voici le quiz de ce forum. vous devrez repondre au questions que je vous pose. chque bonne reponse vaut 1 point. celui qui a le plus de point l´orsquel´on arrive a une nouvelle page sera le gagnant et je classeré tt le monde avec des surnom.
VOUS etes PRET ? ??
1er question: combien y a t´il de nivos dans les mines de PHAzON?
kamikawe
Niveau 10
03 avril 2004 à 14:59:23
3 Niveau qu´il y a dedans! questions difficile hein!!!
procubewarior4
Niveau 9
03 avril 2004 à 15:26:41
kamikawe : 1point
elle est difficile si on est pas encore arrivé aux mines Phazon question2:combien de resrves de Phazon fo t´il tirer avant que le pirate Omega n´aille se recharger ?
darkscale
Niveau 10
03 avril 2004 à 16:09:19
Il y a 4 réserves de phazon, 2 aux épaules et 2 aux genoux!
procubewarior4
Niveau 9
03 avril 2004 à 18:39:54
kamikawe : 1point darkscale :1point
ah c´est plus dur la kamikawe hein ? question 3 comment est achevé meta ridley lorsqu´il est battu ?
Toninjinka
Niveau 7
03 avril 2004 à 19:34:42
Me souviens plus... Il tombe pas dans le ravin ? En tout cas c´est ma réponse
procubewarior4
Niveau 9
03 avril 2004 à 19:36:49
oui y tombe ds le ravin mais keski le pousse dedans ? ?
Toninjinka
Niveau 7
03 avril 2004 à 19:56:23
arf c´est dur
J´pensais qu´il tombait dedans tout seul lol Qu´il titubait, agonisant...
Sinon, je sais pas heuu, un coup de super missile ? une explosion venant du centre ? . .. Si quelqu´un a la bonne réponse...
darkscale
Niveau 10
03 avril 2004 à 20:12:58
Meta Ridley se fait poussé dans le ravin par des espèces de rayons rouges crée par des statues chozo.
procubewarior4
Niveau 9
03 avril 2004 à 23:12:08
kamikawe : 1point darkscale : 2points oui il se fé poussé ds le ravin par les yeux des statu que l´on voi sur la façade du temple !
c t moin facile la.... question n°3: quels armes peuvent tuer un fissio metroid ( avant qu´il ne se dédouble et que l´on puissent le tiré avec la couleur du rayon qu´il porte ) je veut tt les reponse, s´il n´y en a qu´une ça ne compte pas ! !!
darkscale
Niveau 10
04 avril 2004 à 12:14:38
Tu veux dire commment peut-on les tuer ( et donc qu´ils ne se dédoublent pas)? Si c´est le cas, je crois que c´est avec les bombes de puissance et le rayon de glace associé au lance missile ( on gèle le metroid puis on lui tire des missile). Comme ça, il n´ont pas le temps de se dédoubler!
Toninjinka
Niveau 7
04 avril 2004 à 13:40:08
Humm non je crois que ça ne marche pas quand on les gel. et pour les missiles j´suis pas sûr non plus
Moi je dirais :
-la bombe de puissance -le super missile
Par contre, on est d´accord pas le droit de tricher en cherchant la réponse dans le jeu non ?
procubewarior4
Niveau 9
04 avril 2004 à 22:28:35
oué vo mieux evité de chérché c plus marant... bon com y a pas de bonne reponse en une journé la quesyion vo 2 point ! !!
kamikawe : 1point darkscale : 2points
Toninjinka
Niveau 7
04 avril 2004 à 23:17:23
Humm alors peut-être :
-power bombes -super missiles -missiles -ya bien les bombes simples mais ça les tu pas assez vite ils ont le temps de se dédoubler
procubewarior4
Niveau 9
05 avril 2004 à 08:44:51
bon com vous n´étes pas tré bon je vé vous donné les réponses:
-bombe de puissance ET canon Phazon -pour le truc ou on le géle avec le rayon de glace et on tire un missile, je ne suis pas sur mais de tt fçon vu que personne n´avé dit le canon Phazon...
question n°x :dans quelle piéce bat-on Thardus ?
Toninjinka
Niveau 7
05 avril 2004 à 13:10:22
Ah oui, ouais on est pas très bon lol
Hum pou Thardus, j´suis pas sûr du nom exact, je dirais la zone de quarantaine !
question n°... : parmis les guépes tueuses, il existe 3 sorte qui on chacune une couleur différente. quel sont ces 3 couleur ? ?
vu que l´on peut en répondre 3 au hasard, on n´a le droit qu´a 1 message ! alor ne vous trompez pas...
Toninjinka
Niveau 7
05 avril 2004 à 13:41:34
La vache, leurs couleurs.... J´avoue que j´y ai jamais fait gaffe j´mempressais plutôt de les réduire en charpie Par contre j´peux te dire la couleur de leur sang si tu veux Bon bah disons : jaune, rouge, vert
les jaunes on les trouvent partout, les rouge ds le 1er b0ss de Tallon et les vertes ds l´incinérateur.
question : ou trouve t´on le canon de galce ?
Toninjinka
Niveau 7
05 avril 2004 à 14:30:55
Mdrrrrrrrrr Non c´est pas de la chance, jsute de la logique
Ca tombe bien je viens de répondre à cette question dans un topic d´aide mouhahaha : Ruines Chozo : Antichambre ( salle contiguë à une salle qui s´appelle bassin réfléchissant ou quelque chose comme ça...)