Moi ce serait une bouille de pirate de l´espace!
Bon mec ( gokuraku ) je vais t´help de suite. Mais avant tout faut que tu me payes ma boisson, merci...
Déjà, si tu es mort avant, c´est parceque tu n´as que 2 résèrves d´énergie, cherche la 3ème, ca te sera d´un grand aide.
Bon, dabord faut que tu look la bète ( analyses la aussi, stp ) , tu sais comment il faut faire, et tu tournes autour d´elle avec B ( pour sauter ) et donc tu tournes autour d´elle plus vite.
Tu dois dabord assomer celle si, avec missile et rayon de puissance ( maintenir A puis tirer ) , elle est dans les couettes, magnifiques! Alors maintenant, tires sur le miroir, voila, elle crève un coup. Met toi en boule et va peter un truc que tu veras apparaître avec une petite cinématique.
Voila, ensuite il y aura 2 miroirs, tu dois tirer sur les deux, tout en l´assomant, détruit le truc ac la boule morph en placant une bombes dans le truc ( désoler je connais plus les noms ) , ensuite il y en aura 3 de miroirs activé, puis 4 et voila. Bon si tu as des problèmes encore pour battre le monstre, recommence encore une fois, puis redemande moi, je t´expliquerais plus précisément ce que tu n´arrives pas!