Je viens de faire ça hier, je vais t´expliquer...
Pour le pirate d´élite, lorsqu´il sort de sont module de mutation ( ?), lock le et charge ton power beam ( rayon de puissance), lorsque sa main n´est pas en train de rayonner en jaune ( pour absorber l´énergie des tirs), lance un super missile. Répète l´opération 2 ou 3 fois, il tombera... Bouge pendant le combat, et saute s´il t´envoie une vague de phazon...
Pour les pirates de glace, prends ton Ice beam ( rayon de glaçe), charge et tire sur un des pirates, ils deviendront un bloc de glace, lance un missile et voilà, plus de pirates! Répète l´opération avec les autres... et bouge pendant le combat...
Pour le sentinelle ( il te bat en 2 sec??? Tu devais ne plus avoir vraiment de vie...), prend le Wave Beam ( rayon à ondes), charge ton beam et lorsqu´il tire, tu peux le voir et envoie ton chargement, après trois coups il sucombera...
Après tu auras un petit labyrinthe pour la boule morphing en-dessous du grillage, évite les rayons électriques ( ils t´enlèveront de la vie), les rayons jaunes disparaissent des fois, traverse les lorsqu´ils ne sont plus là, si tu voit une flaque d´eau et qu´elle est accessible, va dedans et mets une bombe normale, les rayons autour disparaitront, répète l´opération une ou deux fois et tu auras les bombes de puissances!!!
Les trucs plus haut ( pirate élite et troopers de glace), je te les donne pour que tu perde le moins de vie possible
! !! Bonne chance!!!