CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Besoin d'aide?

darkscale
darkscale
Niveau 10
31 mars 2004 à 12:13:49

Et bin voila, moi aussi j´ai besoin d´un petit renseignement ( et oui, moi aussi!!!).
Je suis à 93%, je sais qu´il me reste une réserve d´énérgie à trouvée, j´ai toutes les réserves de bombe de puisssance, et 230 missiles, le problème, c´est que je ne sais plus combien on a de missiles au début ( quand on recoit le lance missile, et qu´on a pas de réserves de missiles).
Alors, ast-ce que vous pouvez me dire combien on a de missiles de base, comme ça je saurais combien de réserves de missiles il me reste à chercher?
Merci d´avance.
Darkscale, qui a aussi besoin d´aide parfois!

procubewarior4
procubewarior4
Niveau 9
31 mars 2004 à 12:47:52

bon darkscale fo k´on prénnent les choses en main... si y a qqun ki fé un putin de topic pk´il est coincé y fo k´on mette un message sur ce topic pr dire aux otre de ne pas repondre a sa question et qu´il doit venir sur ce topic ok ?
:bye:

darkscale
darkscale
Niveau 10
31 mars 2004 à 13:47:43

Ok, mais tu sais, c´est déjà ce que je fais! ( ;-)

neocortex007
neocortex007
Niveau 4
31 mars 2004 à 19:21:26

j´explique mon cas:
je viens d´avoir les bombes puissantes avec la boule morphing(ds les ruines de phazon)une salle aprés il y a des tourelles et ds la salle qui est encore aprés il y a une étendue de liquide bleu-violet que je n´arrive pas a traverser . ds cette salle il ya aussi des metroids

neocortex007
neocortex007
Niveau 4
31 mars 2004 à 19:22:44

darkscale:o debut on a 5 missiles

darkscale
darkscale
Niveau 10
31 mars 2004 à 19:33:00

Alors, je ne vois pas tellement dans quelle salle tu es ( dis moi comment elle s´appelle).

Alors pour éviter ce genre de difficultées, dites moi selon le cas:
-Le nom de la pièce où vous êtes coincés.
-Le nom du boss ou de l´objet le plus récent que vous ayez battu ou eu.
-L´éventuel lieu où vous devez vous rendre ( point d´interrogation sur la carte, mais c´est facultatif).

Voila, comme ça, je comprendrais directement ( la pluparts des cas!) où vous êtes et ce qu´il faut faire, voila!

neocortex007
neocortex007
Niveau 4
31 mars 2004 à 19:45:56

JE RéEXPLIQUE MON CAS
je viens d´avoir les bombes puissantes avec la boule morphing(ds les ruines de phazon)une salle aprés il y a des tourelles et ds la salle qui est encore aprés il y a une étendue de liquide bleu-violet que je n´arrive pas a traverser . ds cette salle il ya aussi des metroids
la salle ou je suis bloqué s´appelle"zone de quarantaine Metroide A"ds les mines phazon
l´endroit ou il y a un point d´interogation est " bosquet vital"ds la surface Tallion
le dernier objet que g eu est les bombes pour la boule morphing ( pas celle des ruines chozo!!)

darkscale
darkscale
Niveau 10
31 mars 2004 à 20:05:58

Bien, alors la, il faut que tu ailles au centre de traitement des minerais ( la piece où il y a une grande colonne avec des rails dessus au millieu de la pièce), la, il faut que tu aligne le rail jaune pour aller tout en haut ( pour l´aligner, met une bombe de puissance au dernier étage pour liberer un appareil pour la boule morphing, une fois que c´est fait, met y 2 bombes normale, puis à l´étage du millieu, met 3 bombes, et enfin, au rez-de-chaussé, met une bombe. Le rail jaune est normalement aligné pour aller tout en haut, tu y trouveras le grappin, utilise le ( en sortant de la petite pièce où tu la eu) et retourne à la surface de Tallon!
Voila, j´espère que tu es débloqué!

Myleced
Myleced
Niveau 2
01 avril 2004 à 18:44:36

Kikou tout le monde :)Comment retourner dans la serre pour récupérer l´artefact ? ? Je dois trouver les symboles j´en ai deux mais je ne peux pas monter plus haut avec ma boule morph araignée , comment faire ? je seche . . .Merci d´avance
( désolé Dark pour le post que j´ai mis ou fallait pas, par contre je ne remercie pas l´autre personne)

darkscale
darkscale
Niveau 10
01 avril 2004 à 18:48:19

Bien, une nouvelle petite mise à jour, aujourd´hui, je vous donne le lien où l´on voit le costume fusion dans MP et le " bug" qui permet d´avoir les bottes de saut au début ( seulement dans la version us).
Comme ça, vous n´aurez pas besoin de faire de topic pour ça ( ;-).
PS. Il faut Quick Time Player pour lire la video.

darkscale
darkscale
Niveau 10
01 avril 2004 à 18:55:08

Myleced> Donc, si tu es dans la piece que je pense, le rail est bloqué par une plaque, cette plaque est débloquée en activant les 4 symboles.
Ces symboles sont sur des pilliers et sur les murs, utilise la vision infrarouge pour mieux les voir.Normalement, le passage est ouvert, dirige toi vers la serre, combat les fantômes chozos et voila, tu as l´artefact!

PS. Je suis désolé de la manière dont tu as été traité, rappellé que ce topic est la pour poser ce genre de questions agressivement n´est pas mon intention, je m´excuse à sa place, et passe un bon surf!
J´essayerais de dire à procubwarior4 quelque chose à ce sujet.

Myleced
Myleced
Niveau 2
01 avril 2004 à 19:12:37

Merci beaucoup Dark c´est gentil de ta part et un grand merci pour l´aide que tu donnes à tout le monde :) à bientôt

darkscale
darkscale
Niveau 10
01 avril 2004 à 20:08:32

Bin voila, j´ai remarqué qu´il y avait de plus en plus de questions sur les artefacts, alors voila une solution à vos problèmes, tous les artefacts, le lieu où les trouver et comment:

1.Nouveau-né ( mines de phazon, tunnel d´exploitation de phazon):
Dans ce petit passasge en boule morphing, il n´y a pas qu´une entrée et une sortie, il y a aussi un passage pour trouver cet artefact!

2. Vérité ( surface de tallon, temple des artefacts):
Dans la place centrale, sous la statue.

3.Esprit ( Monts de phendrana, grotte de stockage):
Dans l´arete de phandrana, à l´aide du grappin, escaladez jusqu´à trouver une porte ( à l´aide du viseur radioscopique), détruisez le rocher qui est devant avec une bombe de puissance.

4.Force ( cavernes du magmoor, mausolée):
Au sommet du batiment central, il y a un appareil à activer avec la boule turbo, activez jusqu´à ce que le pont soit levé, passez dessus, continuez et voila l´artefact!

5.Monde ( ruines de chozo, chambre des anciens):

?????????????????????????????????????????????????

Dsl, je ne me rappelle plus comment on fait, vous avez le lieu au moins!

6.Anciens ( monts de phandrana, tour de contrôle):
Sautez dans la tour est par un empilement de caisses, détruisez la vitre et detruisez la tour que vous voyez avec un super missile.
Explorez la tour ecroulée en boule morphing.

7.Soleil ( monts de phendrana, temple de glace chozo):
Dégelez la glace qu´il y a dans les mains de la statue, metez vous dedans en boule morphing.

8.Etat sauvage ( ruines chozo, serre):
Retournez à la serre ( après avoir battu flaagrah), battez les fantômes chozo et vous avez l´artefact!

9.Nature ( cavernes du magmoor, lac rouge):
Avec le viseur radioscopique, regardez le pillier au centre de la pièce, il y a l´artefact dedans, détruisez le pillier avec un super missile.

10.Créateur ( ruines de chozo, chambre de la tour):
Dans l´eau de la tour lumière, il y a un passage, allez y ( avec le costume de gravité).

11.Chozo ( surface de tallon, bosquet vital):
Dans l´étang de cette pièce, il y a une espèce de plaque, placez une bombe BM, activez la et vous avez l´artefact!

12.Guerrier ( mines de phaazon, laboratoir d´élite):
Mettez une bombe de puissance devant le tube qui contient le pirate d´élite et battez le, voila, vous avez tous les artefacts!Vous pouvez aller afronter Meta Ridley...

J´éspère que vous êtes bien avancés!
Ce topic commence à bien se remplir!
Alors a+ pour de nouvelles aides ou réponses!
Darkscale, qui continu ses petites mises à jours

Roybatty
Roybatty
Niveau 5
01 avril 2004 à 20:21:51

je viens d´arriver dans les mines phazon j´ai battu mon premier pirate d´élite....tout va bien mais je me fais trop latter par les pirates jaunes faibles au rayon de puissance ( glace et onde faciles) ya t-il un truc pour les battre?

darkscale
darkscale
Niveau 10
01 avril 2004 à 20:32:58

Les pirates jaunes sont les pus forts car il faut utiliser l´arme la plus pourrie.
Pour les battres facilement, charge ton rayon et fait un combo super missile, plus de pirates!

Roybatty
Roybatty
Niveau 5
01 avril 2004 à 20:36:47

ok merci je pensais pas qu´on pouvait utilser les super missiles.

sympatosh
sympatosh
Niveau 5
02 avril 2004 à 17:13:49

G un gro problem alor voila:
je suis ds les mines de phazon et je sui a la recherche des bombes de puissance je pass ds une piece en forme de cylindre ou des boule verte volante(j c plu comen ca s apele) crache du poison pui je continu un peu et j ariv ds une assez grande piece(je n est pa eu le tps de relever le non pace ke j sui mor :´( ) et la y a une bestiol ki m a atak ms je pouver pa l analiser et elle disparaisser er reapparaisser un peu partou et m a buter! alor j aimerai savoir ou son les bombes de puissance et qu est ce que c ke ce truc!!! et est ce k on peu le tuer????

MAISONCANA
MAISONCANA
Niveau 3
02 avril 2004 à 17:19:26

si je pouvé tédé je le feré mé je sui bloké g lé lunette infrarouge mé je c pa koi fair

darkscale
darkscale
Niveau 10
02 avril 2004 à 18:31:43

sympatosh> Ta lu le reste de mon topic? Dedans, j´ai di où étaient les bombes de puissances, et comment les avoir ( en battant le drone invisible, et j´ai aussi dit comment le battre), alors lisez le reste avant de me demander un truc, ta réponse est dedans.

hippo84
hippo84
Niveau 10
02 avril 2004 à 18:35:13

Bon, moi j´ai pas mal de questions et j´aimerai qu´on me réponde par mail : hippolevrai84@hotmail.com

donc : je ne trouve pô le combo du rayon de glace
dans le menu où on peut lire les infos sur tout ce qu´on a analysé, il me manke pas mal de truc, je voudrai savoir qui ils sont et où je peux les analyser : ( je note leur emplacement dans la liste et je numérote mes kestions pour ke vous puissiez me répondre plus facilement.)
RAPPORTS DES PIRATES
1)le rapport des pirate situé entre : " le chasseur" et " le site des artefacts"
CREATURES
2)situé dans la liste entre : " pixor" et " poche de gaz"
3)situé dans la liste entre : " pupilla" et " rhinolophe hurlant"
4)les 2 créatures aprés " plantes parasites"
5)situé dans la liste entre :"crapaud de pierre" et " Oculus"
6)situé dans la liste entre :Oculus et ruche mécannique
7)les 2 créatures aprés : fantôme chozo
8)les 2 créatures aprés : triballe
9)situé dans la liste entre : parasite polaire et bombu a impulsion
10)les 2 créatures aprés bombu a difusion
11)situé dans la liste entre : Bihorga et sheegot
12)situé dans la liste entre : méga tourelle et unitée de puissance
13) les 2 créatures aprés : unitée a ondes
14) la créatures aprés : pirate d´élite
15) les 3 créatures aprés : métroides de tallon
16) la créature aprés Flahgra ( j´espere que c´est pas un boss que j´aurai oublié de scanner, je serait mal, là ! )
17) les 3 créatures aprés le pirate oméga ( je pense que c´est méta ridley et les deux formes de métroides, j´attend d´avoir 100% pour les battres en mode difficile !

Voila ! un grand merci a tous ceux qui pourront m´aider !
@++++++++++++

La vidéo du moment