CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

j réussi la ou tous le monde a échoué

PinkDead
PinkDead
Niveau 6
24 mars 2004 à 18:43:34

eh oui vous ne revez pas
j ai réussi à battre la plante au bout de la 5 eme fois seulement
je sais
peut etre que vous serez aussi fort que moi un jour :ok:
allez les petits joueurs :cool:

Deepthroat10
Deepthroat10
Niveau 6
24 mars 2004 à 18:51:33

moi aussi m´a fallu le temps de comprendre le mécanisme ! !! En plus cette ****** de plante rabaisse les mirrois... rhhhhaaaa la fourbe :rire2: :rire2: :rire2:

PinkDead
PinkDead
Niveau 6
24 mars 2004 à 18:57:42

j compris tout de suite le mécanisme
trop simple :cool:
je sais merci :ok: :cool:

darkscale
darkscale
Niveau 10
24 mars 2004 à 19:55:18

pinkdead, tu te prend pas pour de la merde toi, mais tu sais, ya pas mal de gens qui ont réussi à la battre avant 5 essai! ( moi j´ai reussi au bout de 3 fois, ou 4, je sais plus).
Au fait, le metroid prime, tu la réussi au bout de compien de fois?Moi à la 3ème fois.
Allez le petit joueur ( au nom de tous les joueurs qui ont battu la plante avant 5 essais).

Dirami26
Dirami26
Niveau 10
24 mars 2004 à 22:33:11

:lol: 5 fois et il(elle?) de croi fort moi jlé battue o bou de la 2eme fois :cool: et ouais

goldenlink15
goldenlink15
Niveau 8
26 mars 2004 à 01:32:57

NON MAIS VOU ETE KE DES NUL DE LA VIE MERDE JÉ BOOTTÉ LE CUL A PRIME DES MILLIER DE FOI ET JE SUIS MORT OCUNE FOI ET LA PLANTE EST TROP FACILE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Coaster38
Coaster38
Niveau 4
26 mars 2004 à 10:54:44

moi je l´ai battu en 1 fois voila

kamikawe
kamikawe
Niveau 10
26 mars 2004 à 13:16:32

Par contre j´ai battu Thardus en 1 fois :rire: Et celui qui me dis qu´il a du recommencé a joué contre le premier boss, celui la n´est pas très fute fute!!!!

procubewarior4
procubewarior4
Niveau 9
26 mars 2004 à 17:15:30

:lol: lol: lol: mai vous etes tous des andicapé du joystick ou koi ? y fo vraiment etre naz pour pa comprendre comen la battre surtout ke il font voir les miroirs ki ce rabaisse ds la cinématique kan tu entre pr la battre...
:lol: lol: lol:

Arkh_noir_64
Arkh_noir_64
Niveau 10
26 mars 2004 à 18:31:27

Moi j´ai degommé tout les boss sans mourir une seule faois dans le heu, je connais même pas la mort :cool: , d´ailleurs il se passe quoi quand on meurt?

Dirami26
Dirami26
Niveau 10
26 mars 2004 à 19:59:30

ba ya un jouli écran avec la visiere de samus cassé et sa met systeme de survie défaillants un truc kom sa :oui: pi sa devien rouge puis noir...

pierrethekiller
pierrethekiller
Niveau 10
27 mars 2004 à 20:32:40

salut
mis à part les 2 vies perdues dans le vaisseau du début à cause du compte à rebours ( je voulais vérifier que je scannais bie ntout, car après on ne peut pas y revenir^^)
j´ai perdu une seule vie dans tout le jeu ( et ça n´était pas contre un boss)->plante donc du premier essai, mais j´avoue que ct hyper serré, me restait quasi plus de vie à la fin
à plus

kain-82
kain-82
Niveau 10
30 mars 2004 à 15:01:02

Moi je l´ai fait en 2 fois la Plante car j´avais du mal a maintenir les 4 mirroirs baissés , elle en remontait toujours un pendant que je baissait le dernier.

ancien_chozo
ancien_chozo
Niveau 9
30 mars 2004 à 16:33:54

c sa jadore les gen ki reve en esayen de fiare leur bo frenchemen sen mourir une foi je pense qe ser aprer qe tu est passer 94567546576846945674846574897 heure denle 1er vaiso a chercher come un con* la sorti !

Pavel_25
Pavel_25
Niveau 9
31 mars 2004 à 10:30:45

vou ete nul ou koi? :(
je l´ai tué du premier cou.
sa parai logik le sistem des miroir.
o débu tir 3 missile pour kel soi paralysé apré tu bouge lé miroir é inssi de suite.
vou ete tro lol lé ga. :oui:

Pavel_25
Pavel_25
Niveau 9
31 mars 2004 à 10:37:30

si tu meur ossi souvan contre la plante,je te plin pour THARDUS et le PIRATE OMéga(javou contr lui g soufer o moin 6 foi a recomencé).
par contre le passage des lunetes infrarouge,jarivé pa fermé l´oeil de la nuit :lol:
jaime pa les pirate fantome :malade:
tro flipan come bestiole et la musique kan tu lé rencontre,natendri pa lé coeur :snif:

kain-82
kain-82
Niveau 10
31 mars 2004 à 16:49:01

Tu dois parler sans doute des esprits Chozo et non des pirates fantomes.Sinon moi j´ai une technique pour les battre tranquillement : tu rentres dans la pièce pour qu´ils apparaissent puis tu recules jusqu´a te retrouver derrière la porte mais sans qu´elle se referme comma ça les esprit Chozo se mettront dans l´axe de la porte et tu pourra leur tirer dessus avec de préférence le combo " rayon d´énergie+missiles" .

ourt
ourt
Niveau 4
01 avril 2004 à 22:40:08

la plante qui n´en ai pas vraiment une ( et oui c´est un insecte muté plante, fo scanné) et bah fo la battre du premier coup ça fait plus propre. sinon je ne connais pas votre age, mais pour ceux qui ont moins de 10 ans, c pas mal pour l´avoir battu meme à plusieurs reprises!!
et pour les autres, les fanatiques-du-pad-comme-des-oufs et bah arretez de dire que c facile. tout le monde n´a pas le meme nombre d´heure au pad.
pour ma part je ne suis mort que 2 fois en difficile et en essayant de traversé toute la lave en minimum de temps.
Les boss de ce jeu ont chacun un système classic de killing-boss de chez nintendo. Pour le plante-insecte le miroir est source de puissance, sans lumière elle est paralysé: c´est un classique. d´ailleurs pour pirate oméga c meme système affaibli puis kill!

wytigo85
wytigo85
Niveau 1
04 avril 2004 à 09:48:44

moi aussi en 1 fois

La vidéo du moment