CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mine de phazon

Le_Balrog
Le_Balrog
Niveau 5
12 avril 2004 à 12:50:09

Wé alors je suis bloquer au mines de phazon, ya un pirate d´élite a tuer, et ensuite des pirates de glaces... Quelques salles plus loin, il y a un espece de truc qui vous bute en 2 seconde > (avec des lasers etc) aidez moi plz merci

GoldOr
GoldOr
Niveau 9
12 avril 2004 à 13:18:40

Je viens de faire ça hier, je vais t´expliquer...

Pour le pirate d´élite, lorsqu´il sort de sont module de mutation ( ?), lock le et charge ton power beam ( rayon de puissance), lorsque sa main n´est pas en train de rayonner en jaune ( pour absorber l´énergie des tirs), lance un super missile. Répète l´opération 2 ou 3 fois, il tombera... Bouge pendant le combat, et saute s´il t´envoie une vague de phazon...

Pour les pirates de glace, prends ton Ice beam ( rayon de glaçe), charge et tire sur un des pirates, ils deviendront un bloc de glace, lance un missile et voilà, plus de pirates! Répète l´opération avec les autres... et bouge pendant le combat...

Pour le sentinelle ( il te bat en 2 sec??? Tu devais ne plus avoir vraiment de vie...), prend le Wave Beam ( rayon à ondes), charge ton beam et lorsqu´il tire, tu peux le voir et envoie ton chargement, après trois coups il sucombera...

Après tu auras un petit labyrinthe pour la boule morphing en-dessous du grillage, évite les rayons électriques ( ils t´enlèveront de la vie), les rayons jaunes disparaissent des fois, traverse les lorsqu´ils ne sont plus là, si tu voit une flaque d´eau et qu´elle est accessible, va dedans et mets une bombe normale, les rayons autour disparaitront, répète l´opération une ou deux fois et tu auras les bombes de puissances!!!

Les trucs plus haut ( pirate élite et troopers de glace), je te les donne pour que tu perde le moins de vie possible :ok: ! !! Bonne chance!!!

bable5
bable5
Niveau 10
12 avril 2004 à 13:18:43

Euh tu parle du drone invisible ? je l´ai fait ya pa longtps
Si c´est ça ( lol comment tu pourai le savoir vu qu´ilest invisible arf arf arf)c´est très simple comme boss il suffit de tirer des combo etc de la ou proviennent les tirs et moi je l´ai tué en 1min et quelque
Vraiment très simple mais il faut savoir ou tirer

bable5
bable5
Niveau 10
12 avril 2004 à 13:19:19

LOOl goldor j´ai posté mno mess 3sec après toi mdr

GoldOr
GoldOr
Niveau 9
12 avril 2004 à 13:20:54

:lol: Vraiment!?!? HAHAHA!!!

bable5
bable5
Niveau 10
12 avril 2004 à 13:45:47

Arf arf arf
Autrement t´en ai a ou ? tu as eu le viseur radioscopique

Le_Balrog
Le_Balrog
Niveau 5
12 avril 2004 à 15:56:49

Merci beaucoup c´est cool... Je vais avancer now :-d

Le_Balrog
Le_Balrog
Niveau 5
12 avril 2004 à 16:37:35

Euh je n´arrive tjrs pas... c´est un espece de drone invisible et impossible de le toucher. Un scan me dit que le systeme doit etre deconnecter et l indicateur de danger est au max...

GoldOr
GoldOr
Niveau 9
12 avril 2004 à 17:17:22

Cela veut dire que tu dois être trop près de la machine du milieu de la pièce, reste près du mur, et moi je ne bougeais pas et je l´ai eu du premier coup... Bizarre... :nonnon:

Pour le scan, tu n´es pas censé pourvoir le scanner, ni le locker... tire à l´aveuglette tout le long du combat surtout lorsqu´il tire, c´est assez facile, crois moi! :ok:

Le_Balrog
Le_Balrog
Niveau 5
12 avril 2004 à 17:28:23

Oki je vais essayer sa... en esperant que sa marche :-)

Devil-elfe
Devil-elfe
Niveau 3
12 avril 2004 à 17:32:17

Slt je suis bloké ds lesd mont phendrana je sui ds un espece de temple ou il ya une statu d´aigle qui vou bloke il nou dmende de trouvé son semblable jai chercher mé je ne le trouve pa aider moi plzz

GoldOr
GoldOr
Niveau 9
12 avril 2004 à 17:40:34

Il disent de trouver son jumeau, et c´est un chozo shaman, cherche parmi les quatres autres faces dans le temple ( juste avant la porte, sur les murs du couloir), pète la face avec un missile et surprise!!!... Une morph ball slot!!!

Devil-elfe
Devil-elfe
Niveau 3
12 avril 2004 à 17:43:28

merci bc sa marche si tu ve mon e-mail c guiguinightelfes@msn.com @+

Toninjinka
Toninjinka
Niveau 7
12 avril 2004 à 17:51:13

arf, devil-elfe, je viens de te répondre dans le topic aproprié :sarcastic:

Le_Balrog
Le_Balrog
Niveau 5
12 avril 2004 à 17:53:40

:lol:

Le_Balrog
Le_Balrog
Niveau 5
12 avril 2004 à 19:31:43

Bordel j´ai tjrs pas reussi :snif2:

Ti-Dan7
Ti-Dan7
Niveau 7
12 avril 2004 à 19:42:39

pour que sa soit plus facile lock le et tire lui dessus avec le diffuseur d´onde

Le_Balrog
Le_Balrog
Niveau 5
12 avril 2004 à 20:16:51

J ai reussi merci pour vos conseil :ok: :) :-)

guill10
guill10
Niveau 6
24 mai 2004 à 20:29:54

Goldor Posté le 12 avril 2004 à 17:17:22
Cela veut dire que tu dois être trop près de la machine du milieu de la pièce, reste près du mur, et moi je ne bougeais pas et je l´ai eu du premier coup... Bizarre...

Pour le scan, tu n´es pas censé pourvoir le scanner, ni le locker... tire à l´aveuglette tout le long du combat surtout lorsqu´il tire, c´est assez facile, crois moi!

Je reste près du mur pis je tire mais les balles ricochent...

Tidjay
Tidjay
Niveau 5
24 mai 2004 à 21:28:28

jveu as faire le vantar mai vous ete pas douer moi le drone invisible je lai battu hier avec une balle et la rayon a onde c tres simple:
kan vou arriver dans la salle analyser lapareil defectuer ki apres vous donne acces au labyrinhte
en fait il suffit de tirer avec le rayon de puissance charger a fond pendant le combat et c bon il existe plus