CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

dans la salle furnace

v_y_t
v_y_t
Niveau 4
04 avril 2004 à 22:20:32

je suis dans la salle furnace....et je suis en morph ball et y faut sauter avec les 3 bombe et détruire un " plafond" mais jen´y arrvie pas . ... est ce que quelqu´un pourrais m´aider

merci ! ! :)

Toninjinka
Toninjinka
Niveau 7
04 avril 2004 à 23:26:01

j´tai répondu dans l´autre topic ( pas la peine de poster deux topics). Par contre, c´est quoi la salle furnace ? ????? c´est un mot du dictionnaire ou c´est un mot de metroid prime ? ? A mon avis, ni l´un ni l´autre :p C´est quoi le nom de la salle exactement ?

v_y_t
v_y_t
Niveau 4
04 avril 2004 à 23:45:31

je me trouve dans les chozo ruins et le nom de la salle est : furnace

Toninjinka
Toninjinka
Niveau 7
05 avril 2004 à 03:16:12

ah ok c´est un mot anglais :p)
T´as de la chance j´ai un p´tit dico juste à côté de moi et mon jeu est allumé lol. Alors voyons voyons furnace furnace..... humm ça veut dire fournaise lol Ya pas de salle de ce nom là dans la version française alors j´peux pas vraiment t´aider si tu me décris pas plus la salle...

v_y_t
v_y_t
Niveau 4
05 avril 2004 à 23:28:34

je crois que c´"est une salle avec une reserve de 5 missile . ...mais pour y acceder il faut etre en morph ball . ... et avant la salle ou ya la reserve on peu sauter et detruire le " plafon" ce qui devien un plancher on roule et ya une autre porte et j´aimerais savoir a quel stade du jeux on peux y acceder et comment y acceder . ...est-ce avec les mega bome de morph ball

kain-82
kain-82
Niveau 10
06 avril 2004 à 14:40:53

Soit plus précis car dans les ruines Chozo je ne trouve pas de salle où on peut détruire le pafond et le faire de venir un plancher.
Toninjinka est tu sûr de la traduction de " Furnace" ( si c´est bien le nom de la salle).

Toninjinka
Toninjinka
Niveau 7
06 avril 2004 à 17:31:51

ouais, j´ai vérifié, ça veut bien dire fournaise :p)
Ouais v_y_t, décris plus la salle et les salles contiguës aussi

v_y_t
v_y_t
Niveau 4
06 avril 2004 à 22:39:15

j´ai verifer et le nom des salle et pour ce rendre a la salle furnace vous devez passer par " energy core " ensuite par la salle " west furnace access " et puis pour finir " furnace "

kain-82
kain-82
Niveau 10
07 avril 2004 à 09:51:09

v_y_t est ce que à la page de selection de ta partie il y a une option " language"? si oui va dedans et tu pourra mettre le jeu ( normalement) en français.
Sinon indique sur la carte où se trouve cette salle et met comme repère l´ascenseur " surface Tallon-Ruines Chozo" au sud de la carte.
Comme ça tu nous indiquera si la salle est au sud ou nord , ect par rapport à l´ascenseur.

Shannan
Shannan
Niveau 8
07 avril 2004 à 14:52:25

Je vois qu´une salle qui peut correspondre, c´est la chaufferie.
Je sais plu trop comment j´ai fait mais je me souvient d´avoir utilisé des bombes de puissance.

Toninjinka
Toninjinka
Niveau 7
07 avril 2004 à 14:57:13

Je sais que dans la chaufferie faut détruire le sol qui révèle alors une structure en demi-lune et ensuite ya tout un parcours avec la boule araignée. Ya pas à se servir du saut en bombe boule morphing ici ^^´ SI t´arrive pas à progresser sur les monorails, j´pe pas t´aider, c´est à toi de te débrouiller ; )

kain-82
kain-82
Niveau 10
07 avril 2004 à 16:05:41

v_y_t , Toninjinka a raison. Y a pas besoin de bombe boule morphing ( si ta salle est la chaufferie) mais des bombes de puissances et de la boule turbo.
Aide pour les monorails : pose une bombe boule morphing pour exploser les monstres qui s´y trouve.

v_y_t
v_y_t
Niveau 4
07 avril 2004 à 21:52:06

laisser faire... j´ai trouver comment y fallais passer avec la boule araigner a coté du trou qui menait a cette sale et ca me mener dans dans la salle " furnace" et la j´ai trouver une tit trou qui m´as mener juste que dans " hall of elder" toujours dans les ruine chozo ! ! mais la je suis bloquer a cette place et je sais pas comment aller chercher le rayon de galce

Toninjinka
Toninjinka
Niveau 7
10 avril 2004 à 22:11:39

j´essayrais de te répondre demain mais là j´peux pas torp t´aider si j´ai pas le jeu sous les yeux et j´ai un peu la flemme là ^^´

goldenlink15
goldenlink15
Niveau 8
10 avril 2004 à 22:47:48

aa mais moi je lai en anglais :´(
funace att un peu aa oui il te fau la balle araingéé pour aller si tu na po la balle araignéé
ben elle est a phendrana drift il te fau bottéé la cul a thardus :lol:

tu nest po la seul ki la en anglais :lol:

La vidéo du moment