17:44

Commr objet??? les pouvoir tu veux parler

rayon charge, lance missile, me mettre en boule ( mais po le truk araignée)

je n´ai que ca

PirateElite
PirateElite
Niveau 10
23 mai 2004 à 11:29:07

ha bon ben att...
le dernier objet que ta eu c´et la boule morphinng ( logiquement)

donc... tu retourne au grand hall, pi ensuite tu peu sauté sur des ruine qui te mene a un espece de pont tu vera une guêpe, pi la tu vera 2 ruche + long sur le chemin.. tu i balance 1 missile et pi le tour et joué tu peu avencé ( mai je pense que tu la deja fait donc....)

IL TE FAUT LES BOMBE BOULE MORPHING mais c´et bien sur ! le probleme c´et que je me souvien pa ou elle sont....

sinon moi je me sui débloqué finalement, la je vien d´avoir le costume de grav.

chrisker2010
chrisker2010
Niveau 8
23 mai 2004 à 11:30:08

en fait des que je commence ma partie il me dise daller a l´incinerateur

Dark-GH
Dark-GH
Niveau 10
23 mai 2004 à 11:33:57

Si je me souviens bien les bombes de la boule morphing sont à l´incinérateur

chrisker2010
chrisker2010
Niveau 8
23 mai 2004 à 11:59:14

oki mais comment on fé pour y aller??

Dark-GH
Dark-GH
Niveau 10
23 mai 2004 à 19:55:24

Regarde sur ta carte, si il n´y a pas un chemin qui semble allait à l´incinérateur

chrisker2010
chrisker2010
Niveau 8
23 mai 2004 à 22:11:53

ui g regarder et ca revien a mon probleme du debut. pour yallé il fo passer par un endroi mais je c po komment y aller, celle ou ya un mecanisme pour l´eau et en haut il y a une sorte de cilindre rouge et lorsque je lanalyse ca di : " generateur a 80%" ou kelke chose kom ca .

donk je monte de plate forme en plate forme mais apres yen a une tro loin et c sur celle ci ki y a le cylindre rouge . c ca le chemin pour allé a l´incinerateur mais je c po kommen y acceder.

Gravija
Gravija
Niveau 6
24 mai 2004 à 21:17:48

Je vais t´aider à te guider sur cette salle ( qui s´appelle Garden Hall dans la version originale).

1- D´abord, met toi en face de la porte qui conduit à la salle " Arboretum" ( la salle qui à un arbre énorme au centre et qui fait toute la hauteur de cette salle). Mets-toi à peu près à dix mètres de cette porte. Bon ce paragraphe est un peu inutile, mais c´est beaucoup plus facile pour moi de te décrire le chemin à faire.

2- À gauche de cette porte, il y a un amas de pierres. Saute dessus. En arrivant dessus, fait un 90° à droite.

3- Tu auras en face de toi une plateforme qui seras à la hauteur de ton cannon. Tu verras des champignons sur celle-ci. Explose-les et saute.

4- Une autre plateforme en face se dresseras un peu plus haut. Saute dessus. Attention, dès que tu arriveras dessus, des chauve-souris kamikaze ( j´ai le jeux en anglais, alors j´invente un nom en français! :p ) vont apparaître devant toi. Tire-les.

5- Ensuite, plus bas, il y auras des champignons à faire exploser ( tu verras un genre de dessin rond avec des tiges sur le mur en face). Quand ceci est fait, saute à cette place. Fait ensuite un 90° à droite.

6- Une autre plate-forme seras en face à cet instant ( à la hauteur du cannon). Saute dessus.

7- Une autre plate-forme, plus en hauteur encore ( à ce stade, tu devrais voir des genres de tuyaux juste en dessous de cette plateforme.). Saute sur cette plateforme et fait un autre 90° à droite.

8- Encore une plate-forme plus haute. Saute dessus. Tu feras un 120° à droite ensuite.

9- Encore une plate-forme plus en hauteur. Saute dessus. Attention aux chauve-souris kamikaze qui voudront te foncer sur toi. Elles seront à 60° à gauche de toi. Après les avoirs exterminer, tourne légèrement à droite ( 20° environs).

10- Deux autres plate-forme s´offriront à toi. Saute les deux.

11- Rendu au deuxième, tu verras un petit passage. Mets-toi en boule, et va dedans. Suis le chemin jusqu´à l´autre bout ( attention à ne pas aller trop loin l´autre côter.).

12- Après ce passage, des chauve-souris kamikaze seront au rendez-vous ( il y en auras pas mal). Détruit-les. Tu verras alors de l´autre côter une porte. Saute et tu auras réussi à passer ton chemin sur cette salle! :-)

PS: C´est asser technique ma description, je sais, mais c´est pour être le plus précis possible. J´espère quand même que tu réussiras...

chrisker2010
chrisker2010
Niveau 8
25 mai 2004 à 18:08:27

ba di don merki bokou gravija c bon chui debloqué

ps : merci o autre ossi :lol: