CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Besoin d'aide?

lesupersaiyen
lesupersaiyen
Niveau 9
04 avril 2004 à 20:14:03

merci mais moi elle ne s arrete jamais les guepes et une autre question il n y a pas de truc pour sauvergarder avant?

darkscale
darkscale
Niveau 10
04 avril 2004 à 21:35:56

Les guèpes s´arretent obligatoirement ( mais pas toutes en même temps, seulement une à une).
Mais si tu est coincé la, comment tu vas faire pour d´autres boss vraiment plus dur! ^^

v_y_t
v_y_t
Niveau 4
04 avril 2004 à 22:17:11

j´aimerais savoir ( ou un truc) comment sauter haut les 3 bombe quand tu es en morph ball.... je suis dans le piece furnace et y faut que je saute avec les 3 bombes mais je n´y arrvie pas......... comment faire ? ?

Toninjinka
Toninjinka
Niveau 7
04 avril 2004 à 23:23:57

bah ça ça s´explique pas lol faut vraiment que tu y arrive tout seul. J´veux pas t´embrouiller mais en gros faut faire comme ça :

poser sa deuxième bombe en fonction de la première et de la troisième pour pouvoir rebondir sur les deux et le plus haut possible.

bonne chance

v_y_t
v_y_t
Niveau 4
04 avril 2004 à 23:57:41

j´aurai une autre question j´ai trouver le varia suit mais j´ai pas le rayon de glace est-ce normale ?

Toninjinka
Toninjinka
Niveau 7
05 avril 2004 à 00:19:08

va voir à la première page. Les items sont mis dans l´ordre où l´on doit les récupérer. Faites un effort pour lire les pages précédentes, plus vite vous le ferez et moins vous en aurez à lire :oui:

GoldOr
GoldOr
Niveau 9
05 avril 2004 à 02:49:34

Bonjour tlm!!!

Je suis bloqué dans un endroit, je ne connais pas le nom de la pièce, mais je peux vous dire qu´elle est connectée à l´"antechamber" ( désolé j´ai la version anglaise), une pièce ou il faut que j´aille à cause d´un hint ( point d´?), qui dit que la température est anormalement basse dans cette pièce... La pièce ou je suis bloqué contient une grande piscine que j´ai vidé, des colonnes et trois monstres qui t´avalent quand tu es en Morph Ball... La porte pour accéder à la pièce est sur un balcon inaccessible même avec le double saut... À l´aide!!!

Est-ce que quelqu´un pourrait aussi me dire ce qu´il y a dans cette pièce(l´"antechamber")?

Finalement, les chozos ghosts sont durs à battre(surtout lorqu´ils sont trois en même temps!!!), je me demandait s´il y a une manière rapide de les vaincres(sans perdre trop de vie)?

Merci beaucoup!!!

Toninjinka
Toninjinka
Niveau 7
05 avril 2004 à 03:11:43

L´antichambre est tout à fait accessible il suffit de bien maîtriser la boule trubo dans la structure en demi-lune. Si tu te fais bouffer par un crapaud de pierre, détrtuis-le, il ne te gênera plus après ^^

Je te laisse deviner ce qu´il y a dans cette pièce, c´est une surprise ^^ A ton avis, pourquoi la tempréature pourrait-elle être anormalement basse ? :)

Sinon, pour les fantômes Chozo, moi je les tues à coups de super missiles ^^

Toninjinka
Toninjinka
Niveau 7
05 avril 2004 à 03:31:15

A mon tour de demander de l´aide :)

je ne comprends pas ! Non, je ne comprends pas lol ! Les fouisseurs polaires, j´me rappelle les avoir déjà vu sur les monts de Phendrana mais impossible de les retrouver ! ! :non: J´suis presque sûr qu´ils étaient dans la salle " accès à la rive ouest" mais, il n´y a que des drones ! Est-ce possible qu´ils aient disparus ? ? Si non, où sont-ils bon sang ? ? :-(( Et si oui, j´aimerais bien que quelqu´un me file son descriptif :)

Pour les drones aquatiques aussi, j´les trouve pas, pourtant j´ai bien fouillé la région de la frégate mais rien, alors même demande que pour les fouisseurs :)

darkscale
darkscale
Niveau 10
05 avril 2004 à 16:54:41

Pour les fouisseurs polaires, je ne me rappelle pas ce que c´est. Mais pour les drones, ils disparaissent après les avoir battu dans la frégate. Je crois qu´il ny en à pas autre-part.

ps.C´est bon, à partir de 4h/5h je prend le relai pour répondre aux questions.

neocortex007
neocortex007
Niveau 4
05 avril 2004 à 18:09:14

je viens de battre metal ridley et g traversé le cratère d´impact en arrivant au boss...(c metroid prime) comment on fait pour le tuer .
merci d´avance darkscale

neocortex007
neocortex007
Niveau 4
05 avril 2004 à 18:30:08

tu peut aussi me dire ou on trouve le combo missile/canon a glace

neocortex007
neocortex007
Niveau 4
05 avril 2004 à 18:43:51

qd tu
ve!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :-((

Toninjinka
Toninjinka
Niveau 7
05 avril 2004 à 20:45:05

Pas la peine de s´énerver non mais oh ! ! On n´est pas des bêtes ^^

Pour ceux qui ne veulent pas savoir où est le combo : diffuseur de glace, ne lisez pas ce qui suit :

neocortex007 : le diffuseur de glace se trouve dans les cavernes du Magmoor. Dans une salle avec un tunnel artificiel que tu peux casser avec la bombe de puissance. J´me rappelle pas le nom de la salle exacte mais c´est entre l´ascenseur pour la surface de Tallon et le premier ascenseur pour Phendrana.

neocortex007
neocortex007
Niveau 4
05 avril 2004 à 20:57:31

c sympa de m´avoir repondu mais je pouré savoir comment on tu le dernier boss(metroid prime)
cimer d´avance

darkscale
darkscale
Niveau 10
05 avril 2004 à 21:17:19

Oula, faut se calmer la!
Bon, comme vous êtes de plus en plus à vouloir savoir comment on bute le metroid prime, j´ajoute une nouvelle mise à jour:

Le Metroid Prime ( 1ère forme):
Pour le battre, il faut le bourriner avec l´armen de la couleur de sa carapace ( utilisez les combos, c d´la balle!!!).
Elle change de couleur régulièrement.
Quand elle s´apprète à charger, mettez vous en boule morphing dans les fissures au sol pour l´éviter.
Après un combat en 4 étapes, le MP quitera sa carapace.

Metroid Prime ( 2ème forme):
Alors la, il suffit d´éviter ss attaques, quand il fait ses vagues de phazon, sautez, quand il charge, évitez le.
Au bout d´un moment, il génèrera une flaque de phazon pure ( il y a aussi des metroids), foncez dessus, vous êtes en hyper mode, profitez en, ce n´est pas infini. Tuez les 2 metroid en un coup avec le canon phazon, puis bourrinez le MP en hyper mode ( pour le trouver, utilisez les viseurs différents, et oui, il se rend invisible!!!).
Répétez l´opération jusqu´à sa mort.

Voila, vous pouvez tous buter le MP maintenant!

v_y_t
v_y_t
Niveau 4
05 avril 2004 à 22:59:23

j´ai trouver le"wave beam" en francais je sais pas c´est quoi je pense que vous appeler ca le ravyon a onde ou a vague . ..... tout cas je l´ai trouver mais j´ai pas les super missiles . ...est-ce normale ? ? et si non comment les trouver

merci ! !

v_y_t
v_y_t
Niveau 4
05 avril 2004 à 23:10:05

P:S....:j´ai le jeux en anglais ! !!

GoldOr
GoldOr
Niveau 9
05 avril 2004 à 23:18:37

v_y_t: C´est très normal que tu n´aille pas le combo super missile avec le Wave Beam, pour ceux qui ne veulent pas le savoir, ne lisez pas ce qui suit...

Celui-ci se trouve dans les ruines chozos, dans la pièce ou on gagne la Morph Ball(il faut que tu aille le Boost Ball(Canyon de Phendrana) et la Spider Ball(après Thardus, le boss de pierre à Phendrana)), tu monte sur le U dans le milieu de la pièce vers la droite à partir de la porte d´entrée, tu entre dans le trou du mur et tu avance(lentement), lorsque tu vois le rail de spider ball au plafond, active la Spider Ball tout de suite et poursuit ton chemin, lorsque tu arrive au balcon, ouvre la porte, longe le couloir et le combo est tout en haut, mais il faut résoudre une énigme... à toi de jouer!!!

v_y_t
v_y_t
Niveau 4
05 avril 2004 à 23:25:13

MERCI..... si j´ai d´autre question je vous le ferez savoir

La vidéo du moment