1-
Titre: " Cours toujours!"
Difficulté: **
Description: Vous devez partir du début du jeux et détruire Metroid Prime en moins de 5 heures!
2-
Titre: " Fais un peu d´exercice!"
Difficulté: ****
Description: Faire le jeux au complet. Andicape: vous n´avez le droit d´utiliser que le cannon primaire, donc pas de wave beam, ice beam, plasma beam, missiles, power bomb, combo ou quoi que ce soit d´autre, SAUF en cas de necessité ( portes, boss immuniser contre certaines armes, etc.). MAIS, Metroid Prime: 1ere forme de fait pas partie de ces exceptions. Puisque vous pouvez l´endommager quand il deviens jaune, vous ne pourrez prendre que le cannon primaire. Vous devrez donc attendre qu´il deviens jaune pour le toucher. La seul autre chose que vous pourrez utiliser pendant le jeux sont les scans/viseurs et la charge ( quand le cannon se charge pour faire une grosse boule d´énergie)).
3-
Titre: " Compte à rebours à la James Bond!"±
Difficulté: ***
Description: Quand vous tuer la Reine Parasite dans le Vaisseau des Pirates, le compte à rebours est de 8:00 minutes. Sur ce défi, il est descendu à 4:30 minutes!
4-
Titre: " La qualité sur la quantité."
Difficulté: ***1/2
Description: Battre Flaaghra avec seulement 99 unités de vie ( donc aucune energy tank).
5-
Titre: " Je suis maître de ma manette!"
Difficulté: *****
Description: Faire le jeux au complet avec seulement 99 unités de vie maximum.
Titre: La naissance d´un bug!
Difficulté:**
Description: Durant ta partie, tu ramasses presque toute les énergie tank. Rendu dans la phazon mine, tu vas chercher l´artefact dans le tunnel en phazon SANS TON ARMURE PHAZON!!! En fesant ça, té pas obliger d´aller te battre contre le OMÉGA PIRATE et tu continu ta partie. Fini le jeu sans armure et tout fuck! Dans le combat final, tu est dans le nid phazon! té supposé mourir! Durant la bande vidéo, ta l´armure pis té pas supposé l´avoir!
6-
Titre: " Je ne sais pas où viser! "
Difficulté: ***
Description: SANS utiliser la vision thermal, vous devez battre Thardus! ( ouch! Et le pire, quand je l´ai combattu les première fois, c´est ce que j´ai fait... sans me rendre compte que j´aurais pu utiliser la vision thermal! ) .
7-
Titre: " On a qu´une vie dans la réalité!"
Difficulté: ****
Description: Faites le jeux au complet sans sauvegarder. Prévoyez une fin de semaine libre pour faire ce défi! Et pour être sûr de ne pas sauvegarder ( dans le stress, ça pourrait arriver), enlevez toutes les memory card du Game Cube!
Titre: C´est qui ce gros mec tout blanc?
Difficulté:***
Description: Vous devez combattre Oméga Pirate d´une manière spécial. Vous gardez toujours le X-Ray ouvert. Vous devez combattre toujours dans cette condition!