CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

G.S.N. Quartier général

kamikawe
kamikawe
Niveau 10
18 avril 2004 à 18:43:27

Groupe souteneur de nintendo, c´est simple tout est dans le titre, on va faire un site aussi, on va élire un modérateur et on va virer tout ceux qui sont contre nintendo, pour ca il me faut plus de monde pour que l´on puisse devenir une organisation, attention ce n´est pas un simple jeu... C´est réelle, on pourra peut être rétablir la paix dans ce forum une bonne fois pour toute et même le faire dans d´autres forums... C´est une veritable association de joueurs de nintendo, alors je vais expliqué par la suite en quoi consistera donc ce groupe, ben déjà aider les gens. Mais dabord, je vous demanderais de vous inscrires volontiers... Plus il y aura du monde et plus on aura de contrôle.

Bon hé bien moi je m´inscris et j´attends beaucoup de vous;
Kamikawe
Moi j´en ai un petit peu marre des fouteurs de merde du genre de Maz_warrior, Prime_Hunter et maintenant Jedis_master ainsi que son bouffon et ils s´amusent a créer d´autres pseudonyme... totalement débile leurs facon d´agir, nous, nous sommes le bien et eux sont le mal, les méchants quoi alors que nous sommes les super héros!!
Bon j´attends juste des participants et j´expliquerais après ( je me répète lol ) ...

Op-gan
Op-gan
Niveau 3
18 avril 2004 à 18:45:15

Ton discour est digne d´Hitler

rossko
rossko
Niveau 10
18 avril 2004 à 18:56:18

mais convaicant

darkscale
darkscale
Niveau 10
18 avril 2004 à 18:57:47

Ecoutez, ça commence à dégénerer là, c´est quoi ces gangs la! yen a rien à foutre qu´ils n´aimes pas nintendo, ils ont cas pas venir sur ce topic et voila, en répondant et en céant des topics ( ce que j´ai fait), on entre dans leur jeu de merde, alors arretez de leurs répondres, si ils n´aime pas ce jeu, c´est leur problème!

rossko
rossko
Niveau 10
18 avril 2004 à 19:02:06

bien beau de pas répondre mais on répond et y foute la merde quand même

kamikawe
kamikawe
Niveau 10
18 avril 2004 à 19:05:36

ben tu vois bien que l´a ils ne veulent pas lâcher, les mots ne suffisent pas, mais bon sang c´est pas comme avec maz_warrior, j´ai compris qu´il ne lâcherais pas alors la seul chose qui aurait pu marche ce sont les mots, c´est ce que j´ai fais et après ca il s´est barré, ca a mis 2 jours après lui avoir parlé qu´il comprene que ca ne serait à rien, mais c´est 2 la ou ce con la tu peut être sûr qu´il ne lâchera pas, ils sont trop borné et stupide que pour comprendre que ce qu´ils font ne leurs serviras a rien dans la vie et pourtant la ils sont fière parcequ´ils arrivent à nous faires chier, alors je demandes a ce que vous vous inscriviez ici. C´est pas pour faire mon boss après que je veux faire ca putain, c´est parceque la ca commence a me faire chier grâve c´est pauvre enculer qui viennent quand ils le sentent faire chier ceux qu´ils veulent, les plus démuni ici... Regardes un petit peu la page présente pour le moment, rempli de topics créer que par c´est trou du cul, tu peux aussi retourner encore un peu plus en arrière et tu veras qu´il y a eu un autre enculer du même genre! mais aussi entre c´est pages rempli de conneries tu peux voir quelques fois des pages trankil belles et paisible, tu préfères voir quoi? des putains de sujet rempli de Ce jeu c´est pour les connard, il en vaut pas la peine ou des sujets de conversation normale???

kamikawe
kamikawe
Niveau 10
18 avril 2004 à 19:06:31

hé bien oui, exactement, c´est ce que je m´éfforce de dire! c´est pas des mecs genres pmaz warrior, lui il avait de l´intelligence tandis que ce crétin qui a peut être 9 ans et qui n´a pas de moral viens nous emmerder la!

La vidéo du moment