Groupe souteneur de nintendo, c´est simple tout est dans le titre, on va faire un site aussi, on va élire un modérateur et on va virer tout ceux qui sont contre nintendo, pour ca il me faut plus de monde pour que l´on puisse devenir une organisation, attention ce n´est pas un simple jeu... C´est réelle, on pourra peut être rétablir la paix dans ce forum une bonne fois pour toute et même le faire dans d´autres forums... C´est une veritable association de joueurs de nintendo, alors je vais expliqué par la suite en quoi consistera donc ce groupe, ben déjà aider les gens. Mais dabord, je vous demanderais de vous inscrires volontiers... Plus il y aura du monde et plus on aura de contrôle.
Bon hé bien moi je m´inscris et j´attends beaucoup de vous;
Kamikawe
Moi j´en ai un petit peu marre des fouteurs de merde du genre de Maz_warrior, Prime_Hunter et maintenant Jedis_master ainsi que son bouffon et ils s´amusent a créer d´autres pseudonyme... totalement débile leurs facon d´agir, nous, nous sommes le bien et eux sont le mal, les méchants quoi alors que nous sommes les super héros!!
Bon j´attends juste des participants et j´expliquerais après ( je me répète lol ) ...