Jedi_master=> Attends, la tu exagère un peu. Bon il y a pas mal de jeux qui peuvent se ressembler par leur suite, mais j´ai du mal à imaginer la même chose pour MP. Bon entre Super Metroid et MP, il y a 10 ans qui les sépare, mais ça reste quand même que c´est très différent!
Quand tu dit " pas des jeux qui reprennet des suite et se ressemble tous", tu n´as pas penser que Sonic en faisant autant, ou sinon plus? Sonic, Sonic 2, Sonic 3, Sonic adventure, Sonic adventure 2, Sonic et Tail adventure, Sonic sur Megadrive, Sonic sur Dreamcast, et j´en passe...
Oui, il est vrai que c´est très difficile de faire une suite complètement différente du premier opus d´un jeux, mais faut quand même avouer que dans les jeux de Sonic, il y en a beaucoup qui se ressemble. Donc ton arguments ci-dessus ne tiens pas.
Je dois avouer que j´ai aimer 1 ou 2 jeux de Sonic ( je ne suis pas un fan de ce jeux, mais c´était plutôt amusant). Mais je m´en suis lassé asser vite ( désoler, mais ce n´était pas trop mon style de jeux).
Oh, enfin tu fais un message dans le forum Metroid Prime sans insulte, ni qu´il soit inutile! Ça serait sympa que tu fasse de même pour les prochaines fois! Merci!
Peut-être pourrons nous aussi nous revoir dans d´autres forum pour parler de jeux que l´on aimes chacun!