CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Besoin d'aide?

Maximelene
Maximelene
Niveau 5
06 avril 2004 à 09:43:36

Moi je n´arrive pas à battre le porate oméga : je ne le trouve pas quand il est invisible, et il me tue trop rapidement ( saleté de phazon). Vous pouvez m´aider ?

darkscale
darkscale
Niveau 10
06 avril 2004 à 11:43:40

Pour ce genre de problème, je ne peux pas vous aider, il faut s´en prendre à vous-même, tous ce que je peux faire, c´est te dire de trouver d´autres réserves d´énergies et de missiles pour que ça soit plus facile.
Si vous savez comment battre un boss et que vous n´y arivez pas, je peux difficillement vous aider.
( A part venir le battre à votre place, mais j´ai pas envi de me déplacer dans toute la France ^^).

sympatosh
sympatosh
Niveau 5
07 avril 2004 à 12:19:04

j aimerai tt d abor ke je trouve ce forum super!
Ms la raison de mon message n est pa celle la ( vs vs en douter^^) en fait j aimerai ou se trouve tte les super combo pace ke ca m aiderai vreman bocou
merci d avance

Pavel_25
Pavel_25
Niveau 9
07 avril 2004 à 12:27:18

darkscale :salut:
ça te dirai 1 vie dans 1 frégate?
si oui vien jeter 1 coup d´oeil dans le forum metroid prime 2 le topic c´est ´la frégate de l´espace´.
ça concerne aussi les autres.
sinon tu peux m´ignorez. :ok: :)

flo13915
flo13915
Niveau 4
07 avril 2004 à 13:10:06

Voila chui bloqué dans les ruines chozo:
Je veu aller dans l´anti-chambre mais pour i arriver je doi passer par la chapelle des ancien et la il y a un mini boss que je n´arrive pas a battre il s´appelle " fantome chozo" et il résiste a tout mes missiles !
que dois je faire ? Pitié aidé moi!!

darkscale
darkscale
Niveau 10
07 avril 2004 à 13:19:20

sympatosh> Je vais biento dire comment trouver tous les combos, attend ce soir!

Pavel 25> je vais jetter un coup d´oeil à ce topic.

flo13915> les fantomes chozos sont faciles à battre, il suffit de faire un super missile et de le bourriner avec le rayon de puissance tout en bougeant pour ne pas se faire toucher par ses boules d´énergie. ( ce n´est pas un mini boss, vers la fin, ils sont plusieurs par pièce ^^).

flo13915
flo13915
Niveau 4
07 avril 2004 à 13:29:35

ok merci

Skull-Dragon
Skull-Dragon
Niveau 7
07 avril 2004 à 13:36:14

ze voulait savoir : qu´est-ce que le costume fusion a de plus que le costume phazon ? je peux l´avoir car j´ai fini le fusion et j´ai un câble pour GC/GBA mais j´arrive po a battre metroid prime :snif2:

( parce qu´en plus dans metroid fusion le costume fusion est a chier alors . ..

v_y_t
v_y_t
Niveau 4
07 avril 2004 à 22:04:39

j´ai une question.....je suis dans la salle " hall of elder" et j´ai battu le " chozo gost" je me suis mis en p´tite boule dans les main de la statue apres j´ai grimper sur la rail..... apres c´est quoi qu´il faut faire ? ?

GoldOr
GoldOr
Niveau 9
07 avril 2004 à 23:11:38

Au bout du rail, il y a un petit balcon avec une slot à activer pour la morph ball bomb... Ensuite, il y a une cinématique avec trois autres slot qui s´ouvrent, mais avec des couleurs différentes ( rouge, mauve et blanc), apparemment, vu que tu as seulement le wave beam, seulement la slot mauve est accessible, active-la, recommence le tour dans les mains de la statue, surprise... tu arrive à un autre endroit, poursuit ton chemin et tu peu accéder à la porte bleue... et voilà!

bcbggb
bcbggb
Niveau 9
08 avril 2004 à 16:11:05

moi j aimerais savoir si il ya bocou de changemeent entre la fin normal et a 100% si oui lekel

PS: cette kestion a pe etre deja é t posé mais il y a bocou a lire la

darkscale
darkscale
Niveau 10
08 avril 2004 à 17:40:48

bcbggb> La fin à 100% n´est pas différente, il yaa seulement quelque chose de rajouté qui nous laisse dans le doute et qui fait comprendre qu´il y aura un MP2, je l´ai vu hier et elle est vraiment cool.

Skull-Dragon> Le costume fusion est pas mal en 3D, c´est tout, il n´améliore pas les capacités, mais je te conseil de le débloquer, il est cool et en plus t´auras le 1er metroid sur nintendo.

coq-taills
coq-taills
Niveau 8
08 avril 2004 à 17:58:03

:-(( :-((
je voudrais savoir 1 truc put1 sa fé 3 fois ke je pose la kestion sur " la surface de tallon"
la 2° piece kon traverse " caverne du canyon" on avance 1 peu on tu lé scarabé on tourne sur soi et on analise lé fougére de tallon ( pa lé champignon) en dessous ya 1 bout du mur ka pa la même couleur ( 1 pe plu fonsé) je pense kon pe le fer sauter mé commen?

v_y_t
v_y_t
Niveau 4
08 avril 2004 à 19:06:53

je suis rendu dans les mine phazon . ....et les cr"ss de pirate de l´espace me fon ch"er . .... ! ! pas vous ? ? . ..... comment n fait pour les tuer sans se fair hoter tropde vie ? ?

darkscale
darkscale
Niveau 10
08 avril 2004 à 19:24:11

Ya pas de technique special, il faut simplement les bourriner avec l´arme de leur couleur.
Comment tu va faire contre le pirate oméga ^^.

coq-taills
coq-taills
Niveau 8
08 avril 2004 à 19:55:02

reponder moi :-((

ourt
ourt
Niveau 4
08 avril 2004 à 20:06:32

coq: il n´y a rien à découvrir dans cette pièce.
sinon essai une bombe de puissance.

Toninjinka
Toninjinka
Niveau 7
08 avril 2004 à 20:49:47

Coq tails, je t´ai déjà répondu et je te dis qu´il n´y a rien à trouver dans cette pièce, point barre !

SAB34
SAB34
Niveau 4
09 avril 2004 à 00:52:47

salut jai 2 questions:

1- je ne trouve pas le dernier artifact(celui du nouveau-né) et je voudrai une info PRÉCISE car je sait quil est dans le mines de phazon dans un certain conduit...

2- il y a tu une place ou je pourrai voir la fin a 100% car je sais que je ne laurai pas et que je suis trop con pour tout recommencer(anyway un gars me la passer et jaurai jamais le temps de le re-finir avant de lui remettre)

merci!

darkscale
darkscale
Niveau 10
09 avril 2004 à 10:24:15

Comme beaucoup de monde veux voir la fin à 100% sans avoir à finir le jeu 100% ( ya pas besoin de le recommencer^^), je vous donne le lien pour la voir ( ce n´est pas la video, c´est le dessin du gar qui à fait MP, mais la video représente la même chose).
VIDEO DE LA FIN A 100%:
http://perso.wanadoo.fr/mfr/metroid-only/fin-prime.html

La vidéo du moment