CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Besoin d'aide?

wytigo85
wytigo85
Niveau 1
03 avril 2004 à 19:15:14

non marche pas au fait je suis bloquer dans les cavernes du magmoor que faire j´ai visiter les cavernes mais j´ai rien trouvé que faire

coq-taills
coq-taills
Niveau 8
03 avril 2004 à 20:08:38

eh darkscale la piece sapel " caverne du canyon"

wytigo85
wytigo85
Niveau 1
03 avril 2004 à 20:20:34

help ou se trouve les bottes de double saut tu dit qu´il faut un interrupteur mais il est ou ? ?? :question:

darkscale
darkscale
Niveau 10
03 avril 2004 à 20:30:24

wytigo85> Ta pas lu le bon endroit, de toute fçon, j´ai pas très bien expliqué pour les bottes, alors le retour de l´expliquation:

9.Les bottes de saut spacial ( surface de tallon, site d´atterissage):
Allez tout d´abord dans le canyon de tallon, à l´aide de la boule turbo, allez de plus en plus haut grace au demi-tube.
Après, vous atteindrez une corniche, détruisez les mur en grès avec les bombes BM ( il y a 3 murs) puis vous arrivez au site d´atterissage, longez la corniche et vous trouverez une porte, les bottes sont derière!

Voila.

Toninjinka
Toninjinka
Niveau 7
03 avril 2004 à 21:39:47

Bon j´ai lu les 4 pages de ce topic et j´tiens à remercier darkscale pour tout ça. J´vais essayer de te donner un coup de main parce que j´sais pas comment tu fais pour pas péter un câble tout seul lol.
Sinon, évitez de poster pour dire je n´arrive pas à battre tel boss ou quelque chose comme ça. Réfléchissez bien avant de poser votre question, la solution n´est peut-être pas si loin, et essayer de parler corectement pour qu´on puisse vous répondre. Et surtout n´oubliez pas de lire les autres posts car votre question a déjà pu être posée.

Bon je vérifie vite fait si des question n´ont pas eu de réponses, si jamais j´peux donner un coup de main...

Toninjinka
Toninjinka
Niveau 7
03 avril 2004 à 21:42:04

Bon, comme on peut pas éditer ses posts sur ce forum, je fais un nouevau post...

J´oubliais : n´oubliez pas de préciser ce que Darkscale vous a demander de préciser à chaque fois que vous êtes bloqués et de donner le plus de précisions possibles.

darkscale
darkscale
Niveau 10
03 avril 2004 à 22:07:11

Toninjinka, c´est sympa. J´aurais besoin de quelqu´un qui me remplacerais du 21 au 29 avril pour répondre aux quéstions de ce topic.
Cette personne doit être assez souvent sur le site pour pouvoir bien répondre.
Pour l´instant j´avais pensé à DiRaMi26, alors qui serait d´accord et DiRaMi26, qu´en penses-tu?
Voila.

rachib
rachib
Niveau 6
04 avril 2004 à 10:23:13

yo ya d astuces pour caner le metroid prime ?

wytigo85
wytigo85
Niveau 1
04 avril 2004 à 10:50:07

que faire dans la pèce rives de perena

darkscale
darkscale
Niveau 10
04 avril 2004 à 12:02:40

rachib> scané ou buter le metroid prime?

wytigo85> avant de me poser des questions, dites moi quel objet ou quel boss vous venez de battre, si il y a un point d´interrogation sur votre carte.
Paske comme ça, je ne peut pas te répondre wytigo85, je ne suis pas cencé savoir où tu en est dans le jeu, alors il faut préciser vos quetions.

coq-taills
coq-taills
Niveau 8
04 avril 2004 à 12:54:43

darkscale ta tjs pas repondu a ma deuxieme kestion dier la salle s´apelle " caverne du canyon"

rachib
rachib
Niveau 6
04 avril 2004 à 14:05:22

je veux tuer le metroid prime deuxième stade qd il fo le canon phazon pour le fumer ya une technique particuliere siouplait ?

Toninjinka
Toninjinka
Niveau 7
04 avril 2004 à 14:28:00

Bon coq-taills j´suis allé dans la pièce où t´as dis et franchement j´crois que ya rien à faire... Quand tu dis les fougères de tallon tu parle des champignons ? enfin j´ai passé la salle à tous les viseurs, j´ai essayer de péter le mur avec les champignons, non ya rien à faire ici j´suis sur. Tu sais faut pas trop s´attarder sur les p´tits détails défois, ce jeu est tellement détaillé dans son décor... de plus j´ai pas trouvé qu´un mur avait une couleur spécialement différente O_o

Toninjinka
Toninjinka
Niveau 7
04 avril 2004 à 14:33:07

C´est tiré du guide du joueur du site officiel de nintendo :

Dans le second combat, vous verrez le véritable Metroid Prime ! Il se déplace en faisant des zig-zag sur l´écran.

Évitez d´être touché en bougeant sans arrêt. Le seul moyen de prendre le dessus sur l´ennemi consiste à profiter des petites nappes de Phazon qui apparaissent dans la zone. Si vous vous tenez dans l´une d´elles, votre arme sera dotée d´une aptitude très spéciale : le Rayon de Phazon. Utilisez une Bombe de Puissance pour vous débarrasser des petits Métroïdes et utilisez le Rayon de Phazon sur le Metroid Prime. Vous devrez vous servir du Viseur Radioscopique pour localiser les nappes de Phazon, et du Viseur Infrarouge pour localiser le Metroid Prime dans le noir.

En espérant que ça t´aidera...

P.S. : darkscale, j´sais pas si je pourrais toujours être là mais je pars pas pendant cette période donc j´essayrais, enfin j´promets pas :doute:

coq-taills
coq-taills
Niveau 8
04 avril 2004 à 14:44:53

je parlez pas dé champignon regarde sur le mur oposer et analise comme sa tu veras lé fougere

darkscale
darkscale
Niveau 10
04 avril 2004 à 15:15:23

Toninjinka, c´est bon, je te choisit pour me remplacé pendant cette période et je vais essayer de trouver une autre personne pour que ça marche bien.

En tout cas, tu peux m´aider quand je suis la en répondant la journée une fois ou deux ( et oui, j´ai cours moi!), pour l´instant je ne suis pas débordé, si j´ai besoin d´aide je ferais appel à toi! ( ;-)

Toninjinka
Toninjinka
Niveau 7
04 avril 2004 à 15:22:17

Ouais ok j´ai vu... Bon bah j´pense pas que c´est la peine de s´attarder la dessus franchement, j´vois pas ce qui te turlupine lol

rachib
rachib
Niveau 6
04 avril 2004 à 18:49:55

le zagufless bon merci les cousins je v tenter encore un coup de le battre ce sera la quatrieme fois lé coriace ce batard lautre fois me restai plu kun gramm de vie lui aussi chuis mort avant javé pas rejouer depuis =) ( environ deux moi lol ) voila yeah baby

LE_TWIT
LE_TWIT
Niveau 6
04 avril 2004 à 18:51:59

comment battre l´omega pirate?

darkscale
darkscale
Niveau 10
04 avril 2004 à 19:39:21

Première page, fiche trechnique de chaque boss pour les battre.
LISEZ LES AUTRES PAGES AVANT DE POSER DES QUESTIONS! LES RÉPONSES Y SONT PEUT-ÊTRE!

La vidéo du moment