CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ruines Chozo : Symboles runiques.

jecpaskoichoizi
jecpaskoichoizi
Niveau 5
14 mars 2004 à 14:04:25

:salut:

Alors, voilà, dans les Ruines Chozo, j´arrive dans une salle où je dois sauter de plate-forme en plate-forme, et cela me ramène devant une porte où l´analyse me dit qu´il faut que je trouve 4 symboles runiques, disséminés dans la pièce. Cette pièce a plein d´eau toxique. Des sortes de plantes sortent des murs quand je monte sur les plate-formes.

J´ai trouvé 3 symboles :

:d) 1 à côté de cette porte, sur le mur.

:d) 1, près de l´eau toxique, sur un mur.

:d) 1 sous des champignons toxiques que j´élimine.

Je ne trouve pas le dernier.

Si vous pouviez m´aider :hap:

Dirami26
Dirami26
Niveau 10
14 mars 2004 à 14:15:07

il y en a un pres tu circuit a faire avec la boule morphing :ok:

jecpaskoichoizi
jecpaskoichoizi
Niveau 5
14 mars 2004 à 14:35:46

Il y a un circuit à faire avec la boule morphing?

Euh...Je ne le vois pas :/

Il y a une autre salle avec des plates-formes et une sorte de grosse plante au milieu...Et dans cette salle aussi, il y a des symboles runiques...

Mais je ne suis pas dans cette salle :hap:

Tu peux m´indiquer précisément où est le parcours à faire avec la boule morphing?

Dirami26
Dirami26
Niveau 10
14 mars 2004 à 15:38:46

ben si fo se mettre en boule a un momen pour passer :oui: ben il est pa loin de la

jecpaskoichoizi
jecpaskoichoizi
Niveau 5
14 mars 2004 à 15:42:15

Comme tu me l´as dit sur le forum Gamecube, je ne suis pas dans la pièce avec un gros arbre en son centre :hap:

ghostdoggydoo
ghostdoggydoo
Niveau 6
14 mars 2004 à 16:16:06

ouais, j´ai réussi à passer dans cette salle, c pour récupérer le rayon plasma nan ? alors les runes, y´en a une sur une plate-forme sur la quelle tu sautes mais bon pour la voir faute d´abord que tu niques tous les champignons toxique que y´a dessus...tu vois ce que je veux dire ? on parle de la même salle ? euh, suis pas inscrite depuis longtemps donc pourrais pas te répondre avnt dix minute...

ghostdoggydoo
ghostdoggydoo
Niveau 6
14 mars 2004 à 16:24:10

arghhhh...j´ai mal lu, en fait tu l´as déjà trouvé...donc je te file la liste complète...jusqu´à atteindre le Hall aqueux. Ici, sautez sur les plates-formes qui montent vers une grande porte fermée. Si vous analysez le centre de la porte, vous verrez que vous devrez trouver quatre interrupteurs pour activer la porte, qui finira par s´ouvrir. Le premier est juste en dessous de vous. Tournez à droite où vous trouverez un étrange symbole sur le mur. En l´analysant, vous activerez l´un des quatre interrupteurs. Le deuxième est sur le mur derrière la porte par où vous êtes entré. Regardez la porte en face de vous et vous le verrez sur la droite. Le troisième est sur l´une des plates-formes sur l´eau, mais vous devrez d´abord tuer les Champignons toxiques qui sont dessus si vous voulez l´apercevoir.

Vous trouverez le quatrième si vous traversez les plates-formes sur l´eau, jusqu´à arriver au mur. Une fois que vous avez activé les quatre interrupteurs, retournez sur les plates-formes, et quand vous êtes à la porte au sommet, analysez-la à nouveau pour l´ouvrir. Vous trouverez le Rayon de Charge à l´intérieur.

Dès que vous l´aurez ramassé, vous verrez des yeux tirant au laser dans les murs. Pour vous en débarrasser, utilisez votre nouveau Rayon de Charge.
voilà c un mec ki m´a filé la soluce complète du jeux...en attendant j´ai récup´ bombe boule morphing mais je cale devant le premier boss sérieux: flaahgra...arghh deux heures que je suis kéblo ! !!!

jecpaskoichoizi
jecpaskoichoizi
Niveau 5
14 mars 2004 à 18:15:54

C´est bon, j´avais trouvé^^

Merci ; )

Maintenant, je suis à la recherche du grappin perdu :-p

Dirami26
Dirami26
Niveau 10
14 mars 2004 à 21:58:43

pffffu le grappin est un des derniers objets a avoir alor bon va pluto a la recherche du rayon a ondes kan ten a finin avec flaahgra :ok:

La vidéo du moment