CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quelques questions sur votre patience

Gravija
Gravija
Niveau 6
19 mars 2004 à 00:06:10

Il y a quelques aspects qui m´intriguent sur les joueurs, surtout sur leur patience aux jeux. C´est pourquoi je voudrais poser quelques questions à vous, mes cher gamers:

1) Quand vous êtes bloqué à une énigme ou un problème dans un jeux, combien de temps attendez-vous avant d´aller sur internet pour voir la soluce?

2) Sur un boss ou un passage très difficile, combien de tentatives faites-vous AVANT de lancer des sacres/jurons?

3) Avez-vous déjàs " détruit" des périphériques comme clavier, souris, écran ( si c´est sur un PC), ou des manettes ( si c´est sur une console)? Si oui, combien d´unité?

------------

Si vous voulez répondre, spécifiez les questions auxquels vous répondez. Prenez mon exemple:

1) Habituellement, j´essaie de résoudre tout les problème/énigmes sans rien consulter. Mais il m´arrive de regarder un coup d´oeil sur internet. Le plus tôt que j´ai dû me résoudre à internet fut 5-6 heures à un endroit d´un jeux ( me rappelle plus lequel).

2) Sur ce point, je ne suis pas très patient ^_^. Le plus de tentatives que j´ai fait sans jurer fut 4-5.

3) 1 ou 2 manettes, et un bouton d´un clavier... mais depuis que je payes pour mes jeux et autres, je fais très attention! lol

bartfuturama
bartfuturama
Niveau 5
19 mars 2004 à 16:13:22

1/ ca depends si le jeu me plait ou si je m´en fout. il y a des jeux ou je suis alle direct sur le net. mais quand le jeu ma plait ca peut durer au minimum 2 heures mais certainement pas 5-6.

2/ deux apres midis entiers sur un boss de mgs2 en europeen extreme ( le poseur de bombes . ...) sans broncher. ^^

3/ une manette ps et une gameboy.

Zebulator94
Zebulator94
Niveau 8
19 mars 2004 à 16:19:43

1) En général si je suis bloqué plus que 5 ou 6 heures sur un jeu je viens voir la solution du problème

2)ça dépend les jeu mais au bout de 5-6 tentative je m´enerve

3)J´ai exploser ma manette game cube mais elle marche encore ( elle débloque un peu)

Xilef_78
Xilef_78
Niveau 2
19 mars 2004 à 18:43:07

1)sa depen si jaime le jeu ou pa.Si jlaim alor je ne vai jamais sur internet mé si non jy vé des le debu.

2)Dès que je perd betement ou si non au bout de10 tentatives

3)Moi jamai mé mon frere il a detruit ma gameboy et ensuite il la cache et je lé retrouvé 2 mois plus tard

kamikawe
kamikawe
Niveau 10
19 mars 2004 à 20:44:03

1) Je ne l´ai jamais fais, en fait je n´ai jamais été blocké a un jeu ( et puis j´ai pas le reflex d´aller sur internet pour voir les soluces )
2) Si, et seulement si, je le recommence alors qu´il n´avait plus que peu de vie, ou alors, pour rigoler, je me fou de sa gueule parceque je n´ai plus de vie. Ou bien encore, si je l´ai dégommer alors qu´il faisait son boss ( et si c´est lui qui m´a battu la première fois )
3) Jamais, une fois a SSBM j´ai failli m´acharner sur ma manette gamecube ( j´étais contre pichu et pikachu dans un mode spécial ou tu dois les battres, et ils faisaient toujours leurs attaque éclair de shit... Ouhalala, les injures ont volées quand je les ai battu )

Dirami26
Dirami26
Niveau 10
19 mars 2004 à 23:02:44

1) moi je peux essayer plusieurs jours de suite pour trouver si c un tres bons jeu, kelkes heures si je m´ne fiche
2)une bonne vingtaine sans m´énerver
3)jamais rien cassé kan je preds je me tape la cuisse ( une punition koi ^^)

procubewarior4
procubewarior4
Niveau 9
20 mars 2004 à 16:24:46

1) ça depend si j´aime le jeu ( metroid) ou si je ne l´aime pas, dans ce cas j´atten meme pa de joué pr aller chercher des codes...

2)a la premiere ou deuxieme foi que je meur, dans ma chambre sa monte a 100 décibel...

3)jamais, meme si parfois l´envie m´en vien, ça coute cher une mannette, je préfére garder mon argent pour acheter des jeux...
:bye:

La vidéo du moment