salut j aimerai savoir on trouve-t-on les bombes boules morph,au debut,car j en ai besoin pour exploser les blocs de gres.on m a dit k il fallait tuer un boss,mais je sais pas ou,vous pouvez me dire en detail svp? merci!
googuixx
Niveau 4
12 mai 2004 à 11:53:44
je ve bien taider...... alors normalement tu a le tir chargee..... tu va a la sauvegarde la plus proche et dans la salle(pas celle de la sauvegarde bien sur)tu verra un chemin pour monter tescalade et tarrive en haut tu continue en suivant le chemin et tarrive dans une salle avec du poison.tu prend le petit chemin a ta gauche.tu sui le couloir et tarrive au boss.le boss est une machine ki lance des flammes.en premier temps tu lkanalise puis tu la combat.tu eskive tout et detruit les points rouge ki apparaisse de temps en temp.une fois ke tu la battu,prend le pouvoir mais ne kitte pas la salle,il y a un endroit ou tu peux utiliser tes nouvelles bombes et une charge d missile.en revnant tu te fais avaller par la sorte de bestiole immobile et tu lache une bombe.ensuite actionne tout les mechanisme pour avoir acces a une charge denertgie.jespere ke tu navais pas tout trouver avant ke je te les dictes.....
googuixx
Niveau 4
12 mai 2004 à 11:57:03
g dit ca en direct(je suis en tr1 de me recree une game(g fini le jeu)
googuixx
Niveau 4
12 mai 2004 à 11:59:16
je te conseille de fouiller les ruines chozo d ke tu as ce pouvoir tu peu trouver plein de charge de missile
ARME_CRISTAL
Niveau 7
12 mai 2004 à 19:15:51
kelle sauvegarde?celle dans les ruines magmoor ou dans les ruines chozo?
ARME_CRISTAL
Niveau 7
12 mai 2004 à 19:20:57
Dark-GH
Niveau 10
12 mai 2004 à 20:33:28
Quand on est bloqué dans Metroid Prime, il faut regarder sa carte et repéré les endroit qu´on n´a pas encore visité !