CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Votre avis sur le physique de Samus

Gravija
Gravija
Niveau 6
29 avril 2004 à 00:09:27

Bon, il y a plein de monde qui disent qu´elle est très mignonne et sexy, et je trouves que moi aussi, elle est pas mal de ce côter là! :-)))

Mais réfléchissez, une femme qui se tape des combats et des excursions de plusieurs heures, pouvant sauter plus de 10 mètres de hauteur et faire des accrobaties à en plus finir... je trouve qu´elle à un corps trop squelettiques pour ça. Bon, je sais que son armure lui donne une force plus grande, et une aisance dans les mouvements plus grande, mais il faut au moins une base! En la voyant dans metroid fusion et dans tout autres Metroid ( sauf dans Metroid Prime, où elle a l´air d´une russe. Pas très jolie malheureusement...), on voie un corps svelte qui risque de se casse les os en enfilant l´armure.

Non sérieusement, j´aurais préféré qu´elle aie des abdomens plus découpé, un peu plus de muscles sur les bras et les jambes, ainsi qu´une légère courbure au cou. Non non, ne soyez pas dégoûté! Je demande pas qu´elle soit aussi battit qu´une femme qui fait de l´altérophilie! J´en aie fait le dessin de ce que j´imagine être une Samus plus " réel", et cela donne un résultat très satisfaisant! :-)

Et vous, vous en pensez quoi?

biwew
biwew
Niveau 7
29 avril 2004 à 00:27:08

jE ME FICHE DE SON PHYSIQUE!

Tidjay
Tidjay
Niveau 5
30 avril 2004 à 20:42:59

moi samus jai vu kelke une de ses image et WOUAUW ELLE ET TROP BELLE :lol: :lol: tu menvoyer ton dessin ke ta fait par email please pour ke je voye ? ?? si lauteur en ai dacord :lol:
mon email c erwan_le_ouf@msn.com

bart195864
bart195864
Niveau 8
01 mai 2004 à 09:42:55

LoL c´est clair moi aussi meme pas une ride et pis il femme comme sa chez moi sa serai le pied

Leto-II
Leto-II
Niveau 10
01 mai 2004 à 23:19:58

non moi je trouve que c bien qu´elle ait un beau corps et qu´elle puisse faire des truks de malade

elle est très agile et elle a le costume donc c normal qu´elle fasse tout sa

Gravija
Gravija
Niveau 6
03 mai 2004 à 18:30:22

Moi, je trouve ça trop stéréotyper... Comme le cas de Sailor Moon quand elles sautent de plus de 2 étages alors qu´elles n´ont pas le moindre muscle apparente.

Même si elle a un costume l´aidant dans ces actes, il faut au moins qu´elle aie une base ( comme je l´ai mentionné plus haut). Sinon, si c´est juste pour sa souplesse et son agilité, les chozos auraient pu prendre n´importe qu´elle femme qui avait autant d´agilité ( une femme olympique?). Mais bon, je comprends que l´histoire est plus complexe, que Samus aie du sang Chozo et tout ça, mais cette femme qui doit se venger des Pirates de l´espace devait se préparer au combats, pour en finir avec les Pirates. Alors on devrait voir au moins un peu le résultat de son entraînement.

Tidjay
Tidjay
Niveau 5
05 mai 2004 à 16:49:02

esperon ke pour le film il est choisi une actrisse kome par exemple alicia milano ou nathalie portman pour ke son physike soit pareil ke le perso du jeu
TROP BELLE SAMUS ! !!!!

darkscale
darkscale
Niveau 10
05 mai 2004 à 17:52:17

Samus n´est pas la plus belle femme du monde, mais on est tellement content quand on fint un metroid à 100% qu´elle nous parait magnifique!!

Gravija
Gravija
Niveau 6
05 mai 2004 à 21:24:28

Bah, je trouve pas. Elle me parait un peur trop carré son visage! :snif:

La vidéo du moment