Bon, il y a plein de monde qui disent qu´elle est très mignonne et sexy, et je trouves que moi aussi, elle est pas mal de ce côter là!
Mais réfléchissez, une femme qui se tape des combats et des excursions de plusieurs heures, pouvant sauter plus de 10 mètres de hauteur et faire des accrobaties à en plus finir... je trouve qu´elle à un corps trop squelettiques pour ça. Bon, je sais que son armure lui donne une force plus grande, et une aisance dans les mouvements plus grande, mais il faut au moins une base! En la voyant dans metroid fusion et dans tout autres Metroid ( sauf dans Metroid Prime, où elle a l´air d´une russe. Pas très jolie malheureusement...), on voie un corps svelte qui risque de se casse les os en enfilant l´armure.
Non sérieusement, j´aurais préféré qu´elle aie des abdomens plus découpé, un peu plus de muscles sur les bras et les jambes, ainsi qu´une légère courbure au cou. Non non, ne soyez pas dégoûté! Je demande pas qu´elle soit aussi battit qu´une femme qui fait de l´altérophilie! J´en aie fait le dessin de ce que j´imagine être une Samus plus " réel", et cela donne un résultat très satisfaisant!
Et vous, vous en pensez quoi?