Regardez! Dans la réalité, j´aime beaucoup Metroid Prime même si je n´ai jamais suivi la série. Dans la réalité, je fait pas chier personne! Je le fait juste ici. Mais cé vrai quand même que sa doit être vraiment plate et inutile pour vous. Je pense que je vais arrêter.
Allez-voir sur le topic " à propos de la discipline svp..." que j´ai fait. Se que j´ai dit, c´est que j´allais aller dans le passé. Dans un sens, sa voulait dire que j´allais aller chhercher tout mes messages posté dans le passé et que je les ramainerais dans le présent. Mais je ne ferai pas ça. Même que je vais complètement arrêter.
Pour ceux qui ne m´ont jamais connu, vous devez savoir sur mon passé sur ce forum. Alors voici:
Au début, j´était ben correct. j´ai posé 2 questions. Mais ensuite je me suis dit que j´allais flooder. Plus tard ( 1 mois et ½) j´ai décidé de revenir normal. Mais encore plus tard, je suis revenu flooder. Par la suite, je suis partit car je commençait à trouver sa plate. Mais pendant que j´était partit, des personnes ont prit mon nom. Ils ont fait genre: biwew3,biwew10,biwew9 ou d´autres biwew avec des chiffres après. Quand je suis revenu flooder, je savais pas que des personne allait me reconnaitre.
Alors c´est sa! JE NE VOUS NIAISERAI PEUT-ÊTRE PLUS JAMAIS!!!!!!!!!!!!!!!!!