Vous avez de bonnes idées, il est génial ce topic, bien joué comtact aran
Bon je sais c´est tout con mais ça fait ça en plus et ça devrait exister : le zoom ^____^ incorporé à tous les viseurs qui permettent le combat ( combat, rayon x, thermique).
Sinon, pourquoi pas un viseur à rayonnement gamma pour distinguer les différents Phazon qui ne se différencient pas à l´oeil nu mais qui son très dangereux si on marche dessus.
J´ai regardé dans mon encyclopédie à rayonnement gamma : rayonnement de très courte longueur d´onde ( inférieure à 10 puissance -11 mètre ( encore moins que le rayonnement x)). Emis par certaines substances radioactives, ces rayons sont très dangereux et très pénétrants.
Sinon pourquoi pas le costume " passe-muraille" pour passer au travers de ceratines matières ^^
Heu déjà un peu dit mais je le développe un peu ( parce que c´est une bonne idée ^^): le rayon à ondes magnétiques : cloue l´adversaire au sol ou contre les murs et lui inflige des dégâts petit à petit. Par contre, son tir n´est pas continu. Son combo : tir continu qui demande 10 missiles. Immobilise l´adversaire et le fait exploser de l´intérieur ( niark). Marche moins bien plus l´ennemi et grand.
Ce rayon ne marche pas sur les espèces 100% organiques ( marche sur les machines koi ^^).
Faudra faire le bilan de toutes les bonnes idées à la fin et l´envoyer à retro studios ^^