Ta écrit des exploits Gravija?? Lol je savais pas.
Bon pour battre Metroid Prime je crois que tout ce qu´il te faut c´est : tout les combos et le + de missiles possibles ( ca aide).
En vérité je crois que seul le combo super missile et combo de glace est utile, juste cherche + pour trouver des missiles ca va aider.
Utiliser le combo de super missile quand Metroid Prime est jaune et le combo de glace quand il est blanc, et les rayon mauve ou rouge selon sil est mauve ou rouge, jusque la rien de difficile j´espère!!
Je crois premierement qu´il faut être habituer a changer d´arme, bouger et esquiver pour le battre pratiquement sans se faire toucher.
Voici ( selon ma mémoire) les attaques de Metroid Prime et comment l´éviter :
---RAYON---
Il charge parfois un peu et lance un rayon de ca couleur actuel, pour éviter esquive sur le coté. Plus tard il en fera plusieurs a la fois, alors éviter plusieurs fois, et vous devriez etre bon.
RAYON JAUNE : Fait tout simplement mal
RAYON MAUVE : Vous embrouille et enleve le Lock-On, et vous empeche donc d´esquiver
RAYON BLANC : Vous glace! Appuyer sur B rapidement pour vous libéré
RAYON ROUGE : Vous met en feu, + dangeureux des rayons.
---MISSILE---
Il lance parfois environ 4-5 missiles par derrieres. Regarder ce qu´il fait lorsquil lance les missiles, et habituer vous a voir LORSQU´IL VA LES LANCER : A ce moment esquiver PLEIN DE FOIS VERS UN AUTRE SENS. Vous devriez etre bon. Cependant si les missiles était vert ( lorsquil sa forme de glace je crois) ne revener pas avant un certain temp puisque il y aura un nuage de poison. Rien de compliqué.
---PETITE BOULES LENTES VOLANTE---
Peut importe la couleur, ils sont extrement puissant mais facile a détruire. Un coup chargé de votre arme ou des missiles vont en venir a bout, la regle étant de ne jamais les laissé vous touché. A Hard ils sont quelque + difficile a détruire.
---ILS FONCERA ALORS SUR VOUS---
Quand il s´apprete a charger sur vous, ca couleur changera pour noir, et il criera, et foncera. Comment éviter? . .. Transformer vous en boule et passer par les craques dans le sol, de droite ou de gauche. Il peut vous toucher quand meme parfois si vous passer par le milieu. Encore rien de compliqué.
DILEME : Si il vous lance les 2 boules dangeureuse et il fonce sur vous, débarasser vous des boules et oublier Metroid Prime : Les boules font bien plus mal et vous surprendrons alors a votre sortie, alors priorité les boules!
---ASPIRATION---Je dit ca mais quoi qu´il en soit, lorsquil vous attire vers vous la meilleur chose a faire est de tenter de rester centrer, le tirer si vous le voulez, mais RECULER TOUJOURS, pour que des que vous soyez libéré il ne vous touche pas.
Je coris que c´est tout pour la premiere forme, et penser que les Boules peuvent laisser des Power-Up, notament de la vie. Charger votre rayon et prener les!
ASTUCE GÉNÉRALE : Quelle petite pratique et vous comprendrez alors qu´il est facile, mais demande une bonne concentration.
SI VOUS VOULEZ SAVOIR COMMENT BATTRE LA DEUXIEME PARTIE DITE LE MOI ET JE VOUS LA DONNERAI!