CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Besoin d'aide?

GoldOr
GoldOr
Niveau 9
11 avril 2004 à 16:33:53

J´ai réussis à entrer dans leur base, mais je perds beaucoup de vie, surtout à cause des pirates du début, les invisibles, mais je me suis débrouillé ce matin avec des missiles... :rire2: , mais quand même, ils m´enlèvent beaucoup, beaucoup de vie les sales petits...

bable5
bable5
Niveau 10
11 avril 2004 à 16:37:37

Moi je suis légerement plus loin que jp j´ai battu le drone invisible, récuperer ma bombe, sauvegarder, et après j´ai pris la porte en face et je suis atteri a la zone de quarantaine des metroid A j´ai tué les métroid et après il ya un fossé ac plein de phazon dedans et j´ai essayer de passert sans succès je me retrouve tjs dedans
Svp si tu as compris mon probleme aide moi ! !

bable5
bable5
Niveau 10
11 avril 2004 à 16:38:41

Euh non pas de Jp mais de Goldor

GoldOr
GoldOr
Niveau 9
11 avril 2004 à 17:46:17

Ouais :lol:

Mais, ce matin j´ai réussis à aller jusqu´à la pièce avec le point d´?... mais il a fallut que j´appuie sur start, que j´aille dans ma chambre et ma mère a fermé le GameCube! :-(( Je dois tout recommencer! :snif2:

Cependant, mon énergie était basse, alors je crois qu´il me faut plus de vie pour battre le drone ( environ combien?)...

J´ai 115 missiles et 8 blocs d´énergie, SVP aidez-moi :peur:

bable5
bable5
Niveau 10
11 avril 2004 à 17:50:24

Purée moi j´ai 7bloc d´energie et 70missile
Et il m´a retiré 1bloc lol moi aussi la après avoir destroy le drone j´ai eu un point d´interrogation a une pièce que javais deja visiter donc la ou je suis aller et ou j´ai posé ma question c pas par la alors je vais aller au point d´interogation, me demande ce que je vais trouver ^^ c´est a la pièce traitement des minerai ou qqchose comme ça

Toninjinka
Toninjinka
Niveau 7
11 avril 2004 à 17:55:40

Goldor : je sais pas exactement combien tu devrais avoir à ce niveau du jeu mais je pense que ce que tu as devrais suffir. Moi je sais que le drone invisible ne m´a pas trop posé de problèmes... Sinon c´est clair que ce passage du jeu où il y beaucoup à traverser avant la prochaine sauvegarde est plutôt chaud !

Bable5 : je me rappelle plus exactement comment passer mais je sais que tu as tout un réseau de monorails et qu´il y a un pan de mur à détruire aussi ( j´le vois sur la carte). Utilise le viseur infrarouge et le viseur x-ray tu devrais t´en sortir...

v_y_t
v_y_t
Niveau 4
11 avril 2004 à 18:00:32

e vien de tuer le " elite pirate" . ...je voudrais savoir si il y a quelque chose de particulier apres: une sauvegarde, une revserve de vie, une reserve de missile ? ? alors ? ? . ...il me reste jsute 3 cent d´energie alors j´espere qu´il y a une rsuavegarde pas loin

s´il vous plait eclairer moi ! !

v_y_t
v_y_t
Niveau 4
11 avril 2004 à 18:02:34

P.S: tou ce que je sais c´est que les bombe de puissance sont dans la salle bleu pas encore visité je pense qu ´elle s´apelle dynamo

bable5
bable5
Niveau 10
11 avril 2004 à 18:16:11

Alors après le premier pirate d´elite et qq salle tu arrive au boss drone invisible tue le et il ya une sauvegegarde
Lol je suis aller au point d´interrogation et j´ai eu le rayon grappin ^^

v_y_t
v_y_t
Niveau 4
11 avril 2004 à 18:20:08

il me reste 300 d´energie(a cause du " elite pirate il me la presque out enlever et ya aussi les pirate normale qui sotn a coter de lui dans les escalier qui m,en on enlever bcp ) c´est assez vous croyez ? ?? et une centaine de missile

bable5
bable5
Niveau 10
11 avril 2004 à 18:21:33

moi le boss m´a enlever 100point de vie en jouant vite

bable5
bable5
Niveau 10
11 avril 2004 à 18:26:38

SVp ou faut-il aller après avoir eu le rayon grappin ?

bable5
bable5
Niveau 10
11 avril 2004 à 18:28:54

Dès que je l´ai eu je l´ai utilisé pour aller a la carrière pricipale pour sauvegarder et j´aimerai savoir ou aller, mci d´avance :content:

GoldOr
GoldOr
Niveau 9
11 avril 2004 à 18:30:46

Serait-ce possible d´avoir la vision rayon-X à mon niveau? Je me le demande parce qu´il est à la surface de Tallon...

Le Grapple Beam, je me demande s´il est dans la pièce aux monorails, avec la tour pivotante. Le nom de la pièce m´est inconnu, mais il y a trois portes blanches, une au troisième étage et deux au quatrième... est-il là?

Merci!!! :content:

bable5
bable5
Niveau 10
11 avril 2004 à 18:37:23

Alors attend le rayon grappin est ds la pièce avec le casse-tete monorail pour l´avoir il faut destroy les gravat qui bouche le troisième euh comment ça s´apelle ?
Le rayon X moi je ne l´ai pas en tout cas
Et lol bizarre moi j´ai pas 4etage j´en ai 2 ^^ plus le rez-de-chaussé

v_y_t
v_y_t
Niveau 4
11 avril 2004 à 18:39:12

je ssuis arriver dans une salle et un boss invisible est apparu et on pouvais pas le locker j´lui tirai des balle et un moment donner il est pasti il n´es plus la mais les porte sont encore barré....que doit-je faire

v_y_t
v_y_t
Niveau 4
11 avril 2004 à 18:40:54

je suis dans les mine phazon.....le nom de la salle " central dynamo"

bable5
bable5
Niveau 10
11 avril 2004 à 18:45:02

Oui oui je sais je connai lol je l´ai fait il ya 6heure ^^
Bizarre tues sur qu´il est parti ? tourne autour de la salle voir si il ne tire pas des salve, normalement qd tu le tue il ya ue mini cinématic et après tu dois fair un labyrhint ac la boule morphing pr avoir els bombe de puissance
En esperant t´aider

bable5
bable5
Niveau 10
11 avril 2004 à 18:49:02

Personne ne sait ou il faut aller après avoir eu le grappin ? ?? ouiin

bable5
bable5
Niveau 10
11 avril 2004 à 18:51:17

C´est bon il faut aller au hall du grand arbre pour avoir le viseur radioscopique
Bon aller je reviendrai sur le froum qd je l´aurai eu ++

La vidéo du moment