Il y a quelques aspects qui m´intriguent sur les joueurs, surtout sur leur patience aux jeux. C´est pourquoi je voudrais poser quelques questions à vous, mes cher gamers:
1) Quand vous êtes bloqué à une énigme ou un problème dans un jeux, combien de temps attendez-vous avant d´aller sur internet pour voir la soluce?
2) Sur un boss ou un passage très difficile, combien de tentatives faites-vous AVANT de lancer des sacres/jurons?
3) Avez-vous déjàs " détruit" des périphériques comme clavier, souris, écran ( si c´est sur un PC), ou des manettes ( si c´est sur une console)? Si oui, combien d´unité?
------------
Si vous voulez répondre, spécifiez les questions auxquels vous répondez. Prenez mon exemple:
1) Habituellement, j´essaie de résoudre tout les problème/énigmes sans rien consulter. Mais il m´arrive de regarder un coup d´oeil sur internet. Le plus tôt que j´ai dû me résoudre à internet fut 5-6 heures à un endroit d´un jeux ( me rappelle plus lequel).
2) Sur ce point, je ne suis pas très patient ^_^. Le plus de tentatives que j´ai fait sans jurer fut 4-5.
3) 1 ou 2 manettes, et un bouton d´un clavier... mais depuis que je payes pour mes jeux et autres, je fais très attention! lol