ouias c´est clair que c´est une tres belle perf mais on est pas pret de voir ca sur nos cheres gc francaises.
1 le bug pour avoir les bottes n´existe vraisemblablement pas sur la version francaise.
2 en allant sur gamespot j´ai vu qu´ils avaient donne comme niveau de difficulte " medium" au jeu . ca m´a assez surpris ! !! metroid est un jeu qui m´a semble relativement difficile compare a la production actuelle, je l´ai meme trouve plutot difficile tout court ( je trouve ca cool d´ailleurs que l´on revoit apparaitre cette bonne difficulte d´avant ; -) ) mais en voyant cette video je comprends mieux. le jeu a l´air quand meme bien plus facile en us. le premier boss, le mec le bat avec 10 missiles en quelques secondes. les difference avec la version pal sont evidentes ! !! l´ecran protecteur tourne beaucoup moins vite en us, j´ai vide mes 15 missiles sur ce boss et j´ai du le finir au power beam sur la version pal, le lanceur de missile a un temps de recharge qui n´existe pas sur la version us.
cela dit ce mec a du talent c´est clair ! !!